Yuna ouvrit les yeux et regarda Agreian , mais dans son regard il n'y avait ni pitiée ni dégout juste un peu de joie d'avoir un frère mêm métise et posa sa main sur l'aile de démon et la regard en réfléchissant .
" Tu n'es ni mauvais ni bon , tu es juste toi et pour ton compris , tu nous rammènes à l'école et tu nous laisse là-bas . "
Elle passa inconciement ses mains sur les ailes de son frères le regardant toujours .
" Ange , Ange déchue , Mi-Ange Mi-Démon , tant que vous êtes vous même et qu'on puisse comptée sur vous quand on en a besoin , en tous cas moi sa m'ira et puis je vous adore même si nous somme différent je vous adore qu'au même et le premier qui dit que c'est à cause de mon instint d'ange , je le trucide compris ? "
Un sourire chaleureux , elle se releva et ébourriffa les cheveux d'Agreian pour le taquiner .
" Et que vous penser que j'ai tort ou raison je m'en fiche , je tiens à vous qu'au même . Et des être comme vous se n'est pas la première fois que j'en vois alors sa ne me dérange nullement et je n'agis pas par pitiée , j'ai horreur d'agir comme sa , je préfère agir par amitiée ou par amour . "