- Plus vieille, certe, mais le tempéramment est encore jeune pour une ange noir et de plus, que je sache je suis le professeur vous êtes l'élève alors le respect. L'autorité ici c'est moi qui l'a fait. Si vous n'êtes pas contente prenez vos petites jambes et retourner d'où vous venez. Je n'ai pas de temps à perdre avec de nombrissisme en votre genre!
Hell qui avait contrairement a ce que penser la preuve un compportement a toute épreuve garda un ton calme sans une pointe d'insolence.
- Au niveau du tempérament le votre et nettement moins tempéré vu que chaque geste, la moindre expression traduit vos sentiments. Comme l'a dit Yuna c'est ange déchu et puis-je savoir se que vous connaissez sur nous ? Rien.
"Nombrissisme" ? Un rapport avec nombrilisme peut etre ou encore narcissisme moins familier. Vous faites plus preuve de narcissisme que moi comment voulez vous que j'oublie la multitude de technique que je connais ?
Et je crois en effet qu'il vaut mieux que je rentre chez moi vu la prof' que vous êtes.
Sur ce elle se retourna et partit.