Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour de Yuna a l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:16

*C'est pas vrai!*
Gardant son sang froid, Elkarïa s'approcha de Yuna et l'aida tant bien que mal à s'assoir sur une chaise. Elle prit ensuite un linge qu'elle humidifia et dans laquelle elle disposa quelques feuiles d'un vert trés pale. D'un geste sur elle le replia et l'appliqua doucement sur le front de la jeune fille. En même temps, elle chercha du regard une plante qu'elle pensait avoir ramenée, qui stopper les mauvaises réactions au traitement. Malheureusement, celle ci n'était pas sur le plan de travail.
Préoccupée, elle donna le linge a Yuna et ouvrit les placards presque vides de la pièce. On y trouvait que quelques pots en terre et des mauvaises herbes sechées.

Bon..Yuna tu bouges pas...si tu as encore envie de venir jte pose une bassine la...je reviens.
L'ange ouvrit la fenetre et s'envola prestement. 5 minutes aprés elle était de retour, un flacon rouge ecarlate dans la main.
Tiens bois en une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:15

Yuna pendant se temps avait refermer les yeux et somnenlée . Quand elle entendit Elkarïa lui parler il lui fallut plusieur minutes avant de comprendre se qu'elle lui disait . Elle prit ensuite la potion et en bu une gorgée avant de lui la rendre et de recommencer à somnenler .

" Je peux dormir maintenant ? "

Elle avait parlée d'une voix fatiguée et on aurait plus un murmure que rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:54

Elkarïa reprit la fiole et la posa.
Bien sur, je vais t'emmener dans un lit.
Ecartant ses ailes pour garder son équilibre elle prit délicatement Yuna et la porta jusqu'à un lit de l'infirmerie.
Ces évènements avait sérieusement remis ses compétences d'infirmière en cause. Elle avait oublié une réaction bien connue des anges à certains composé et maintenant ça, qui pouvait être une réaction allergique, mais qu'elle aurait tout de même du éviter.
Celle qui lui avait appris toute ces potions pensait qu'elle était prête à se lancer dans la vie, mais Elkaria se sentait actuellement dépitée, elle avait laissé une élève souffrir par sa faute. elle serait d'autant plus attentive pour la suite, mais cette erreur n'était pas pardonnable par Yuna, et elle regrettait de devoir perdre une élève dont elle s'était rapprochée.
Ses yeux brillaient à cause des larmes qui y perlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:27

Yuna -qui se trouvait dans les bras d'Elkarïa- mit ses bras autour de sa taille et la serra .

" Ne fais pas cette tête , je ne t'en veux pas et même pas lui . "

¤ Lui¤ qu'avait-elle voulut dire par lui , elle-même ne le savait pas vraiment , elle savait juste qu'il ne lui en voulait pas mais qui était donc se fameux ¤ lui ¤ elle ne le savait pas , elle savait juste que se ¤ lui¤ aimait beaucoup Elkarïa et que ¤lui¤ ne lui voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:25

Je l'ai oublié pendant plus de 50 ans, il m'en veut forcement...
Elkarïa était plus dans ses pensées que dans une véritable conversation. Elle avait énoncé à voix haute ce qui pour elle était une certitude, il lui en voulait forcement.
Posant tendrement sa main sur l'épaule de Yuna, elle soupira

De toute façon je ne le reverrais jamais, alors il faut simplement aller de l'avant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:12

Yuna lui sourit , un sourire enfantin .

" Moi, je sais et j'en suis certaine qu'il ne tent veux pas . "

Elle posa sa tête contre l'épaule d'Elkarïa et commença à doucement s'endormir .

" Dit sa te dérange si je t'appelle, Nee-san ? ( Grand-soeur, mais il y a aussi "Onee-chan" , je crois il faudra que je regard , là je ne suis pas , quand je serai certaine , je le changerais . ) Sa te dérange pas ? "

Elle étouffa un baillement et se laissa peu à peu sombrer dans un sommeil réparateur .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:39

De toute façon je ne le reverrais jamais..alors qu'importe.
Serrant doucement les épaules frêle de Yuna, Elkarïa lui adressa un sourire bienveillant.
Bien sur que non, ça ne me gêne pas.
Yuna commença à s'endormir. L'infirmière la remit délicatement dans le lit et la borda.
Dors bien petit ange!
Sur ces mots elle s'éloigna à pas léger, laissant Morphée emmener Yuna au pays des rêves. Avant d'entrer dans la salle de préparation, elle se tourna vers elle et eu un dernier sourire. Puis elle disparut derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:01

Yuna sourit dans son sommeil et remercia Elkarïa.

Mais son sommeil était rrement ong c'est dernier temps et aujoud'hu ne fesait pas exeption à cette habitude, cette mauvaise habitude. Elle bougea beaucoup dans son sommeil, parla, murmura, hurla, s'enroula dans ses couvertures et se calmer pendant quelques instants avant de se calmer complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Yuna a l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yuna Uzumaki
» ANGEL Yuna
» Compte de Yuna Angel
» Compte de Yuna Uzumaki
» ANGEL Yuna[Lunta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'école de combat :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser