Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier Cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:09

Yuna eut un sourire narquois .

" Pour votre information Mme , on dit pas ange noir mais ange déchu . "

Elle regarda Hell et lui sourit et croisa les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:39

- Plus vieille, certe, mais le tempéramment est encore jeune pour une ange noir et de plus, que je sache je suis le professeur vous êtes l'élève alors le respect. L'autorité ici c'est moi qui l'a fait. Si vous n'êtes pas contente prenez vos petites jambes et retourner d'où vous venez. Je n'ai pas de temps à perdre avec de nombrissisme en votre genre!

Hell qui avait contrairement a ce que penser la preuve un compportement a toute épreuve garda un ton calme sans une pointe d'insolence.


- Au niveau du tempérament le votre et nettement moins tempéré vu que chaque geste, la moindre expression traduit vos sentiments. Comme l'a dit Yuna c'est ange déchu et puis-je savoir se que vous connaissez sur nous ? Rien.
"Nombrissisme" ? Un rapport avec nombrilisme peut etre ou encore narcissisme moins familier. Vous faites plus preuve de narcissisme que moi comment voulez vous que j'oublie la multitude de technique que je connais ?
Et je crois en effet qu'il vaut mieux que je rentre chez moi vu la prof' que vous êtes.

Sur ce elle se retourna et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:37

Yuna était prit entre 2 envie , celle de suivre Hell car elle ne supporter pas la prof et celle de rester et lui montrer que les anges même déchu(e)s soient-ils ne son pas toujours se que l'on pense . Enfin de compte , elle préféra partir comme , Hell et sortit de la salle , le visage impassible .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:36

Arrivée en bas du batiment elle hésita entre allait se balader dans la foret ou retourenr au cours. Ne pouvant se décider elle décida de tirer au pile ou face. Face elle retourne en cours.
Hell jura et se dirigea vers la porte de la salle de combat. Sur le seuil elle penssa.

*Tu prends des batons pour te faire battre*

Hell poussa la porte et attendit dans la salle un combat
.

[ Le pire s'est que j'ai vraiment fait pile ou face ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~Information sur le Cours~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Les cours :: Cours de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser