Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Empty
MessageSujet: Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki   Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Icon_minitimeVen 12 Jan - 3:25

Le bureau avait été rénovée avec soin . Elle avit mit des photos des ses ami(e)s et de sa famille sur la commode , il y trainait aussi une photo d'elle et Salomon âgée de ses 8 ans revenant d'une baignade , elle prit la photo et se perdu dans sa révêrie , tous sa était tellement loin maintenant . Son bureau était composée d'une amoire , d'une commode , d'un bureau et de 2 porte , une menant vers la sorite dans la couloir , l'autre menant dans la pièce à cotée , étant sa chmabre . Les deux pièces avait pour papier pain une teinte de bleu diiférente . Elle regarda une dernière fois le photo avant de soupirer et se remettre à sa paperasse .


Dernière édition par le Ven 12 Jan - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Salomon Tsuki
Sous-directeur + Responsable de la maison Lunta
Salomon Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 40
Emploi : Sous directeur
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki   Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:20

Le sous-directeur venais tout juste d'arriver dans l'école il n'avait même pas encore défaite sa valise ou même regardé son nouveau bureau. Il marchais dans les corridors se familiarisent avec chaque recoin de l'école qui sais peut-etre sa allais servir plus tard...

Tournant un coin il vit qu'il était arrivé au bureau de sa collègue de travaille qui était aussi une amie de longue date. Il n'avait pas bouger d'un pouce en virant le coin et l'entendit serré cest affaire et apres un moment de silence il décida qu'il était plus que temps d'allé lui dire bonjour. De plus elle avait pensé a lui alors qu'elle aurait pu choisir n'importe qui d'autre.

Marcha d'un pas léger Salomon s'approcha de la porte et si accota avec subtilité pour ne pas la déranger. tout se qu'il fit cet de croisé les bras et de la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki   Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:28

Yuna se sentant observée et ayant horreur de sa releva la tête de ses documents .

" Tien , Salomon . Bonjours , comment vas-tu ? "

Elle lui fit une léger sourire pendant qu'elle rangeait la photo d'elle et lui qu'elle avait mit devant elle en restant pensive malgrée son air concentrer sur ses documents inportants.

" Le voyage ne t'a pas trop fatiguée , j'espère ? "

Elle retourna à sa paperasse , ne savant pas quoi lui dire d'autre .

* Je vais qu'au même pas lui dire : " Tien Salomon , comme je suis heureuse de te voir , tu m'as terriblement manquer . " . Il me détesterait encore plus que maintenant *

" Tu sais , tu peux t'asseoir au lieu de rester debout comme sa . "


Dernière édition par le Lun 15 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Salomon Tsuki
Sous-directeur + Responsable de la maison Lunta
Salomon Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 40
Emploi : Sous directeur
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki   Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:42

Voyant bien qu'elle n'allait pas relevé la tete Salomon poussa un soupire tout en fermant les yeux. Il avait l'air si paisible et aucun émotion pouvait se lire sur son visage. De plus il n'avait même pas non plus regardé comment allait réagir ça collègue.

* Faut dire qu'elle a mûri avec le temps...*

Se décollant du cadre de porte, Salomon se diriga ver Yuna et lui pris la main pour lui déposé un délicat baisé. Relevant ca tete pour plongé les yeux dans ceux de cette dernière tout se qu'il lui disait était la froideur qu'il avait en lui

-Je vois que tu a oublier les bonne manière de ta famille Yuna...

Il lâcha sa main et se tourna faisant signe dans l'air comme si il avait une mouche a coté de lui mais c'était plus pour faire un signe de'' boff''

- Oui le voyage c'est bien passé mais il aurait pu etre mieux si tu aurais accepté de venir me chercher... au moins je n'aurais pas été seul et tu me connaît comme j'aime ta compagnie

Oui Salomon disais vrai car sa voix n'avais rien d'ironique mais plus dans un lointain passé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki   Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Icon_minitimeVen 12 Jan - 5:54

Yuna le regarda, elle avait relevée la tête mais elle l'a rebaissa honteusement .

" Je ....... Pardonne-moi, Salomon mais j'avais beaucoup de travail et j'en ai toujours autant. Enfin, je suis contente de te revoir. "

Elle leva alla vers lui et l'embrassa la joue comme elle faisait quand elle avait 10 ans, elle le regarda, lui sourit .

" Et je n'ai pas oublier mes bonnes manières seulement, il y a des moments où j'aurais préférée que sa ne se passe pas comme sa. "

Elle soupira et lui tourna le dos. Ce soir, c'était nuit de pleine lune et si Salomon s'en souvenait, Yuna est toujours sombre et mystérieuse à ses moments. Elle prit la photo qu'elle avait rangée et la contempla avant de la reposer à sa place et reprend son rythme de travail.

" Je suppose que tu dois avoir des choses à faire? Donc si tu veux partir, je ne te retiens pas. Une chose, Salomon, je ne suis plus vraiment la Yuna que tu as connut. "

* Je suis désolée, mais il fallait que je te le dise et puis tu penses que j'ai mûrit, tu te trompe je me suis juste forcer à grandir, je n'ai pas vraiment eu le choix. *


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Salomon Tsuki
Sous-directeur + Responsable de la maison Lunta
Salomon Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 40
Emploi : Sous directeur
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki   Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:34

Quand Salomon eux le petit baisé de son amie d'enfance comme elle le faisait jadis il ne peux s'empêcher d'avoir un petit sourire sur le bord des lèvre. Sans le savoir sa main droit alla tombé sur l'épaule a Yuna et quand il le vue ou était rendu sa main il l'ôta.

Rougissant un peux Salomon en profita quand elle se décolla pour se reculé un peux... et porta sa main a son oeil qui était recouvert d'un bandeau. Serte yuna n'avais rien remarqué car ses cheveux noir était tombé dessus, alors temps aussi longtemps qu'elle ne remarquera pas il n'abordera pas le sujet de son oeil.


- Peut-etre n'ai tu pas la Yuna que je connaissais jadis mais tu est toujours aussi bizarre durant certaine journée du mois

Un petit sourire se montra sur ses lèvre pale de Salomon et il se dirigea ver la porte d'un pas tout se qui a de normal ne pouvant montré s'il était offusqué ou bien si sa le dérangeais pas. Mais en prenant parole on peux découvrir qu'il était un peux déçus de se faire presque expulsé du bureau de sa collègue.

-Breff puisque tu ne veux pas de moi je n'ai plus rien a faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki   Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:51

Yuna releva la tête et finit par ranger ses documents et alla près de Salomon et lui prit le bras pour l'empêcher de partir.

" Je me contre dit souvent, mais s'il te plaît reste. "

* Et dit lui aussi " je n'aime pas rester seule ces jours là " tant que tu y es. Pfffffffffff qu'elle idiote, je ne fais pas. *

Elle se surprit du dernier mouvement qu'elle avait fait, de peur de le voir partir et qui c'est de ne plus le revoir, Yuna le tenait, dans ses bras, par la taille. Elle avait les joues un peu rouges mais comment pourrait-il le savoir puisqu'il ne la voyait pas.

" Reste s'il te plaît, tu sais très bien qu'à certain moment du mois, je deviens solitaire, hostile et mystérieuse mais bien, que sa puisse te paraître bizarre, je ne supporte pas d'être seule à ses moments là, alors reste s'il te plaît, tu es la seule personne que j'arrive encore à supporter. "

Puis elle se souvenue de quelque chose.

" Salomon. Pourquoi, ne m'expliques-tu pas se qui est arrivée à ton oeil gauche ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Salomon Tsuki
Sous-directeur + Responsable de la maison Lunta
Salomon Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 40
Emploi : Sous directeur
Date d'inscription : 11/01/2007

Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki   Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:25

Salomon ne bougea pas en senta la main de la directrice qui venait de prendre son bras pour le retenir dans cette pièce avec elle. Mais se qu'il lui fut encore plus surprit était qu'elle avait passé ces bras autour de sa taille. Pourtant cela faisait tellement longue temps qu'il savait pas vue qu'elle n'avait pas peur de faire comme si rien ne savais passé... Séparé pas la grand rivalité de leur famille et se qui avait ruiné durant c'est dernière année leur amitié a néant.

Salomon mis c’est main dessus celle de yuna puisqu'il pouvait les voir et les détacha de lui pour se tourné ver elle. Il la regarda un moment dans les yeux et monta sa main ver le menton de son amie. Son pouce frottais le montant montrant qu'elle ne devais pas avoir si peur que ça qu'il parte.


- Yuna t'inquiète tout vas se passé bien... comme toute c'est année. Tu as bien survécus sans moi pour te protégé quand tu étais petite alors continue a être forte...

Salomon la regarda mais d'un oeil étranger a celui de l'amitié... IL baissa doucement ça tête ver celle de Yuna mais quand celle-ci demanda se qui était arrivé a son oeil caché. Salomon fis une petite grimace de tristesse et recula de quelque pas pour ne plus être proche de sa collègue.

- Désolé je dois i allé...

Son seul oeil qui voyait se tourna ver la coup de Yuna et vu le collier qu'il lui avait offre pour une de ses anniversaires étant jeune.

- il te fait toujours aussi bien

Un léger sourire et Salomon sorti du bureau sans rien dire.

Prochaine poste : La cour
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki   Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:08

" Merci . SALOMON . SALOMOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN . "

Yuna eut une mine triste mais elle ne put retenir plus Salomon qui était déjà partit . Au lieu de retourner à sa paperrasse , elle alla dans sa chambre et se laissa tomber sur son lit . Des larmes coulèrent sur son visage . Elle s'en voulait tellement .

* Mais qu'elle idiote , pourquoi , je lui ai demandée , pourquoi ? Il m'a tellement manquée et tous se que j'arrive à faire en le revoyant c'est de remuer le passée et de refaire venire des mauvais souvenirs , je ne suis qu'un monstre . *

Elle finit par s'endormir s'en fermer la porte de son bureau et de sa chambre .

" Pardonne-moi , Salomon , je ne voulais pas te faire de mal . "


Plusieurs heures plus tard , elle se réveilla en sursaut , son souvenir de son combat forcé avec Salomon la hantait toujours , en plus avec se qui venait de se passe , elle se sentait très mal , elle sortit de son bureau , le ferma à clée et décida de faire un tour dans la cour .

La suite : Sentiments de tristesse et d'impuissance .


*** FIN ***
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki   Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la directrice : Yuna Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Uzumaki
» Compte de Yuna Uzumaki
» ANGEL Yuna
» Retour de Yuna a l'infirmerie
» Compte de Yuna Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'école de combat :: Le bureau de la directrice et du sous-directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser