Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Retour de Yuna a l'infirmerie

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel

Féminin
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^

Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:14

Au bout d'un moment , elle ouvrit doucement les yeux , elle regarda où elle se trouvait et eut un faible sourire , regrettant de s'être éveiller mais regrettant surtout que tous ce-ci ne soit qu'un rêve , elle se tourna vers Elkarïa et lui fit un sourire un peu plus chaleureux .

" Pas dormir trop longtemps , j'espère ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:18

Juste le temps qu'il y ai une révolution dans la pièce d'à coté, rien de bien important...
Un sourire, véritable et franc cette fois apparut sur le visage d'Elkarïa, accompagné d'un rire léger, flottant comme des grelots.
Tu viens m'aider, j'ai besoin de toi pour préparer la potion?
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:22

Yuna sourit un peu plus mais a part les personnes la connait vraiment personnes n'auraient vu à l'instant que se n'était pas un sourire franc mais un sourire forcée , un sourire qu'elle faisait tellement souvent qu'il devenait à si méprendre à un véritable sourire venant de sa part , c'est véritable sourire , elle ne les ofrets que très très très très rarement .

" Oui , bien sur . "

Elle se leva doucement et attendit les instructions d'Elkarïa .
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:25

Alors...Déjà et juste parce que c'est un truc qui pourrait te servir longtemps....un parfum que tu voudrait qu'elle ait?
Ensuite...est ce que tu saurais si tu réagis mal à certaines plantes?
Et ensuite suis moi on va a coté.
Dans l'autre pièce se trouvait tout le matériel qu'elle avait sorti, les plantes cueillies était séparées et nettoyée, et tout semblait flambant neuf.
Ah oui..une autre question, tu sais faire à manger?
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:29

Yuna réfléchit .

" HUm , un parfum , je dirait de la violette . "

Elle suivit Elkarïa .

" Si , je suis allergique à certaines plantes , ma fois , non , j'y suis habituer et j'en ceuillée souvent pour ma mère adoptive , d'ailleur , elle m'apprit tous se qu'il y a à savoir dessus . "

Son visage s'assombrit un peu et elle répondit à la dernière question .

" Oui , je sais faire la cuisiner . "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:35

Bien..ça me facilitera la tache....
Elkarïa resta un moment pensive devant toute les plantes.
Alors...il faut de la mandragore en poudre...
Elle rapprocha une racine.
Pour s'assurer que la potion ne te vise pas directement...ça m'embêterais de te faire dormir
Ensuite..il nous faut de ça fondu dans de l'eau bouillante...avec...des pétales d'azalée
on va déjà faire ça, ça suffira...
Tu peux t'occuper de broyer la mandragore s'il te plait?
Elle tendit alors à Yuna le bol, le pilon et la racine.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:42

Prit le bol et le pilon et commença à broyer la mandragore comme dans ses souvenirs . AU bout d'un moment , elle regarda Elkarïa .

" Sa va comme sa ? "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:24

Elkaria jugea durant un cours laps de temps le contenu du bol.
Encore plus si tu peux, il faudrait de la poudre, la plus fine que tu puisses faire!
Durant ce temps elle avait fait bouillir de l'eau et surveillait attentivement les plantes qu'elle avait plongées dedans, elles devaient laisser certaines substances s'échapper, mais pas d'autres.
Puis d'une geste sur, elle récupéra les plantes et les posa dans un bol à coté.

Bon...il ne manque plus que la poudre de racine.
Le contenu du chaudron de cuivre avait une couleur verdâtre et une odeur peu ragoutante.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:28

Yuna soupira et se remit au travail . Une fois la mandragore mit en une fine poudre , elle tendit le bol à Elkarïa avec un petit sourire .

" Voilà . "

Elle regarda le chaudron , secoua sa tête fatiguée .

" Et maintenant ? "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:35

Et maintenant...on met de la poudre de mandragore, en espérant ne pas en mettre trop...
Concentrée, l'ange commença à verser lentement la poudre, mélangeant de temps à autre.
La couleur commença alors à tendre vers le violet, et lorsque toute trace de vert eu disparu, elle reposa le bol.

Ca à l'air pas mal...mais la ça a un gout atroce..et crois, j'en sais quelque chose, j'ai du gouter chacune de mes potions lorsque j'ai appris à les faire!
Elkarïa fit une grimace avant de se retourner vers les plantes qui restaient.
Donc il nous reste à masquer ce gout..histoire que tu arrives à avaler la potion..
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:40

Yuna regarda la potion s'en réelle envie et fini par s'asseoir par terre car tout sa lui donner des bouffées de chaleures atroces .

" C'est qui ai très chaud ou c'est devenu une fournaise ici ? "

Elle se mit dos contre le mur et regarda Elkarïa et ferma les yeux au bouts d'un moment .

" Je peux avoir un verre d'eau s'il te plaîr ? "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:46

Bien sur.
Eteignant le feu sous le chaudron, Elkarïa prit un verre le remplit d'eau et lui tendit.
C'est normal que tu ai chaud, c'est parce que cette potion nécessite dans un premier temps d'être beaucoup, alors quand on a pas l'habitude ça perturbe un peu. TU peux ouvrir un fenêtre si tu veux.
Puis l'infirmière retourna à ses pensées quand au masquage de gout, à vrai dire l'odeur était également un peu prenante. Aprés une longue hésitation, elle prit une fleur qu'elle coupa en tout petits morceaux avant de les ajouter, l'air fut alors imprégné d'une douce odeur fleurie, effaçant la précédente.
Voila...je crois que c'est fini, il n'y a plus qu'à attendre que ça refroidisse.
Ca va mieux?
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 23:55

Yuna avait prit le verre d'eau et s'était assit au rebord de la fenêtre . Elle l'avait ouverte et laissait une douce brise lui carresser le visage tous en buvant tranquille ment le verre d'eau . Elle regardait la lune au loin et eu un petit sourire triste . Elle fut sortit de ses pensées par la question d'Elkarïa et elle lui sourit .

" Oui , sa va mieux , merci . "

Elle retourna son visage à la comtemplation de dehors se perdant un peu dans sa rêverie éveillée .
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:03

Elkarïa s'adossa au plan de travail et resta les yeux dans le vide. Elle était toujours comme ça aprés avoir fini une potion, notamment celles qui lui demandait de l'attention.
Ses pensée commencèrent à dériver, et notamment vers sa perte de mémoire.
Agreian lui avait dit qu'il essaierait d'y remédier, mais comment faire, elle ignorait totalement à quoi elle était due, et qu'elle était son étendue.
Pendant ce temps la potion refroidissait peu à peu et sa douce odeur était de moins en moins présente, pourtant l'infirmière ne réagissait pas, elle ne pensait pas à la changer de récipient ni même à en donner à Yuna. Toute son attention était fixée sur ses souvenirs perdus.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:08

Yuna avait fermait les yeux et commencer à s'endormir peu à peu sous l'effet de la chaleureux et de la fraîcheur que lui apporter la brise de dehors . Elle soupira d'aise et commencer à sombrait dans un sommeil réparatuer sa tête se cala entre la fenêtre et le mur , un sourire franc sur le visage .

" Sommeil ...................... "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 0:12

A ces mots l'ange sorti de sa torpeur, elle retourna vers son remède et le versa consciencieusement dans une bouteille. Elle la tendit alors à Yuna.
Avant je te donne ça, soit tu la prend maintenant soit aprés..mais il faut que entre 1/2 heure et 1 heure aprés l'avoir pris tu viennes me voir absolument pour voir si cette potion à bien l'effet attendu. N'oublies surtout pas, aprés il sera trop tard.
Sur ces mots elle commença à ranger et à nettoyer leur matériel.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:02

Yuna prit la potion et la but avec quelques difficultées , elle regarda Elkarïa et décida de l'aider pour le netoya et de faire sa sieste plus tard .

" Comment seras-tu si elle a l'effet désirée ? "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:18

Ca, je ne te le dirais pas...il faut bien que je garde mes secrets!
Le rangement fut beaucoup plus rapide à deux si bien qu'elles eurent rapidement fini, il fallait encore attendre au moins un quart d'heure avant que l'ange puisse savoir l'effet qu'avait produit son remede.
Si tu ressent quoi que ce soit qui te parait étrange n'hesite pas à me le dire!
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:21

Yuna se frotta les ailes .

" C'est normal que j'ai l'impression que mes ailes sont engourdit ? Comme si j'avais extrèmement froid . "

Elle soupira te continua de se fortter les ailes .
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:30

Je crois pas...touches pas!
Elkarïa passa dans le dos de Yuna et verifia qu'elle n'avais rien de visible. Puis elle jura interieurement
*Je suis trop bete comment ai je pu oublier!!*
Yuna, je suis desolée je n'avais pas pris en compte que tu était un ange...on ne supporte pas la mandragore si elle n'est pas prise avec du liemen.
Avisant le plan de travail, elle prit une branche, en arrachant un bout d'ecorce et lui tednit.
Tiens,mache ça ça fera passer l'engourdissement et ça n'arretera pas l'effet de la potion....
Tu verras c'est un peu comme du chewing gum.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:38

Yuna regarda le liemen avec rétisance et finit par le mettre en bouche et le macha .

" Je boiche l'avacher ? ( je doit l'avaler ? ) "

Elle fit un sourire espiègle .

" J'ai le droiche de chaire une bullche chavec ? ( j'ai le droit de faire un bulle avec ? ) "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 22:05

Evite de l'avaler ce sera mieux pour ton estomac..Et si tu y arrives fais le ...je pense que tu seras la première à avoir réussi.
En attendant le temps qui restait, l'infirmière s'assit sur le plan de travail.
Désolée pour l'oubli...je n'y pensais plus du tout.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:48

" Cher pas chrave . " ( Cher pas grave )

Elle s'amus pendant quelque instant et elle ne sait comme , elle réussit à faire une bulle qui lui éclata à la figure .

" Oups . Je m'en suis mis partout ."

Elle ria et enleva le liemen qui lui coller au visage et éternua .

" Sa m'a chatouillée les narines , c'est pas la première fois que sa m'arrive avec le liemen mais par contre c'est la première fois que sa me fait éternuer . "
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 20:37

Je te rappelle que tu viens de t'en mettre plein le visage...c'est une réaction normale d'évacuer, c'est un réflexe...normalement ça n'indique rien de bien grave, tant que ça reste exceptionnel
Tant que tu ne doubles pas de volume ou que tu peux encore respirer, il n'y a pas de vraie raison de s'inquiéter...
Elkarïa regarda l'horloge accrochée au mur, elle pourrait bientôt regarder l'effet de sa potion, en espérant qu'il soit suffisant.
Yuna Angel
Yuna Angel

Féminin

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:01

Yuna se mit contre le mur la tête lui tourner , elle soupira et se mit la main devant la main pour se retenir de vomir subitement .

" Je me sens pas très bien ................. "

Elle se laissa glisser contre le mur froid qu'il lui faisait beaucoup de bien et eut juste le temps de se mettre de cotée avant de vomir à en avoir l'impression de s'arracher les trippes et de les couper en petits morceaux . ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour de Yuna a l'infirmerie   Retour de Yuna a l'infirmerie - Page 2 Icon_minitime

Retour de Yuna a l'infirmerie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant