Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Besoin de réfléchir ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:11

Yuna arriva au lac , elle était fatiguée et certaine de ses douleures étaient revenus ,e lle soupira et marcha jusqu'à l'eau et la contempla , elle se mit à réfléchir à se qu'elle avait parlée avec l'infirmière et de se qui c'était passée à l'infirmerie , elle n'en pouvait plus , et elle s'alongea , elle continua sa réflection en fermant les yeux , elle était tellement dedans qu'elle n'entendit pas des pas s'approchaient .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:18

Elkarïa atterit et resta à une certaine distance de Yuna, ne tenant pas à devoir une fois de plus lui courir aprés...bon au moins elle était allongée, c'était toujours ça de pris.
L'ange s'assit à l'ombre d'un arbre et surveillait Yuna, elle aurait du la retenir à l'infirmerie, mais à part amplifier sa mauvaise humeur, ça n'aurait pas changer grand chose, alors autant qu'elle reste la....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:28

Yuna soupira .

" C'est n'importe quoi tous dans la légende ils disent que l'ange maudit à eux trois enfant , un ange , un ange déchu et mi-démon mi-ange , mais c'est n'importe quoi , je ne suis et ne serai jamais sa descendante mais alors pourquoi c'est encore arrivée , dès que je perds le contrôle de mes ailes , c'est comme si je perdais aussi le contrôle de ses fichus tatouages . "

Elle se mit en position assise et trempa ses pieds nus dans l'eau froide .

" Mme l'infirmière , vous savez que même de loin je resens votre présence . "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:32

C'est pas ça qui me fera partir...et je m'appelle Elkarïa...
La jeune femme ne bougea pas d'un pouce. Elle avait ramener ses genoux contre elle et son menton était posé dessus.
Et si tu veux mon avis...c'est plutot quand tes tatouages reagissent que tu perd le contrôle de tes ailes, et pas l'inverse.
Elkarïa ferma les yeux, elle était fatiguée. Tout ces efforts de memoire qu'elle devait faire l'epuisait. Luttant contre la fatique elle les rouvrit et regarda Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:41

Yuna , elle était en pleine réflection et elle en avait marre de ne rien comprendre enfin de compte .

" Tous sa devient trop compliquée pour moi , je laisse tomber . "

Elle soupira et ferma les yeux . La fatigue et les douleures l'enportèrent car au bout d'un moment , elle s'endormit replier en posstion foetal et les ailes replier sur elle .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:45

*Crois moi tu n'es pas la seule dans ce cas.*
Elkarïa, toujours luttant contre la fatigue s'approcha de Yuna aprés qu'elle se soit endormie.Elle aurait voulu la ramener à l'infirmerie, mais elle ne pouvait pas la porter sans risquer de la reveiller, et encore moi voler avec elle.
Elle passa sa main au dessus de son visage, afin d'apaiser son sommeil et ses rêves puis elle se leva, ecarta ses ailes et resta ainsi, debout auprés de la jeune endormie.

Quand je saurais me souvenir, je ferais tout pour qu'on puisse comprendre, je te le promet!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:55

Yuna eut un sourire dans son sommeil .

" Merci . "

Elle se replia un peu plus sur elle-même .

" Ange .............. Angel ................ C'est si similaire ................ "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:02

Et seul un ange à la capacité d'acceuillir des âmes....
Cette phrase était sortie toute seule, mais elle signifiait qu'il restait quelques monceaux de souvenirs dans les pensées d'Elkarïa, c'était toujours ça de pris.
L'infirmière se rassit, et regarda Yuna dormir, malgré ce qu'elle venait d'apprendre, elle semblait paisible, et en quelque sortes, elle l'envia, depouvoir s'endormir, malgré la charge qu'elle venait de decouvrir, et malgré toutes ses questions.
Elkarïa aurait voulu continuer à chercher au fond de sa memoire, pour retrouver tout ce qu'elle aurait pu savoir, mais elle n'en avait ni le courage ni la force, elle devrait se reposer, mais il fallait veiller sur Yuna. Elle se devait de rester la.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:37

" Seul .......... Un ange .......... ? .......... Pourquoi seul cette personne devra subir tous sa toute seule ............ ? ................ Pourquoi .......... ? .................. "

Elle soupira tellement de questions sans réponses . Elle frissonna mais elle s'en ficher , elle sentait au près d'elle la présence d'Elkarïa et sa la rassurée .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:57

Parce que les autres ont peur de lui..et qu'il refusent de partager son fardeau peut être.
Elkarïa remarqua que Yuna avait la chair depoule, elle enleva sa cape et la mit comme couverture au dessus d'elle.
Cette conversation était comme apaisante, elle permettait a Elkarïa de faire comme le point.

Mais ces personnes alors ne meritent pas d'être nommé ange, puisqu'ils refusent d'aider et de proteger une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:07

Yuna sourit et prit la main d'Elkarïa dans la sienne et la serra .

" Et toi ........... De quel camps es-tu ? .............. Si je suis vraiment .......... Celle que tu dis ................ M'aideras-tu ? "

Son visage avait expression apaisante mais en même temps remplit de tristesse .

" Pourquoi ............. ? ................. Alors qu'il avait 3 enfant ............. Pourquoi l'ange doit-il ................ Subir tous sa .............. ? ................. Pourquoi ........... ? ......................... "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:31

Je ferais mon possible pour alleger ta peine Yuna.
Elkarïa serra la main de l'élève.
J'ignore pourquoi c'est l'ange qui a du receuillir les âmes,mais peut être que les autres était déjà tourmentés du fait de leur nature, ce fut donc l'ange, qui pour leur eviter un fardeau supplementaire se proposa.
Elkarïa baissa les yeux un moment.
Si c'est réellement toi, alors il te faudras être courageuse, ce n'est pas une tache facile qui t'a été assignée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:37

" Merci ............. Elkarïa ............. "

Yuna eut un sourire triste .

" Maman me disait la même chose , elle avait un mauvais présentiment depuis l'âge de mes 5 ans et chaque soir , elle me disait que si quelque chose d'horrible se passée , elle me disait que je devais être courageuse . "

Une larme coula sur son visage .

" Je ne comprend pas si je suis vraiment ........... Celle que tout le monde croit .......... Il en manque 2 , non ............... ? .............. Je ne pourrais jamais tous faire toute seule .............. Et puis j'aimerai tellement ......... Me souvenir de cette fichue légende .............. qui ne me cause que des problèmes ..................... "

Elle soupira et se mit à chantonner .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:43

Elkarïa releva la tête
Tu est la descendante de cet ange, pas sa fille directement, je sais que la legende remonte a plusieurs millenaires, ce n'est donc pas possible autrement...ses autres enfants ont donc eu leur vie, ils ont leur vie.
Si seulement je pouvais me souvenir de cette légende, mais tout mes souvenirs ont été comme effacés...
Si même un infime detail te revient il faut que tu me le dises, peut être qu'il ravivera ma memoire, ou alors il nous permettra peut être de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:47

Yuna sera de son autre main le médaillon puis le détacha et le tendit à Elkarïa dessus il y avait les mêmes motifs que sur son dos seulement un anneau en argent y avait était ajoutées il étai au milieu des 4 vagues entrelacer .

" Je ne sais plus grand chose mais peut-être que ce-ci pourra vous aidez . "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:01

Elle le prit de sa main libre et le regarda longuement un comme un flash se produisit devant ses yeux.

Elle était au sommet d'une montagne, le vent emportait sa robe et ses longs cheveux. Un homme était la, un ange, il hurlait de douleur, une lueur obscure emanait de son dos, et quatre sphère s'élèverent de son corps avant de partir à toute vitesse vers l'est.Elkarïa s'approcha de l'ange et elle aperçut dans son dos les tatouages, les même que Yuna
"Ils doivent.....se réunirent......................pour les .....ren....."

Elkarïa revint au monde réel. Elle était completement sonnée, sa main s'était resserée sur celle de Yuna, et le medaillon lui echappa, tomba dans l'herbe avec un bruit sourd.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 19:23

Yuna ouvrit les yeux et regarda Elkarïa et la prit dans ses bras .

" C'était si choquant que sa ? "

Elle ramassa le médaillon et le remit autour de son cou , elle le contempla et fit quelque chose qu'elle ne réalisa pas tous de suite . Elle s'était levée , renlever le médaillon et s'amusait à le faire se refletter au soleil puis et se fit une légère égratinure au poignet et fit glisser quelques gouttes de sang desus et l'image d'un ange apparut . L'ange avait un sourire triste .

- Yuna , c'est bien toi ? Yuna ?

" Pap .......... Papa ? "

- Oui , c'est moi , je suis désolée pour tous se qui c'est passée et tous se qui se passera .

" Alors c'est bien vrai , je suis .......... Je suis ............ Une descendante de cet ange 'maudit ' ? "

- Oui , je te demande pardon .

" Tu n'as pas t'excuser , tu n'y peux strictement rien . "

L'ange se tut et les regarda avec son sourire triste .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:01

Elkarïa n'avait pas bougé d'un pouce, elle entendait bien que Yuna parlait, mais ne pouvait ecouter et percevoir les mots. Ce qu'elle avait vu l'avait bien trop marqué, elle avait vu c'et ange, le premier, et il était mort devant ses yeux sans qu'elle puisse réagir.
Mais ses mots restaient le plus grand mystère.

Il doivent se reunirent pour les quoi???
Elkarïa était comme hors du temps, et du monde qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:43

Shaolan se tourna vers Elkarïa .

- Ils doivent se réunir pour les rendre plus forts et aider à protéger l'élu(e) charger de veiller sur les différentes races à cause de sa "malédistion " .

" Papa ............... Tu en sais des choses . "

- Normal pour un descendant de sa lignée .

" Ouais ouais c'est bon , sa va , j'ai compris . "

- Sois forte et couraguese , Yuna tu en auras besion .

" Pffffffffff . "

- Il y a encore un bout à cette phrase que je n'arrive pas à me souvenir , j'en suis désolée .

" Pas grave , tu nous as déjà beaucoup aidé , merci . "

- De rien , c'est tous se que je puisse faire de toute façon .

L'ange fit un sourire remplit de tendresse mais de toute sa tristesse aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:47

Ce n'est pas ça qu'il a dit.....la fin de sa phrase commençait par ren....mais il est mort avant de l'avoir finie...et qui sont-ils, ceux qui doivent se réunir....
Trop de questions affluaient dans l'esprit d'Elkarïa et elle ne pouvait trouver de réponse à aucune. Epuisée, elle se laissa tomber en arroère et regarda le ciel.
Je n'aurais jamais pensé que ce poste m'emmenerais dans un truc pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:08

Yuna soupira et fit battre ses ailes .

- Calme-toi , Yuna sa ne sert à rien de s'énerver .

" Je sais , je sais . "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:17

Elkarïa etendit ses bras, elle regardait les nuages.
Mais pourquoi ceux qui sont censés entourer l'ange ne peuvent ils pas le liberé d'une âme? Ainsi il serait plus facile de les canaliser, non?
L'infirmière luttait de plus en plus contre le sommeil, et ses paroles était de moins en moins audible.
Elle tentait de comprendre comment ils avaient pu en arriver la..Mais aucune idée ne se presentait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:25

Yuna regarda l'infirmière puis son père .

" Papa ........... "

- Sa va , j'ai compris .

Le jeune ange se mit au cotées d'Elkarïa et lui posa la main devant les yeux pour qu'elle s'endorme , se qu'elle ne peut s'enpêcher de faire vu sa fatigue .

" Merci . "

- De toute façon sa se voyait qu'elle en avait besoin .

Yuna lui sourit et se remémora les paroles d'Elkarïa .
" Mais pourquoi ceux qui sont censés entourer l'ange ne peuvent ils pas le liberé d'une âme? Ainsi il serait plus facile de les canaliser, non? "


" Papa , tu le sais toi , non ? "

- Ils ne peuvent pas le faire car sinon il y aurait un déséquilibre entre les âmes qui essayeraient de prendre encore plus le contrôle de leur hôte et ils finiraient pas le tuer .

Yuna se tut et s'assit à cotée d'Elkarïa .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:31

Elkarïa erra longuement dans des rêves sans queux ni têtes, qui montrait des images de la vie d'Elkarïa, enfin certaines dont elle ne se souvenait pas, mais surtout sur ce qu'elle avait appris aprés avoir quitter sa famille.
Puis une fois de plus elle retourna au sommet de la montagne, l'ange était encore la, et les sphère le quitter comme la fois d'avant....tout se deroulait exactement de la même façon, sauf que cette fois...l'une des sphères revint, et integra le corps d'Elkarïa, lui causa une grande douleur.

AAh
Elle se reveilla en sursaut et regarda paniquée autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:49

Shaolan la regarda avec surprise mais sourit .

- Les âmes se font joueuses à se que je voie . Yuna , tu drevrais faire attention avant qu'elle ne cause trop de dommage aux gens .

" Yep , mais pourquoi moi et pas Agreian ? "

C'était sortit tous seul et elle s'en voulut . Elle baissa la tête .

" Désolée , papa . "

- Laisse , je t'en veux pas . Bon par contre .........

Shaolan posa sa main sur le coeur d'Elkarïa et en enleva un boule de couleur rouge .

- Je crois que ce-ci t'appartien , Yuna .

" Mouais , possible . "

L'ange s'approcha de sa fille et lui mit la boule rouge dans le dos au niveau des 4 vagues se qui causa un hurlement à Yuna .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'extérieur de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser