Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Penssée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Penssée   Penssée Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:23

L'ange déchue se promenait dans la clairiére. Pendant des années elle avait vécu dehors et restait trop a l'intérieur lui était opressant.
Elle s'assit sur un banc et se pris la tête dans ses mains.
Ou en était-elle ? Nul part dans toutes les bibliothéques les livres parler des anges déchus comme des êtres maléfiques. Dans les livres personne n'était né ainsi.
Et elle ?
Beth remis sa cape et ses mitaines en place qui cachait une cicatrice. Elle voulait voir Agreian, Yuna lui avait dit que peut être il pourrait l'aider.
Etant fatiguée elle n'entendit pas la personne arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:35

Une silhouette noire s'approcha de la jeune fille. Une cape noire, une capuche noire, sous la cape on voyait nettement des vêtements d'un noir plus foncé que le reste. On discernait un objet long et dur sur la droite de la silhouette. L'ombre avançait silencieusement. Elle se trouva près de l'inconnue et murmura d'une voix douce et masculine.

" Bonjour. Qui êtes-vous ? "

La silhouette s'adossa à un arbre et attendit la réaction l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:26

Beth faillit sursauter mais n'en laissa rien paraitre. Elle ne leva même pas les yeux et répliqua d'une voix brisée.

-L'ange de la mort çele ne se voit pas ?

Elle se mordit la lévre prise de remords. Et lui qui était-il ? Sa voix avait été plutot douce et ne connaissant guére ce ton elle avait répliquait séchement. Prenant son courage a deux mains elle tenta de croiser le regard de l'inconnu mais la capuche l'en empécher partielement. Elle répondut doucement presque en chuchotant.

-Hell et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:42

-L'ange de la mort çele ne se voit pas ?

" Non. "

Voix devenue rapidement froide, perdant toute douceur.

-Hell et vous ?

" Agreian. "

Et hop, rechangement de voix, froideur envolée douceur rattrapée. Il resta appuyé à l'arbre et sourit derrière sa capuche.

" L'ange de la mort et Hell, au fond, çà sonne presque pareil. "

La silhouette resta cachée sous sa cape. L'infirmier ne regarda pas Hell dans les yeux. A vrai dire il ne la regardait pas, il avait tourné la tête et regardé le paysage. Il y eut un frémissement dans le dos d'Agreian, soulevant légèrement la cape.

* Stop ! *

A cette pensée la cape retrouva une surface lisse, normale.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:55

La voie avait été froide séche

*comme la tienne tu récoltes se que tu as semé*

Elle chassa ses penssées et leva un sourcil surpris. Elle avait entendu parler de lui mais de la bouche de qui et pourquoi. Bonne question elle ne s'en souvenait plus.

" L'ange de la mort et Hell, au fond, çà sonne presque pareil. "


- les gens penssait a l'enfer en me voyant.

Ses ailes étaient invibles s'étaient donc impossible qu'il comprenne c'est parole et aprés tout tant mieux.

-Agreian, répéta t-elle pour se rapeller en vain mais elle s'aperçut qu'elle l'avait dit a haute voie, c'est...beau.

Hell avait rajouté quelque chose mais ce quelque chose l'enfonçait encore plus. Elle voulait se mettre des baffes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:08

Yuna qui s'ennuyait avait décidée de marcher dans la clairière , elle allait là où ses pas la menait complètement perdu dans ses pensées , elle releva la tête et remarqua au loin deux sillouettes famillières . Elle reconnut Agreian , son demi-frère et puis en suite Hell , elle sourit mais ne s'approcha pas d'eux, elle ne savait pas très bien pourquoi mais elle préférai rester à l'écart , elle grimpa sur une branche non loin de là et ferma les yeux allant de nouveau dans sa rêverie , rêvant à ses jours où elle avait vécu heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:25

- les gens penssait a l'enfer en me voyant.

" Stupide. Penser à l'enfer en te voyant. Ils ne savent pas penser ils m'auraient pris pour le Diable en personne. "

Agreian avait parlé d'une voix amusée.

-Agreian... c'est...beau.

" Merci. "

La silhouette s'agita, un peu mal à l'aise.

" Je suis l'infirmier, tu a peut-être croisée ma collègue, et je suis également le directeur de la maison Ziagor. "

Toujours encapuchonné de son ample vêtement noir le jeune homme s'assit au pied de l'arbre, ne regardant pas Hell.

" Tu as peut-être rencontrée ma demi-soeur, Yuna Angel. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:36

Yuna avit légèrement remuer et regarda les sillouettes qui n'était pas très loin d'elle , elle avait réagit à son nom et même avait grimacée , elle n'aimait pas qu'on la surveille et le fait que Agreian le demand comme sa lui en donner l'impression, il faudrait qu'elle arrête d'être autant méfiante . Elle soupira intérieurement et referma les yeux dans une autre position , s'endormant à moitiée et laissant sa cape pendre sous elle , et ses ailes replier dans son dos ne la dérangées pas car elle était sur le cotée gauche , de se faite elle pouvait voir Hell et Agreian mais comme elle avait les yeux fermés sa rester le cadet de ses ennuies .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:37

-Rooh l'ange de la mort et le diable ils en auraient fait une crise cardiaque.

Alerte alerte directeur. Nan en faites çà lui était pas mal égal compte tenu du faites qu'ils devaient avoir maximum 50 ans de différence. C'était quoi 50 ans pour des êtres presque immortels ?

-Directeur Agreian alors oui j'ai eut l'immence privilége de rencontrer votre soeur. Je l'aime beaucoup elle est si ... chaleureuse.

Hell regarda ses mains elle se trouvait bête en plus elle avait l'impression qu' Agreian se ficgait un peu du faite qu'elle était là. Bah il ne fallait pas lui en vouloir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:53

Yuna reouvrit les yeux étouffant un baillement et un sourire en même temps . Hell l'a trouvée chaleureuse ........... Yuna trouvée Hell mystérieuse mais très sympathique aussi , franchement elle l'aimait bien . Elle bougea légèrement et ses ailes bougèrent elles aussi car elles commençaient à être douleureuses . Elle fit un petit sourit espérant qu'il n'avait rien entendu et rien vu . Elle murmura qu'au même .

" Merci Hell , moi aussi je t'aime beaucoup . "

Elle refermea les yeux et lacha un soupira tellement faible que personnes ne pourrait l'entendre .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:37

-Rooh l'ange de la mort et le diable ils en auraient fait une crise cardiaque.

Agreian eut un petit rire amusé, avec une pointe de dédain.

" Certains êtres-vivants sont stupides, on ne peut rien pour eux, sinon leurs faire avaler des placebos dérisoires. "

-Directeur Agreian alors oui j'ai eut l'immence privilége de rencontrer votre soeur. Je l'aime beaucoup elle est si ... chaleureuse.

" Oui, chaleureuse elle est même si je ne l'ai côtoyé une seule fois c'est la même impression qui en est ressortie. Dis-moi dans quelle Maison est-tu ? "

Agreian distingua un bruit. Il sortit son bras de sous la cape et claqua des doigts. Un oiseau se posa sur le bras du jeune homme et un petit sifflement fut émit de sous la cape. L'oiseau s'envola et disparut dans les cieux. La partie du visage visible du jeune infirmier souriait. L'oiseau était à la fois bête et malin. Bête car l'ordre était de transmettre un message à sa demi-soeur, et malin car il lui avait dis discrètement et qu'il s'éclipsait exprès. Le message pour sa soeur était simple à transmettre :

* Soit plus discrète la prochaine fois. Descend si tu veux. *
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:47

" Certains êtres-vivants sont stupides, on ne peut rien pour eux, sinon leurs faire avaler des placebos dérisoires. "

-Stupide non ils ont besoin de croire en quelque chose c'est différent. Et si le bien existe le mal aussi et avec cela qui s'accompagne les légendes. Pourquoi le Diable ?

*Oui ils en ont besoin on ne peut pas leur en vouloir ...*

" Oui, chaleureuse elle est même si je ne l'ai côtoyé une seule fois c'est la même impression qui en est ressortie. Dis-moi dans quelle Maison est-tu ? "

-Et bien des Luntas comme Yuna. Mais sinon s'en indiscretion vous n'êtes pas obliger de répondre mais pourquoi êtes vous ici a part le fait de vos fonctions ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:56

Yuna sourit et eut même un petit rire enfantin à cause de son demi-frère même si elle ne le connaissait pas beaucoup elle l'adorait déjà et il l'amusait beaucoup , elle descendit et les regarda .

" Salut la compagnie , sa va ? "

Elle fit un sourire chaleureux et presque railleur quand elle regarda Angreian , ses ailes repliers dans son dos la démangée affreusement et ses tatouages aussi , tien c'est bizarre sa . Elle mit sa main dans son dos et réfléchit .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:07

-Stupide non ils ont besoin de croire en quelque chose c'est différent. Et si le bien existe le mal aussi et avec cela qui s'accompagne les légendes. Pourquoi le Diable ?

" Pour mes quelques techniques de combats, dans mon village on m'en a toujours félicité, et pour mon apparence. Je suis un fruit contre nature, un pêché même.
Les seuls qui n'ont jamais eut peur en me voyant ont été les villageois de mon village adoptif, la directrice, ma demi-soeur et ma collègue."

-Et bien des Luntas comme Yuna. Mais sinon s'en indiscretion vous n'êtes pas obliger de répondre mais pourquoi êtes vous ici a part le fait de vos fonctions ?

" Au début je pensais faire de recherche sur ma mère en cherchant les coutumes des anges, les coutumes pour les pêchés. Puis j'ai rencontré Yuna et découvert l'histoire de ma mère. Donc maintenant je ne sais pas ce que je fais ici à part mon boulot. Peut-être je veille sur ma demi-soeur dans un élan d'inconscience. "

Sur ces entre-faits Yuna arriva en lançant :

" Salut la compagnie , sa va ? "

" Salut çà va et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:21

Yuna se mordit la lèvre inférieur et remonta sa cape sur ses ailes qui causées toujours des démengésons .

" Sa pourrait aller mieux . Et toi , Hell , sa va ? "

Elle leur sourit et sifflota comme un rouge gorge . Après quelques minutes , elle leva la main et celui-ci se posa dessus .

** Pourquoi m'as-tu appellée ? **

* Pour t'entendre chanter si tu n'es pas contre bien sur .*

** Non , sa ne me dérange pas . **

La discution de sifflotement s'arrêta là quand le rouge gorge se mit à chanter sa chanson ( toujours en sifflotant . ) . Yuna l'accompagnait de tant à autre avec un sourire joyeux .

* Tu chantes vraiment bien *

** Merci , toi aussi pour un Ange **

* Merci *

Yuna sourit encore plus et regarda Agreian et Hell , se rappellant qu'eux ne pouvaient pas comprendre leurs discution .

" Hummmmmmmmm , j'aime pas qu'on me surveille ou qu'on me protège alors je te demande de t'en passer Agreian . "

Yuna avait dit sa avec sa voix douce , son sourire chaleureux mais un regard remplit de détermination .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:45

" Hummmmmmmmm , j'aime pas qu'on me surveille ou qu'on me protège alors je te demande de t'en passer Agreian . "

Toujours encapuchonné dans sa cape noire ne dévoilant que le bas du visage, Agreian se leva et s'inclina silencieusement. Aucun sentiment ne flottait sur la partie visible du visage du jeune infirmier. Il fit quelques pas en direction opposée à Yuna. Il porta une main au niveau de la gorge et dégrapha sa cape, qui disparut en touchant le sol. Une cheveulure d'argent se dévoila. Une partie cachait la partie droite du visage du jeune homme. On ne vit que son oeil gauche d'un gris clair qui pourrait paraître froid comme le métal mais qui était animait d'une lueur douce. Puis la réelle raison de la cape. Deux ailes apparurent. L'une élégante et blanche, l'autre disgrâcieuse et noire. Ange et Démon. Les ailes s'étirèrent, Agreian se tourna et sourit.

" Eh bien à bientôt j'espère. "

Les ailes commencèrent à battre l'air. Il s'envola et en moins d'une minute disparut de la vue des jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:52

Yuna se mordit la lèvre et ne put retenir son hurlant , sous le coup quand Agreian parti elle avait sentit un d'abandon .

" AAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN . "

Elle tomba à genoux .

" Revien s'il te plaît . "

Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:29

Sincérement Hell se demanda si il y avait raison de s'inquiéter il était juste parti et n'vait certainement aps entendu Yuna.

J'y vais Yuna je te le raméne ne bouge pas.

A son tour elle ota sa cape et deplia ses ailes noires. La carresse du vent et le froid sur son visage lui fit du bien. Quand elle eut repérait Agreian elle se dirigea vers lui. Ses deux ailes étaient singuliérement opposés c'était vrai mais qui avait le droit de juger ? Il alalit vite et la jeune fille dut redoubler de vitesse. Hell passa devant lui et stoppa net en espérant qu'il puisse stopper elle hurla pour qu'il puisse entendre malgrés le vent.

Ecoute je ne vois pas pourquoi tu es parti mais cela inquiéte Yuna. Elle pense sérieusement qu'elle t'a véxé.

Brusque tutoiement mais elle s'en fichait pas mal vu l'écart d'âge de toute façon. Une lueur inquiéte était persente dans ses yeux bleu gris. Elle voulait vraiment pas semblait indicréte voir impolie mais Yuna avait besoin de... de quoi ? Bonne question analyse a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:35

Yuna était en position foetus et trembler comme tremble le feu quand le vent vient le taquiner , elle sentait sentit abandonnée quand Agreian était parti , elle avait réagit comme sa car elle ne voulait pas le perdre et se qu'il lui avait semblée arriver , elle ne le voulait en aucun cas . Des larmes coulèrent sur ses joues et elle ferma les yeux , murmurant des paroles imcompréhensibles .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:38

Hell le rattrapa et hurla.

" Ecoute je ne vois pas pourquoi tu es parti mais cela inquiéte Yuna. Elle pense sérieusement qu'elle t'a véxé. "

Agreian regarda l'ange.

" Un ange déchu... Je comprends mieux pourquoi ange de la mort. "

L'infirmier replia les ailes ce qui le fit tomber en chute libre, juste avant le contact avec le sol il étendit ses ailes et partis en direction de là où se trouvait Yuna, au ras du sol.
Lorsqu'il arriva il replia les ailes, le laissant partir avec son élan. Il roula au sol et se releva justa à côté de sa demi-soeur. Il s'accroupit et enlaça sa soeur qui pleurait.

" Arrête de pleurer, s'il te plaît. "

Il reserra l'étreinte murmurant à Yuna.

" Cesse de pleurer, soeurette ! "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:49

Yuna tembla encore plus et regarda Agreian en souriant à travers ses larmes .

" Tu es revenu .............. Tu es revenu . "


Elle le sera contre lui en cachant son visage dans son étreinte , peu à peu ses pleures se calmèrent .

" J'ai eu si peur que tu ne reviennes pas ......... J'ai si peur ................. Ne pas plus , s'il te plaît , ne part plus jamais ................. Je ne supporterais pas de te perdre comme je l'ai perdu eux ............... C'était tellement atroce .............. Il m'arrive la nuit d'entendre leur cris avant de mourir . "

Ses tremblements étaient toujours là mais moin violent . Elle soupira et embrassa la joue d'Angreian .

" Merci , grand-frère . Merci d'être là . "

Elle reserra son étreintre et lui sourit .

" Merci ............ MERCI ................ MERCi .............. MERci ...................... MErci ................. Merci ........................ merci beaucoup frangin . "

Elle ferma les yeux et s'endormit à moitiée étant encore à peu près conciente de se qui se passait autour d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:33

Cela devait être de métier les infirmiers devaient ressentir des sentiments qu'avec leurs patients vu la force avec laquelle ils remerciaient.

" Un ange déchu... Je comprends mieux pourquoi ange de la mort. "

Hell pensa que en effet il n'aurait pas compris autrement. Par contre bon controle des ailes elle ne lui arrivait pas a la cheville . L'ange déchue retourna vers le banc reprendre sa cape pour laisser les personnages principales profiter de la fin de la piéce avant la tombée du rideau. Le zentil nanze dechue va mourrir aprés avoir accomplit la bonne action de la journée. N'empeche même si elle éxagerait s'était vraiment çà. En même temps Yuna roupillait comme une bienheureuse et il ne fallait pas trop en demander à Agreian. Elle se remémora ses paroles.

Agreian vous n'êtes pas un pêcher vous avez le droit d'exister. Et vous ne m'avez pas fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:27

Yuna entendait vaguement des paroles mais elle ne comprenait pas trop se qu'elle disait .

" Hell ? "

Elle eut un sourire chaleureux .

" Merci beaucoup . Tu es vraiment quelqu'un de très sympas , je suis contente de te connaître . Merci . "

Elle serra les poings et murmura .

" Je suis aussi contente d'avoir trouvée quelqu'un de ma famille , merci Agreian d'être toujours en vie . "
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:18

" Je sais que ne suis pas un pécher. Mais je suis considéré comme un Pécheur.
Mère a été obligée de m'abandonner, sinon elle m'aurait gardé comme un secret interdit à Yuna. Elle ne lui aurait rien dit.
Et tout mes souvenirs que j'aurai pus avoir d'elle se résume en un médaillon où il est gravé mon nom et celui de Mère.
C'est une punition de mon métissage entre deux peuples "ennemis". "

Agreian embrassa Yuna sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:03

Hell avait l'impression de parler a un caillou. Non un caillou aurait plus de jugeote.

- Faut vous le dire comment que vous êtes un être comme les autres ? Il n'y a pas d'histoire de Pecheur ni de punition !
Mettez vous çà dans la tête se sera déjà une bonne chose.

Elle n'était pas énerver et son ton n'était pas critiqueur. Mais il ne fallait pas exagérer a l'entendre ont croirait qu'on devrait l'abatre pour abréger ses souffrances ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penssée Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penssée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'extérieur de l'école :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser