Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier Cours

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:22

C'était le premier jour d'école. iowa avait déjà un cours. Elle s'était rendu dans une grand salle dépourvu de bureau et de tableau.

La pièce était spadieux. La salle était très bien éclairer par les nombreuse fenêtre à volet. Sur le sol l'on retrouvait un grand cercle central avec un dessin a l'éintérieur mais si personne ne connaissait la signification, alors il n'y verrai pas un tres grand intérêt.

Kiowa s'Avança donc dans la salle jusqu'au centre. Elle portait sa fameuse tunique noir, sont bandeau sur les yeux. Elle se retourna alors vivement vers l'enter, Ses long cheveux suivirent le mouvement en virvoltant derrière elle comme s'il y avait un quelconque vent. Lentement elle croisa les bras et attendit l'arrivé des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:56

Yuna arriva et alla près du professeur .

" Bonjours , je m'appelle Yuna Angel . "

Elle regarda autour d'elle et attendit les autres élèves .
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:07

Le regarde de Kiowa resta alors impassible mais pourtant froid. Malgré son bandeau son visage se tourna alors lentement vers Yuna.

- hum....

Elle semblait sen moquer pas mal pour le moment. Elle n'avait surment pas l'intention de faire la conversation avec les élèves surtout pas au premier cours.

Elle resta a sa place attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:33

Yuna ne fit même pas attention au comportement de Mme Suky et soupira . En ayant marre d'être debout elle s'assit par-terre .

* Pas très commode la prof . *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:27

- Bon et bien, comme vous êtes la seule arrivé sa va être moins compliquer...ici Vas falloir que vous oubler tout ce que vous avez apprit ou penser bon en combat. Je ne veux rien savoir de ce que vous savez déjà.

Vous n'aurez pas besoin de livre ou de baguette. seulement votre corp et votre intelligence... si vous en avez une.

Kiowa décroisa alors lentement les bras.

- Par contre pour le premier cours vous aurez besoin de me montrer ce que vous valer. POur cela vous devrez pour la seul et unique fois, utilisez ce que vous connaissez déjà dans lart du combat pour essayer de me faire tomber en moins de 3 minutes et ainsi je pourrai voir votre niveau de force et de combat.

Vous avez 5 minute pour vous préparez miss Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:34

Yuna se leva et s'étira comme un félin qui vient de se réveillée .

" 5 minutes pour me préparée , c'est trop . "

* Elle veut voir se que je vaux mais elle va vite le savoir , j'ai horreur quon me parle comme sa , je suis pas un animal non plus . *

Elle fit quelques échauffements qui ne durèrent que 3 minutes , puis elle se tourna vers Mme Suky , Yuna se mit à réfléchir .

* Se que je connais en combat , et peu de tous mais je mis connais plus en plantes . *

" Je commence maintenant ou quand les 5 minutes seront totalement écoulés ? "

Elle sourit mais ne dégagea pas ses ailes repliés .
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:23

- C'est quand vous voulez Miss Angel.<

Elle prononça son nom en détachant chaque syllable bien distinctement. Kiowa, resta debout attendant les moindres attaque de la jeune élève. Elle ne fit que tourner légèrement la tête de facon a être alerte au moindre mouvement qui provoquera un sifflement dans l'air ou au moindre bruit.

J'ai hâte de voir ça....
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:49

Yuna regarda faire sa prof.

* Etant donnée son bandeau sur les yeux, elle doit se servir de ses autres sens notamment son ouïe donc elle fera attention aux moindres bruit, même à brasement de l’air, difficile de faire quelques choses dans ses conditions. *

Elle sourit et ne déploya toujours pas ses ailes, elle ferma les yeux, inspira et prit son élan et alla en courant sur sa prof sans faire le moindre bruit comme un félin chassant sa proie, même avec sa elle eut beau prendre mille précautions, sa prof arrivée toujours à la bloquer. Sous sa frustration, ses tatouages réagirent en augmentant ses pouvoirs et elle réussit enfin à toucher son professeur mais se n'était qu'une égratignure mais pour Yuna s'était déjà assez, elle se mit en garde attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:27

Kiowa n'eu alors qu'un simple sourire sombre à l'égratignure. C'est alors que le professeur, enchaina des vrille des coups de poing et de pied, dans une rapidité comme l'ange en aura jamais vu. Sans doute que l'ange n'aura pas totalement le temps de réagir. Kiowa portait des coup fort mais pourtant l'ange ne les sentait presque pas, jsute assez pour qu'elle s'ache qu'elle a été toucher.

Kiowa retenait ses coup a l'arriver malgré tout. Elle n'allait tout de même pas envoyer une élèver a l'infirmerie dès le premier jour....

Après quelque minute, elle s'arrêta.


- HUm bien... il y a du travaille a faire tout particulièrement sur contrôler tes frustration. Sa pourrait te mener à ta perte....
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:38

Yuna n'avait rien dit et regarda Mme Suky avec un regard remplit de colère , elle répondit avec une voix tremblante à cause de celle-ci .

" Bien Mme . "

Elle resta sur ses gardes , les cous qu'elle venait de se prendre dont elle avait pratiquement presque esquivés lui fesait un peu mal , elle soupira .

" Par quoi dois-je commencer ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:50

- Vous commencer... par contrôler votre colère. Et en vous en servir comme source d'énergie pour les combats. Lorsque vous serez capable alors la vous aurez de très grande chance de surmonter les attaques.

Malgré qu'elle avait comme tempéremment de faire chier les élèves, Elle les aidaient tout de même. Elle n'avait pas l'intention de faire recaler les élèves et pour sa tous devait réussirent. Et Yuna allait sans doute avec plus d'attention tant qu'elle ne contrôlera pas sa colère...
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:59

Yuna ferma les yeux et finit par se calmer , reprennant une respiration normal . Ses ailes battaient doucement l'air au rythme de sa respiration .

" Ce-ci fait , je fais quoi maintenant ? "

Elle croisa ses bras et regarda son professeur .

* J'ai de ses sautes d'humeurs ses temps-ci . Mais bon c'est pas le moment de perdre le contrôle de mes pouvoirs . *
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:28

- Il faut que vous puissez avoir le contrôle dessus dans toutes les circonstances. Non pas seulement une fois.

Comme aujourd'hui c'était simplement le premier cours et que je voulais voir comment se débrouillait chacun, je vous libère pour le reste du cours... Travailler jusqu'au prochain cours sur le contrôle Miss Angel.

sans un mot de plus Kiowa se dirigea lentement vers la sorti de la classe. Les élèves manquant vont sans doute avoir des critiques au second cours. D'ici là... elle ne pouvais plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:40

Yuna soupira puis fit de même . Elle décida d'aller se ballader pour visiter et peux l'école .Remettant à plus tard son entrainement sur ses sentiments . Elle n'était un robo non plus , elle n'y pouvait s'y elle n'avait pas aimée comme son professeur lui avait parlée .
Revenir en haut Aller en bas
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:38

Aruruu entra dans cette salle où s'éparpillaire devant ses yeux des dizaines de Tatami

" Hum c'est ici le cour de mademoiselle Suky"

Aruruu était vraiment géné comme à son abitude du moin c'est ce qu'elle laissait penser

*j'adore cette salle elle me rapelle de nombreux souvenir vécu avec mon amour secret Salomon si seulement il était là*


" Il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeMar 16 Jan - 4:05

Justement, alors que la jeune nouvelle entrait, Mlle Suky était sur le point de quitter la classe mais elle s'arrêta juste a temps pour éviter miss masaill. Kiowa ne la connaissait pas encore mais déjà elle s'avait qui elle était sans doute par magie ou peut-être pas peut importe, elle se s'avait

- Eh bien Miss Masaill, mieux vaux tard que jamais.

Kiowa croisa alors les bras doucement malgré son bandeau sur les yeux ele avait plutôt un air sévère.

- Mais à l'avenir évitez donc de vous présentez en retard!
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Elfy Isial'Fiel
Elèves de Tridos : 1er cycle
Elfy Isial'Fiel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Surement dans le jardin ou a la maison Tridos
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 21 Jan - 13:57

Elfy courait a en perdre haleine dans les couloirs.Enfin elle arriva dans la salle de combat.
-Je vous prie de m'excuser pour ce retard!!!!Je suis vraiment desolee!!Je me presente:Elfy Isial'Fiel!
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:42

Kiowa tourna sa tete vers la nouvelle arrivante, elle eu un semi sourire en remarquant que la première élève de tridos était enfin arrivé

- je sais qui vous êtes Miss Isial'Fiel. mIAs tâcher d'Arrivé à l'heure la prochaine fois...

Kiowa retourna alors au centre de la pièce attendant que les élèves l'y rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Elfy Isial'Fiel
Elèves de Tridos : 1er cycle
Elfy Isial'Fiel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Surement dans le jardin ou a la maison Tridos
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:20

Elfy vint vite se mettre devant le professeur avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:30

- Comme je l'ai dit plutôt à miss angel...Dans cette classe, Vous n'aurez pas besoin de livre ou de baguette. seulement votre corp et votre intelligence... si vous en avez une...tout ce que vous connaissez et croyez bon pour combattre, il vous faudra l'oublier. Je ne veux voir que ce que je vous montre jusqu'à ce que je vous autorise autre chose.

Kiowa décroisa alors lentement les bras.

- Par contre pour le premier cours vous aurez besoin de me montrer ce que vous valer. Pour cela vous devrez pour la seul et unique fois, utilisez ce que vous connaissez déjà dans l'art du combat pour essayer de me faire tomber en moins de 3 minutes et ainsi je pourrai voir votre niveau de force et de combat.

(p.s: 1 déplacement, 1 action et 1 évitation par tour/ 3 min= 3 tour)
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:29

Hell choisit cet instant pour entrer dans la piéce.

- Par contre pour le premier cours vous aurez besoin de me montrer ce que vous valer. Pour cela vous devrez pour la seul et unique fois, utilisez ce que vous connaissez déjà dans l'art du combat pour essayer de me faire tomber en moins de 3 minutes et ainsi je pourrai voir votre niveau de force et de combat.

Cela la fit presque sourire. Cette prof' n'était pas un tant soit peu trop sur d'elle ? Cela fesait des années et des années que Hell s'entrainait sans relache alors comment ne pas tiliser se qu'elle savait déjà ?


- Mains nue ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:22

- non à la magie...

on verra la, un brin de sarcastique alors qu'elle rectifiait ses paroles

- Bien sur que oui. La magie n'est pas vu a se stade de l'Année alors. Allez préparer vous!

Oh fait miss Bloodmoond. La prochaine que vous arriver en retard vous aurez une retenu..

A vrai dire, Kiowa détestait les élève de Lunta d'ailleur tout les élève sauf ceux de tridos. alors voilà ce qui confirme ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:38

- J'avais juste peur de vous blesser.

Son visage étais toujours impassible mais une lueur d'amusement passa dans ses yeux lorsque la prof' débita sa deuxéime phrase.

- Mme si vous ne pouvez pas gérer votre haine veulliez mettre votre derriére dans l'eau froide et sachant que je viens d'être acepter j'aurai du mal a en faire autrement. Et le miss n'est aps obligatoire vu que je suis plus ager que vous.

Hell ne prit pas la peine d'oter ses mitaines elle fit jaillir ses griffes de ses points a travers celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:52

Yuna les regarda et soupira.

" Bah , ne comptais pas sur moi pour faire mumuse avec vous . "

Elle n'avait aucune envie de se battre pour l'instant avant lui avait suffit et la prof l'avait assez mit en colère .
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa Suky
Professeur de Combat + Responsable de la maison Tridos
Kiowa Suky


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Amos
Emploi : Étudiant/Graphiste
Date d'inscription : 12/01/2007

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitimeLun 29 Jan - 6:26

Kiowa ne pourra s'empêcher d'Avoir un rictus d'amusement lorsque l'Ange noir parla.

- Plus vieille, certe, mais le tempéramment est encore jeune pour une ange noir et de plus, que je sache je suis le professeur vous êtes l'élève alors le respect. L'autorité ici c'est moi qui l'a fait. Si vous n'êtes pas contente prenez vos petites jambes et retourner d'où vous venez. Je n'ai pas de temps à perdre avec de nombrissisme en votre genre!

Kiowa avait employer un ton direct et sec envers l'ange noir. Elle n'allait tout de même pas se laissez marcher sur les pieds par les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://graph-amos-design.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Information sur le Cours~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Les cours :: Cours de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser