Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entre en emmenant Agreian avec elle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:22

Elkarïa, suivie d'Agreian entrèrent dans la grande salle. L'infirmière resta debout et regarda attentivement la disposition des tables et la décoration.
C'est grand non?
Ses pas les avaient mené ici, en réalité elle ignorait ou il iraient en partant du couloirs des profs mais partir lui semblait la meilleure des alternatives, elle retrouverait dans sa chambre trop d'objets qui pourraient réveiller ses souvenirs.
Puis, comme une gamine elle se mit à tourner sur elle même ,comme si elle dansait. Chacun de ses pas était empli de grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:41

L'infirmier examina rapidement la pièce et répondit.

Oui c'est très grand.

Agreian regarda danser Elkarïa en souriant. Chaque pas de sa collègue étaient plein de grâce. Il s'assit sur une table et ramena un genou contre lui et soupira. Il regarda ses mains et sourit de plus belle. Il avait retiré les bandages et regardé ses mains intactes comme si de rien n'était.

Dis-moi quel genre de musique aimes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:49

Toutes, les musiques sont l'expression de l'âme, elles méritent qu'on apporte à chacune une attention particulière.
Elkarïa n'avait interrompu ses mouvements que le temps de situé Agreian dans la pièce, afin de ne pas trop s'éloigner de lui. Elle était comme ivre, voulant se débarrasser de toute idée désagréable qui la referait penser à son amour passé, de l'eau avait coulé sous les ponts depuis, et il l'avait sans doute oubliée.
Pourquoi cette question?
L'infirmière s'arrêta, sa tête lui tournait, et ses ailes l'empêchait quelque peu de garder un équilibre certain. Finalement, elle prit le parti de s'assoir par terre. Sa robe formait une auréole autour de son corps frêle et ses grand yeux clairs avaient perdu leur expression triste. Son visage était redevenu aussi impassible qu'en temps normal.
Elle fixait de ses grands yeux son collègue, peut être jusqu'à en être gênante, mais cela elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:26

Juste pour savoir.

Agreian émit une sorte de sifflement et tendit son bras. Des oiseaux si posèrent.

* Dites les gars çà vous dérangerez de me donner un coup de main ?*

** Dis toujours. **

* Il doit y avoir une caisse de taille moyenne, ramenez-la s'il vous plaît. Bien sûr tout travail mérite salaire. *

** D'accord. **

Quelques minutes s'écoulèrent et quelques oiseaux revinrent en portant difficilement une caisse assez volumineuse.

* Vous pouvez lacher. *

** Ok, attention dessous. **

Agreian attrapa la caisse et la posa sur la table.

* Vous voulez quoi ? *

** Il y a un faucon qui... **

Agreian fit apparaître une sorte de flacon avec des anses.

" Aue ed al romt. "

Le flacon se remplis d'un eau noire et il la tendit aux oiseaux.

* Il mourira juste au contact. *

** Merci infiniment. **

Il ouvrit la caisse une fois que les oiseaux furent partis. Il en sorti une guitare en souriant.
Il commença à jouer un morceau joyeux et entrainant en disant.

J'ai récupéré cette guitare il y a quelques temps lors d'un arrêt dans l'un des villages que j'ai traversé pour venir.

Il se tut et continua sa mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:33

Elkarïa resta pperplexe devant les allés et venus des oiseaux, mais elle reste silencieuse et immobile. Puis enfin la revelation, c'est donc une guitare qui a été ammenée jusqu'ici.

J'ai récupéré cette guitare il y a quelques temps lors d'un arrêt dans l'un des villages que j'ai traversé pour venir.

Elkarïa hesita un instant avant de repondre, elle ne voulait pas interrompre la douce musique qui s'echapait des cordes.
Finalement elle dit d'une voix faible

Je crois que ma harpe m'a toujours appartenue...je sais simplement qu'elle était à ma grand mère avant que je l'obtienne.
Le regard d'Elkarïa s'était dirigé sur ses mains qu'elle examinait minutieusement, tout en écoutant la douce melodie qui parvenait à ses oreilles.
Aucun bruit ne venait interrompre le recital, et l'ange ne serait pas la cause de son interruption, surtout aprés la réaction qu'avait eu Agreian lorsqu'il l'avait coupée.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:01

Lorsqu'Agreian finit il posa la guitare et s'allongea sur la table en fermant les yeux.

Tu as peut-être trouvé ma réaction dans ta chambre trop éxagérée. Mais on m'a appris à ne jamais déranger quelqu'un de seul qui jouait de la musique. On m'a toujours dit que c'était un moment sacré pour celui qui jouait un instrument tant qu'il était seul. Dès qu'il joue de la musique en présence de quelqu'un, il doit s'attendre à être interrompu. C'est toujours comme çà qu'on m'a appris.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeDim 11 Fév - 2:08

Pour tout te dire, on ne m'a jamais rien appris sur la musique, je l'ai fait de moi même, pour tuer le temps je crois....car lorsqu'on est seul il passe souvent bien lentement.
Je ne connais donc pas grand choses des "règles" qui l'entourent.
Elkarïa sourit legerement, le souvenir des premières fois où elle a tenté de tirer quelques notes de sa harpe lui revient. Il lui avait fallu bien du temps pour en arriver à ce qu'elle savait faire maintenant.
Mais qui t'as appris toutes ces choses?
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:51

C'est plus une façon de penser qu'une règle. J'ai appris çà en voyageant avec des musiciens itinérants. En 219 ans on peut en faire des métiers. Je crois que j'ai même été obligé de me mettre hors-la-loi plus d'une fois.

Il parlait avec le ton rêveur de quelqu'un se remémorant son passé. Il avait un petit sourire heureux à la pensée des ses souvenirs.

Finalement j'ai atterrit dans cette école. Je ne sais même pas combien de petit boulot j'ai fait avant de venir ici, mais une chose est sûre ils ont tous étaient ennuyeux face à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:31

En 102 ans....j'ai eu le temps d'être gâtée par mes parents, de tomber amoureuse, de me faire séparer de lui, de pleurer, beaucoup...puis d'apprendre les soins, avant d'arriver ici. C'est mon premier travail à proprement parlé, j'ai soigné des gens avant d'arriver ici, mais c'était simplement qu'il était sur mon passage. Il voyait mes ailes alors tout de suite il fallait que je fasse quelque chose pour eux, aprés tout je suis un ange, je suis née pour aider les autres....

Elkarïa n'avait plus aucune expression sur son visage, elle leur en avait voulu, de tenter de l'exploiter sous prétexte qu'elle était un ange, mais la colère était le sentiment qu'elle montrait le moins, peut être pour éviter des débordements.
C
a ne fait pas grand chose pour une si longue vie, déjà presque 2 générations d'hommes sont mort pendant ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:41

Non, tu n'es pas née pour les aider. Il aurait suffit que tu porte une cape comme moi et ils n'auraient jamais rien su. Tu ne dois pas te laisser faire comme çà. Il faut leurs faire comprendre qu'ils doivent se débrouiller seul. Sinon ils n'apprendront rien de par eux-même. Et si les anges disparaissaient, chose qui m'étonnerai énormement, ils seraient livré à eux-même.
On peut les aider pour des cas très graves, exemple une épidémie grave et difficilement curable dans une ville d'accord. Mais des blessures qui guériront avec le temps il faut laisser passer.

Agreian était toujours allongé sur la table. Il tourna la tête vers Elkarïa et lui sourit avec douceur.

Les humains sont assez faibles face aux "créatures mythologique". Il nous considèrent comme des êtres supérieurs à craindre ou à vénérer, car on a des pouvoirs, une vie plus longue et tout ce qui vas avec. Mais ils pourraient être libre de toutes croyances. Mais non, ils vénérent les anges commes des dieux car ils peuvent les soigner.

Agreian se releva et alla s'asseoir à côté de sa collègue.

Deux générations de vies pour toi. Pour moi il doit y avoir le double.
La prochaine fois que les humains veulent ton aide pour de petites blessures sans importance tu trouve une excuse. De toute manière ils ne cherchent que leurs intêrets personnel pour la plupart.

Il s'allongea sur le sol et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:54

Je crois que je ne sais pas refuser quelque chose à quelqu'un, d'autant qu'à part me retenir un peu, cela ne me paraissait pas gênant...
Mais c'est étrange, souvent les plus riches me demandaient simplement d'apaiser la fin d'un de leur proche, afin qu'il repose en paix, ou de soigner des blessures réellement grave, alors que les plus médiocre aurait voulu que je leur enlève des épines...j'aurais pensé que ça aurait été le contraire.

Mais je n'ai jamais compris l'admiration des humains pour nous, aprés tout nous sommes également vulnérable possédant des défauts et des qualité... peut être est-ce simplement qu'ils ont peur de ceux qui sont différents...et avoir des ailes dans le dos malgré une apparence similaire nous place dans cette catégorie...Les monstres en quelques sortes.
Il m'est arrivé de refusait de soigner une blessure benine, par manque de temps ou autre chose, et dans ces cas ils e reprochaient d'être infidèle à ma race, de n'être qu'une traite, mais il ne savent rien des anges, ils peuvent être méchant, et apporter la souffrance, s'il sont contrarié..j'en sais quelque chose, j'ai eu le malheur de m'opposer à la volonté de deux anges.

Les poings d'Elkarïa était serré, elle repensait au parents d'Aldarion, qui l'avaient envoyé dans les rangs de l'armé car elle avait refusé de ne plus le voir..vraiment les anges n'était pas toujours les êtres doux et pur que l'on croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:08

Les humains se plaignent pour les inégalité en richesse. Les pauvres disent que les riches sont vils à cause de l'argent.
Mais les riches ne demanderont aux anges de les aider que lorsque les médecins sont incapable de faire quoique ce soit.
Et les pauvres profitent des anges car ils n'ont pas les moyens pour les médecins.

*D* Les humains sont des êtres cupides. *
*A* J'approuve. *
* Quoi ?!? Attends tu peux me la refaire tu viens de dire que tu approuvais !! *
*A* Oui. *
* Attends, Black ils nous auraient pas changer White en ange noir ?? *
*D* Non, il aime pas qu'on se serve de sa race comme l'on fait les humains. *
* C'est le monde à l'envers. Vous êtes d'accord entre vous ? *
*A* Et oui. *

Agreian s'étira. Il avait toujours les yeux fermés
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:07

Elkarïa jouait avec les rubans de sa robe. Il était vrai que les hommes était complexes, et que les anges n'était pas tous comme on les croyait.
En fait la race ne marque que des différences physiques...les anges ont des ailes, mais il sont aussi variables et différent que les hommes. Il nous est juste accordé la grâce de voler, et on nous voit comme des être supérieurs..
L'esprit des humains est un peu étroit en fait...il nous envie nos ailes, disent avoir besoin de nous, alors qu'il pourrait trés bien vivre sans notre présence, sans leur dépendance à des croyances.
On dirait qu'ils ont besoin respecter et de craindre ce qu'ils appellent des "entités", des êtres "supérieur"...quel naïfs!
Se cambrant légèrement, l'ange étendit ses ailes dans toutes leur longueur. Elle volait trés peu actuellement et elle avait besoin de s'étirer si elle voulait pouvoir continuer à les bouger comme elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:23

Yuna entra précipitamment dans la Grande salle, elle courait après un écureuil et un chat sauvage avec qui elle était devenait amis, le problème c’est que ses deux chenapans, lui avait piqué son médaillon en or, elle jura et continua de les pourchasser en leur promettant mile et une tortures s’ils ne lui rendaient pas tout de suite. Au bout d’un moment, elle réussit enfin à le récupérer et se fut seulement à se moment là qu’elle remarqua Agreian et Elkarïa. Gênée de se qui venait de se passer, elle leur fit un timide sourire, un signe de la main, attrapa les deux coupables et alla vers euh.

" Ohayo (bonjours), sa va ? "

L’écureuil alla sur son épaule et permit à Yuna de prendre le chat roux dans ses bras en le câlinant.

" L’écureuil c’est Tohru et le chat c’est Kyo. Je les ai rencontré dans la forêt et depuis ils n’arrêtent pas de me suivre, il faut dire que j’ai vite sympathisé avec eux aussi. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre en emmenant Agreian avec elle. Empty
MessageSujet: Re: Entre en emmenant Agreian avec elle.   Entre en emmenant Agreian avec elle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre en emmenant Agreian avec elle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agreian
» Compte d'Agreian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'école de combat :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser