Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive aprés un loooong detour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:10

Suite à Infirmerie:

Elkarïa poussa la chambre de sa chambre dans laquelle s'entassait des tonnes d'objets, la plupart qui ne semblait pas d'un intérêt vital, et surtout placé sans aucun ordre dans la pièce.
La jeune femme se laissa tomber sur son lit, esquivant avec agilité une bouteille en verre sculptée dans laquelle se trouvait un liquide leu argenté.
Elle s'appuya sur ses coudes et dit en s'adressant à Agreian.

On a réussi!
Un léger sourire s'afficha sur son visage puis elle reprit son air habituel
Désolée pour le bazar, j'ai pas encore eu le temps de ranger.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:34

" On a réussi! "

" Désolé... Je me suis trompé on a pris à droite et pas à gauche -_-'. Mais bon on dit bien que tout les chemins mènes à Rome ^^. "

" Désolée pour le bazar, j'ai pas encore eu le temps de ranger. "

" Pas grave. Moi ce n'est pas en bazar car j'ai pas encore défais mes valises. Il faudrait que je les retrouves. Peut-être dans la maison Ziagor... "

Agreian regarda la bouteille qu'avait évité Elkarïa.

" Dis, si ce n'est pas indiscret, il y a quoi dans la bouteille ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:43

Euh....
Elkarïa pris la bouteille et la regarda un moment essayant de se souvenir de ce qu'elle y avait mis, surement quelque chose d'important vu que c'était sa plus belle bouteille.
*la prochaine fois je penserais au étiquettes.*
Elle continua sa réflexion jusqu'à ce qu'une lueur scintille dans ses yeux.
Je me souviens! c'est la potion la plus dure que je sache préparer, et c'est la seule de cette sorte que j'ai réussit, c'est une potion qui permet pour un cours instant de rappeler l'âme d'une personne auprès de son corps.
Pas trés joyeux tout ça...
L'ange se redressa légèrement et aperçu une chaise enfouie sous un tas de robes. Elle se leva, mis les robes en vrac dans une armoire et en ferma la porte.
Assied toi si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:47

" Je me souviens! c'est la potion la plus dure que je sache préparer, et c'est la seule de cette sorte que j'ai réussit, c'est une potion qui permet pour un cours instant de rappeler l'âme d'une personne auprès de son corps.
Pas trés joyeux tout ça... "


" Une potion pour rappeller les morts peu de temps quoi. Et tu as réussis à faire une telle potion... Mes félicitations, çà a dus être très dur. "

Sa collègue libéra une chaise pleine de robe qu'elle rangea dans une armoire. Elle offrit la chaise à Agreian.

" Merci beaucoup. "

Il s'assit sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:24

J'ai mis deux ans avant de réussir à faire celle ci...toutes les précédentes était ratées...c'est la dernière que ma "mère" m'ai apprise.
Elkarïa se rassit sur le lit et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Sa harpe posée dans un coin était en grande majorité cachée par des sacs encore plein, des bouteilles et des flacons trainaient un peu partout.
L'évocation de celle qu'elle avait considérée sa mère avait un peu assombrit la jeune femme mais elle ne laissa rien paraitre ou du moins presque rien. Puis elle passa à autre chose.[i]
Il se possible que tu m'apprennes quelque sort...je pense qu'il serait meilleur pour les élèves que je soit capable d'utiliser plusieurs techniques non?
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:54

Il se possible que tu m'apprennes quelque sort...je pense qu'il serait meilleur pour les élèves que je soit capable d'utiliser plusieurs techniques non?

Agreian sourit tristement.

" Cà dépend entièrement de toi. As-tu déjà pratiqué la magie, une fois seulement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:57

Je sais m'en servir pour soigner les blessures magiques du feu...mais c'est quelque chose que je sais faire presque naturellement...
Elkarïa essaya de se souvenir si elle avait déjà fait usage de magie autre que cela, mais impossible de se souvenir...en même temps, tout ce qui datait de aprés qu'elle eut quitté ses parents était assez flou pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:02

Je sais m'en servir pour soigner les blessures magiques du feu...mais c'est quelque chose que je sais faire presque naturellement...

" Il faudrait que tu saches utiliser un des Eléments. Sais-tu si c'est le cas, et, si oui, lequel ? "

Il ferma les yeux et se passa la main dans les cheveux.

[J'arrive même plus à faire 5 lignes T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:20

Elkarïa reflechit un moment..contrôler un élement, elle en avait un vague souvenir, mais rien de bien concret, juste un sentiment de déjà vu...L'ange se rendit alors compte qu'elle ne parvenait réellement pas à se souvenir de tout ce qu'il avait pu se passer avant qu'elle rencontre celle qui lui avait tout appris.
Tu vas trouver ça étrange, mais je crois que je l'ai déjà fait..mais c'est plus une impression que quelque chose dont je suis sure.
Elkarïa se mordit la lèvre, pourquoi tout ces trous.
En fait j'en suis persuadée, mais je ne pense pas être capable de me souvenir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:18

C'est gênant. Il me faudrait savoir ce que tu maîtrise le mieux...

Il réfléchit un instant pour trouver une solution puis il posa sa main sur le front d'Elkarïa.

Tu me donne l'impression de quelqu'un qui a des troubles de mémoire. Tu veux bien que je t'aide à te rappeller ?

Il décolla sa main du front de la jeune fille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:22

Elle acquiesca d'un signe de tête
Bien sur, je ne veux pas d'une demi vie!
Elkarïa ne s'étazit que recement rendue compte de ses problemes de memoire,mais maintenant qu'elle les savait présents, elle s'en rendait compte à chaque instant, et sa vie devenait une lutte contre l'oubli.
J'ignore ce que se trouve caché au fond de ma memoire,mais je veux le redecouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:39

Agreian reposa sa main sur le front d'Elkarïa.

" Que les souvenirs passés se dévoilent,
Que la magie retire ce voile.
Qu'Elkarïa recouvre la mémoire,
Qu'à nouveau sont passé elle puisse voir.

Aue ed orémemi ! "

Une lueur bleue brilla autour de sa main. La lueur s'immisa peu à peu en Elkarïa puis disparut.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:49

Alors....alors
Elkarïa essaya de nouveau de chercher dans ses souvenirs si elle avait déja su controler un élément...malgré quelques voiles par endroit, elle savait, elle savait ce qu'elle avait fait, et quand
L'air, c'est l'air que j'avais controlé, mes parents l'avaient appris et m'avait interdit de m'en servir je me souviens maintenant. Merci!
Elle n'aurait pas été elle même, elle lui aurait probablement sauté au cou pour la remercier, au lieu de ça un vague sourire illumina son visage, elle se souvenait desormais de tout, elle pourrait aider Yuna, elle se souviendrait de la legende!
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:03

Agreian recula d'un pas. Il voulut se retourner pour aller s'asseoir mais il tomba à genoux. Il s'assit par terre et regarda le vague sourira d'Elkarïa.

Donc tu maîtrise l'air. Tu ne pourra pas donner les mêmes soins que moi car j'utilise l'eau.

Il soupira en se relevant. Il marcha avec difficulté vers la chaise mais un sourire sur les lèvres.

Je vais te dire tu aura presque les mêmes sorts que moi sauf qu'il y aura le mot au début de la formule. C'est...

Agreian s'interrompit et ferma les yeux.

C'est... je sais plus. J'utilise que rarement l'élément air donc je ne l'ai plus en tête.
Air, air... ria... ira... rai... non c'est autre chose...

Il se tut et réfléchit.

IAR !!

Une petite boule blanche se forma dans la main d'Agreian puis disparut.

Je l'ai enfin retrouvé.

Il se releva pour demander à Elkarïa d'essayer de faire pareil lorsqu'il tomba au pied du lit... inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:24

Agreian!!
La jeune femme avait bien senti qu'il se passait quelque chose, mais dela à ce que ça en arrive la, d'autant plus qu'en tant qu'infirmer il aurait pu connaitre son corps et les réactions qu'il aurait.
Ne s'attardant pas sur de telle constatation, elle se jeta à genoux à ses cotés.

Agreian!
Elle posa délicatement sa mon sur le front de l'hybride, il était brulant.
C'est pas vrai.
Elle tentant en premier lieu de le retourner, afin d'examiner son visage, mais le mobilier et ses affaires éparpillées autour la gênaient. prenant son courage à deux mains, elle étendit ses ailes, écartant une bonne partie des objets au sol. Elle eu alors la place d'évoluer et elle mit Agreian sur le dos. Il semblait juste inconscient, rien de bien grave, peut être la soigné l'avait-il épuisé.
Regardant autour d'elle, elle aperçut un tout petit flacon blanc. Elle en mit quelques gouttes sur son doigt et lui déposa sur le front, traçant un trait blanc. Normalement, cela devait raviver ses fonctions vitale et lui permettre de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:28

Agreian ouvrit les yeux. Il resta allongé sur le sol et soupira.

Désolé de t'avoir fais inquiéter.

Il ne souriait plus. Il essaya de se relever mais ne put pas dépasser le statut assis. Il regarda Elkarïa et dit :

Merci de m'avoir aider. J'ai mal fais mes calculs. Toutes la magie utilisé depuis que je suis là c'est retournée contre moi. J'ai accumulé la fatigue et j'ai dépassé le seuil limite.

Il se remit à sourire.

Le bon côté c'est qu'à chaque fois que je tombe dans les pommes comme à l'instant je deviens plus résistant à la fatigue accumulé donc je tiens plus longtemps.

Il se releva s'étira.

Je pense que je pourrai t'expliquer deux techniques importantes.
Celle de découverte : pour savoir d'où vient la blessure.
Et celle de soin : pour guérir la blessure.
Cà t'intêresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:45

Je suis surtout intéressée par la découverte...et actuellement plus par ton repos. Ca ne sert à rien de continuer à t'épuiser comme ça, même si cela peut améliorer ton endurance.
Le visage d'Elkarïa était grave, le sommeil était à la base de la vie, et pour elle c'était surtout un des meilleurs moyen de résister à toute opposition du corps.
Elle se releva et lui tendit sa main pour l'aider à en faire de même.

Et d'ici la moi je vais déjà essayer de faire ce que tu viens d'effectuer ...enfin avant de t'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:06

Agreian attrapa la main que lui tendait Elkarïa pour le relever.

Le sort pour voir les blessures des autres, peu aussi permettre de voir l'invicible à l'oeil nu. Par exemple une pièce que tu connais pas tu peux utiliser le sort pour voir s'il n'y a pas de compartiment secret.
C'est " Laysaen ".

Sur ce, Agreian se dirigea vers la porte et sortit. Avant de fermer la porte il lança.

Le temps de t'habituer tu t'entraines 10 minutes et tu te repose sinon tu t'évanouira rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:15

Trés bien! Quand tu seras reposé on ira voir ce qu'on peu aller ramasser dans le parc de l'école si tu veux! que je t'apprenne quelques trucs aussi
Sur ces mots Elkarïa reprit son rangement, en commençant pas les tas qu'elle avait créés avec ses ailes.

Aprés plusieurs heures, sa chambre était enfin impeccable, rangée et décorée. Un rameau d'olivier était accroché au dessus de son lit, et de nombreux pendants argenté agrémentaient un peu chaque mur. Epuisée mais heureuse d'avoir fini, elle se laissa tomber sur son lit, poussant un soupir d'aise. Elle était venue pour approfondir ses connaissances en soin, et Agreian pourrait l'y aider, d'autant plus qu'il ne lui était pas franchement antipathique... L'ange chassa immédiatement ces pensées, revenant à sa mémoire, qu'elle avait laissée de coté le temps de son installation.
C'était étrange, elle avait en elle de nombreux souvenirs qui lui paraissaient étranger, car inconnus. Ils lui deviendraient surement familier avec le temps...Pour se changer les idées, Elkarïa s'assit sur le lit et tira sa harpe vers elle. Elle en tira une douce mélodie, un peu mélancolique, mais exprimant à la fois un bonheur certain.
Absorbée par sa musique, elle n'entendit pas les pas dans le couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:45

Agreian avait dormit de longues heures. Lorsqu'il se réveilla, il se dirigea machinalement vers la chambre d'Elkarïa ce remémorant la dernière phrase de l'ange.

Trés bien! Quand tu seras reposé on ira voir ce qu'on peu aller ramasser dans le parc de l'école si tu veux! que je t'apprenne quelques trucs aussi

Il arriva dans le couloir menant à la chambre de sa collègue, lorsqu'il entendit une magnifique mélodie, dans laquelle on sentait une pointe de mélancolie. Il voulut frapper mais se retint quelques instant pour ne pas interrompre la musique.

*Ange* Quel son magnifique. *A*
*Démon* Boucles-là, l'ange. Tu sais bien que je ne supporte pas çà. *D*
* Bouclez-là tout les deux, c'est moi qui devrait me plaindre de ne pas pouvoir entendre avec vous deux. *

Il abattit tristement son poing sur la porte pour avertir de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeMar 6 Fév - 20:49

Elkarïa sursauta, ce qui arracha à la harpe une note dissonante.
Entrez
Elle se leva et repoussa le lourd instrument vers le mur, puis tira instinctivement sur sa robe pour la remettre bien.
Elle n'aimait pas s'interrompre au cours d'un morceau, mais sortie de sa rêverie, elle ne pouvait continuer la mélodie que ses doigts agiles avaient tirés des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:32

Agreian ouvrit la porte en soupirant, on voyait sur son visage qu'une mine triste, aucun sourire. Il mit un genou à terre devant Elkarïa.

Je suis sincèrement navré de t'avoir interrompu. Pour celà, je me plies à tes moindres désirs pendant deux semaines.
Ordonne et j'obéirai.

Il leva les yeux vers Elkarïa pour bien faire comprendre qu'il ne plaisantais pas. Il rebaissa les yeux et ses ailes s'étendirent.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:05

Elkarïa le regarda avec étonnement, sans réellement comprendre ce qu'il disait, stupéfaite par la situation
Après un long blanc, elle parvint enfin à prononcer une phrase un peu confuse.

Euh..mais c'est...pas gave..euh grave tu sais, je...ne peux...euh.accepter ce que tu me dis.
Elkarïa secoua la tête, à la fois pour signifier qu'elle refusait et en même temps pour essayer de remettre ses idées en ordre. Un souvenir lui revint alors, un jeune homme c'était déjà agenouillé de la sorte devant elle. Un murmure s'échappa alors de ses fines lèvres.
Aldarion!
Puis un sanglot monta en elle, voulait laisser sortir un flot de larme et une tristesse refoulée par l'oubli. Elle le retint autant qu'elle put, malgré tout ses yeux exprimaient sa peine et son visage était marqué par une tristesse presque infinie. Elle l'avait oublié, lui, le seul qui l'ai jamais aimé alors que les autres la repoussait, mais ils avaient été séparés, à jamais. Elle avait oublié son seul et véritable amour...
Elle aurait voulu penser à autre chose, ne pas montrer à Agreian la tristesse qui était en elle, mais elle était revenue si brutalement que les larmes finirent par triompher et elles coulèrent lentement sur ses joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:59

Agreian ne regardait pas Elkarïa, il avait la tête baissé. Il entendit un bruit étrange, comme quelque chose d'infiniment petit qui s'écrasait au sol. Il leva légèrement la tête et aperçu une chose minuscule scintiller dans l'air. Il tendit sa main pour la rattraper, mais explosa au contact de sa peau.
L'infirmier comprit et se leva tête baissé. Il leva la tête mais il avait les yeux clos. Il tira un mouchoir de sa poche et essuya les larmes d'Elkarïa.

" Je suis désolé. "

Il attrapa la main de sa collègue et y posa le mouchoir.

" Sache que le serment que j'ai prononcé tiens toujours. "

Il se retourna et ouvrit la porte.

" Reposes-toi et laisses tes souvenirs revenir en songe, qu'ils soient bon ou mauvais. Viens me chercher quand tu seras en meilleur état. "

Il sortit de la pièce laissant Elkarïa seule. Derrière-lui, il laissa aussi, sur le mouchoir, une goutte de sang.
Il s'adossa contre un mur du couloir défit les bandages qu'il avait au poignet pour les attacher sur ses mains sanglantes.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitimeJeu 8 Fév - 0:14

Elkarïa n'avait pas bougé d'un pouce, mais lorsque son collèguepoussa la porte elle baissa les yeux vers le mouchoir qu'il avait deposé dans sa main. Une tache vermeil tranchait avec le blanc ecarlate de mouchoir et malgré les larmes qui obstruaient sa vue, Elkarïa le vit bien, et savait parfaitement que ce sang n'était pas le sien.
Attends!
Elle se plaça dans l'embrasure de la porte, et aperçut alors les stigmates d'Agreian, alors qu'il tentait de les bander.
Si ton serment tiens, alors je n'ai qu'une seule chose à te demander, ne me laisse pas seule, pas pour le moment. La solitude a été ma seule compagne pendant bien des années, et je ne veut pas que les sentiments qui m'envahissaient alors reviennent.
Elle posa alors delicatement ses mains sur celles du demi-ange, elle prit les bande, et par des gestes sur et delicat elle acheva ce qu'il avait commencé. Ce faisant elle ne l'avait quitté des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive aprés un loooong detour Empty
MessageSujet: Re: Arrive aprés un loooong detour   Arrive aprés un loooong detour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive aprés un loooong detour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Les salles de repos :: Maison des professeurs :: Chambres individuelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser