Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Retour de Yuna a l'infirmerie

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

Retour de Yuna a l'infirmerie Empty
MessageSujet: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:59

Elkarïa entra avec peine dans l'infirmerie, portant Yuna endormie dans ses bras. elle la déposa sur le premier lit de la pièce et essaya sans trop la réveiller de la mettre sur le dos, afin de s'assurer que les sphères en retrouvant son corps n'avait pas blessé la jeune fille. Visiblement, il n'y avait rien, c'était déjà ça de pris.
En attendant qu'elle se réveille, l'ange pris une chaise et s'assit à ses cotés.

Si seulement je pouvais te les prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel

Féminin
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:04

Yuna lui fit un sourire .

" Si seulement cette stupide légende n'exister pas . De toute façons que se soit moi ou toi , se revient au même quelqu'un souffrira . "

Elle ouvrit doucement les yeux , elle avait le sommeil fragile et elle ne dormait jamais longtemps à cause des âmes en elle .

" C'est la première fois que tu le vois ou tu l'as déjà vu ? Mon père . "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:08

Comment veux tu que je te le dises....il manque la moitié de ma vie dans ma mémoire.
Elkarïa avait retrouvé son attitude habituelle, bien que ses paroles révèlent ses émotions, son visage était redevenu aussi indifférent qu'avant.
Mais je ne crois pas...son visage ne me dit vraiment rien...a part peut être un vague air de ressemblance avec l'ange de mon rêve...

Et à choisir, je préfèrerais que ce soit moi plutôt qu'un autre...qui souffre.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:13

" Franchement , non , je préfère te voir heureuse et souriant que renfermer sur toi-même en vivant se que je vie . "

Elle lui posa sa main sur son front et se concentration essayant de lui rappeller certaine chose qui pourrait l'aider à se souvenir .

" Tu ne t'es jamais demander si ton amnésie n'était pas volontaire ? Si elle ne s'était pas enclencher à la suite d'un événement que tu aurais voulut oubliée inconciement ? "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:20

Je n'en sais rien, a vrai dire avant d'arriver ici j'ignorais jusqu'à cette amnésie, et maintenant je me rend compte qu'elle concerne ma vie "d'avant", avant que je parte de chez moi pour aller chez une vieille femme qui m'a appris les soins...
Je sais qu'il y a eu une longue période avant que je parte durant laquelle je souffrais beaucoup, c'est à cause de ça que je suis partie...mais la je ne sais même plus d'où me venait cette souffrance.
Elkarïa repensa à ce qu'elle avait dit: je préfère te voir heureuse et souriant que renfermer sur toi-même en vivant se que je vie...il en était de même pour elle, peut être était-ce dans leur nature de vouloir le bonheur de ceux qui les entouraient.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:26

Yuna lui sourit .

" Avant de venir ici , tu avais un amoureux ? "

Elle enleva sa main de son front et prit la main d'Elkarïa dans la sienne .

" Moi , non et je ne préfère pas en avoir , je ne veux pas le faire souffrir , je ne le supporterais pas , je ne supporte déjà pas de vous voir souffrir ................ De te voir souffrir . "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:32

Elkarïa baissa la tête un moment avant de la relever.
J'ai été amoureuse, je me souviens, mais....pas un souvenir de son visage, ni de sa voix, rien, je ne sais même pas s'il m'aimait aussi, mais c'était avant que je parte, il....était...le fils de quelqu'un ....d'important je crois.
Ca m'énerve tout ces peut être...mais ce dont je suis sure c'est que durant la période ou tu est amoureuse, tu es heureuse..complètement, ton sourire suffit pour faire apparaitre celui de la personne qui t'aime, et alors chaque instant avec lui, ou durant lequel tu penses à lui devient un moment de bonheur.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:38

Yuna eut un sourire triste , sa lui rappeller , les paroles de ses parents et de ses 2 meilleurs amis , Sasuke et Tchii , qui lui disaient souvent sa .

" Je te crois même si tous sa m'es complètement étranger . "

Elle soupira des souvenirs douleures lui revenaient .
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 0:44

Tu as encore du temps devant toi pour trouver quelqu'un que tu aimeras et qui t'aimera..mais essaye de ne jamais oublié que ce n'est pas parce que tu es amoureuse que tu dois tout accepter.
Elkarïa avait un souvenir bien précis d'une femme qu'elle avait soigné, et qui aurait été prête à vendre son âme pour retrouver l'amour de celui qu'elle avait perdu.
Elle secoua la tête et reporta son attention vers Yuna.

C'est étrange, je suis fille unique mais la...j'ai l'impression que tu es comme ma petite soeur. Quelqu'un que je devrais aider, consoler et conseiller, et à qui je pourrais parler librement.
Une sourire timide apparut sur le visage de l'ange.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:06

" Merci , j'en pense la même chose sauf que pour moi vous êtes plus comme un grande soeur . Ma mère me disait souvent que j'étais quelqu'un à qui on s'attachait facilement à cause de ma gentillesse et de tous le reste . "

Elle fit un sourire chaleureux en réponse au sourire timide d'Elkarïa .

" Avant j'avais 2 amis , on était inséparables et tous les trois enfants unique , on se concidérés de la même famille , on était toujours là pour s'aider mais maintenant , ils ne sont plus là et je dois tous faire toute seule , je n'avais que 6 ans quand je les ai perdu , je n'avais que 6 ans quand j'ai perdu tous les gens que j'aimais , je n'avais que 6 ans quand mon village a été détruit et que je fus la seule survivante , je n'avais que 6 ans à se moment là . "

Yuna eut un sourire triste et regarda la paume de sa main .
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:28

Elkarïa posa alors sa main libre sur celle ci.
Ta vie n'a pas du être des plus simple, et maintenant il y a cette "malédiction"...ce malheur qui pèse sur toi ne devrais pas avoir de raison d'être...
Si tu veux tout savoir, moi je n'était pas trés aimée étant petite...plutôt considérée comme un monstre, je réfléchissait trop pour eux, alors ils m'évitaient, mais je crois que ça ne m'a jamais vraiment dérangé.
Le sourire d'Elkarïa s'était effacé, plus par habitude que pour des raisons valables.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:43

Yuna la prit dans ses bras et lui fit un calin comme on en fait à ses soeur cadettes ou ainées .

" Ils sont bêtes , car tu es comme tu es et moi , je t'aime bien comme sa . "

Elle rit et lui sourit .

" Et puis mieux vaut savoir utiliser sa tête que pas dut tous . "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:48

Pas faut....justement, faudrais peut être qu'on se décide à se servir de nos têtes pour trouver une solution à ton problème...on pourrais peut être trouver une potion qui t'aiderais de contrôler les âmes en toi..ainsi tu souffrirais moi de cette tache qui t'est assignée. Qu'en penses tu?
Elkarïa avait eu cette idée presque naturellement, et c'était sans aucun doute la meilleure qu'elle ai jamais eu....
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:50

Yuna reserra son étreinte sur Elkarïa .

" Avec plaisir . "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:02

Alors....
Elkarïa resta un moment un réfléchir avant de se lever.
Il faut déjà trouver les caractéristique principales qu'il doit y avoir dans ta potion, et les plantes qui y correspondent....voyons voir....
alors....le contrôle, eventuellement le sommeil, pour les âmes qui t'habitent et...quoi d'autres?
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:35

Yuna réfléchit .

" Empêcher que leur souvenir me submerge pour que je perds le contrôle . "

Elle soupira .

" Je ne vois rien d'autre pour l'instant deésolée . "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:42

Elkarïa fit une grimace.
Euh ça je sais pas si c'est faisable....déjà les endormir sans t'affaiblir toi ça va pas être facile... Est ce que tu pourrais me dire quelque chose qui les caractérises elles mais pas toi?
Elle se tourna vers les étagères avant de se souvenir qu'elles étaient vide.
Je sens qu'on est pas sorties de l'auberge..
Puis elle se rassit pour essayer de trouver les ingrédients dont elle aurait besoin.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:49

" Quelque chose qui les caractérises ? A part la tristesse , l'envie de me protéger , de prendre le contrôle de mon corps quand je suis ou non, en danger et un sentiment amer pour la vie , je ne vois rien d'autres , apart qu'à chaque fois qu'ils apparaîssent ses sous formes de boules lumineuses et de différentes teintes de rouges car c'est la forme la plus faciile à faire pour eux et qu'ils leur permettent de mieux se déplacer . "

Elle soupira , elle ne savait pas pourquoi mais parler de sa lui fesait mal , mais es-ce-que c'étaient ses sentiments ou les leurs ?
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:55

Rien de bien définissable pour moi...et je préfère pas qu'ils prennent leur forme de sphère, s'il faisait avec des élèves ce qu'ils m'ont fait..ça risque de poser un problème.
Bon..alors on va plutôt partir sur le renforcement de ta volonté, pour que tu puisses les empêcher d'agir inconsciemment.
Elkarïa comptait sur ses doigts les différentes sortes dont elle aurait besoin, mais aucun son ne dépassait ses lèvres, elle était toujours comme ça quand elle réfléchissait.
Ca te va?
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:59

" Euh .................. Oui , mais tu crois que sa suffira ? "

Elle était un peu inquète et les âmes le resentaient comme , elle entendient la discution . Yuna posa la main sur son coeur et ferma les yeux pour les rassurées .

" Elles sont inquètes , c'est normal ?
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:05

Je veux réduire leur influence sur toi..je suppose que oui...mais le but n'est pas de les chasser ou de les faire souffrir, simplement de te faciliter la vie...
Et je ne sais pas si cette approche sera suffisante..mais tant que tu ne pourras m'en dire plus sur elles je ne pourrais pas faire grand chose d'autre. Je ne veux rien tenter qui puisse te mettre en danger, alors..on va y aller progressivement, même si je dois préparer une cinquantaine de potions...
Elkarïa se releva, elle se souvenait exactement de l'effet de chaque plante...et une simple légende ne pouvait lui revenir...décidément, il y avait un mystère derrière tout ça
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:24

" D'accord , je peux juste te dire que tu as leur confiance et la mienne , elles ne sont pas toutes mauvaises dans le fond . "

Elle lui sourit et se rallongea .
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:31

Bon..toi tu restes la moi je vais faire de la cueillette et je reviens.
Elle s'approcha d'une fenêtre, s'assit sur le rebord et sauta en entendant ses ailes.
Tu bouges pas surtout.
Puis elle partit.
L'ange revint une demi heure plus tard, un "bouquet" dans la main et un air fatigué sur le visage.

Pfiou..j'avais pas fait ça depuis longtemps, j'avais oublié que c'était aussi penible...
Bon on y va!tu viens m'aider?
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:41

Yuna s'était endormit et ne répondit pas à Elkarïa , elle était perdu dans ses souvenirs qui lui semblait tellement lointain .
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:08

bon..visiblement non...
Elkarïa du alors entreprendre le rangement complet des placard de la salle à coté de l'infirmerie...ce n'était pas trés discret, mais elle n'avais pas beaucoup d'autres choix, elle devait trouver ce dont elle avait besoin..un pilon, un petit bol, un casserole de cuivres, des pots en verre....
De temps à autre elle jetait un coup d'oeil par l'embrasure de la porte pour vérifier que Yuna dormait toujours. Lorsque tout fut sorti, elle retourna aux cotés de Yuna, attendant qu'elle se réveille car elle avait encore des questions à lui poser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie Icon_minitime

Retour de Yuna a l'infirmerie
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant