Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Médite ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:44

Beth était sur le toit. Elle aimait bien cet endroit calme accompagné d'une brise fraiche. Le vent soulevé sa cape et ses cheveux mais comme par miracle sa capuche restait en place.
L'ange déchue regarda avec amusement le grillage. Si elle tombait elle n'aurait qu'a déplier ces ailes mais tout le monde n'était pas dans son cas.


*Personne n'est dans mon cas*

Les souvenirs retombérent encore une fois sur ses épaules. Elle repensa a Krylla et Arutha qu'étaient-ils devenus ?
Mais elle fut sorti de ses songes par un bruit de pas dérriére elle.


-Vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:57

Yuna qui en avait marre de voler , s'était posée et avait remaquer la jeune nouvelle . Ses ailes sous sa cape noir , se replièrent dans son dos .

" Yuna Angel et toi ? "

Elle se mit à ses côtées et lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:08

Une jeune ange. La vérité la frappa comme un coup de marteau. Elle était différente c'était un ange certes mais déchue. Que cela signifiait-il dans son cas ? Elle était né ainsi !
Laissant ses penssées de coté elle répondit a la jeune fille.


-Hell.

Son surnom, son faux nom mais il ne sonnait pas si faux sur elle malheuresement.

-Connaitrai tu une personne si connaissant un créature magique ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:17

Un ange déchu , elle en avait souvent entendu parler mais c'était la première fois qu'elle en voyait un , même différent sa restait un ange et sympatique en plus .

" Hum ............... Non , désolée mais mon demi-frère qui est mi-ange mi-démon pourra peut-être t'aider , son nom c'est Agreian et pour le trouver il te suffit d'aller à l'infirmerie Hell . "

Elle regarda au loin .

" Tu es de quelle maison ? Moi des Luntas . "

Elle tourna son regard joyeux vers elle en lui fesant un sourire chaleureux .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:27

" Hum ............... Non , désolée mais mon demi-frère qui est mi-ange mi-démon pourra peut-être t'aider , son nom c'est Agreian et pour le trouver il te suffit d'aller à l'infirmerie Hell . "

Elle opina. Peut-être. Pour elle c'était égal a fichu mais bon qui ne tente rien n'a rien.

J'irai le voir. et je suis maison Lunta comme toi.

Le regard de Hell suivit l'horizon comme celui de son...amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:38

Elle sourit encore plus .

" Super , comme sa on pourra faire plus connaissance , au faite tu es de quel cycle , moi je suis du 2ème cycle . "

Elle se mit à chantonner une chanson que sa mère lui avait apprise .

" En plus j'ai 116 ans mais on arrête pas de me taquiner à cause de mon physique d'une gamine de 16 ans quoi que j'en ai bien le mentale . "

Elle fit un rire enfantin et croisa le regard de Beth en lui souriant toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:21

Hell regarda l'ange, ils avaient tous des capes ou quoi ^^.

-3éme cycle

Yuna était vraiment chaleureuse. Cela soulagea quelque peu Beth si elle était toute les deux taciturnes elles iraient ou ?

-182 ans et je pense que mon physique de 19 ans me convient plutot bien vu ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 15:57

Yuna continua de sourire .

" Waouh , tu es plus vieille que moi . "

Elle enleva sa cape montrant ses ailes blanches et les fit battre , son dos nu laissée voir ses tatouages en-dessus et en-dessous de ses ailes . Une rose noire horizontale pour le haut et 4 vagues enmélées bleu outre-mer pour le bas .

" Il fait bon malgrée tous se que je pensais . "

Elle regarda le ciel .

" Pourquoi es-tu ici , si c'est pas trop indiscret ? "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:43

Hell écarta les mains. Pourquoi était-elle là ? Et bien ils pouvaient avoir une multitude de réponse a cette question mais la plus évidente était la suivante.

-Pour m'améliorer.

Ouais bon on appele çà contourner la question mais bon.

-Je te retourne la question.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:47

Yuna grimaça mais se remit vite à sourire .

" Je suis là car après avoir perdu toutes les personnes à qui je tenais , je n'avais plus nulle part où aller . "

Elle baissa son regard vers son médaillon et le prit en main regardant la rose noir qui se trouvait dessus ainsi que son nom et celui de ses parents .

* Maman : Léandrine .............. Papa : Shaolan ............. Et moi ........... Ils me manque . *

Elle relacha le médaillon et regarda l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:51

Hell regarda la jeune ange portait la main a un médaillon.

" Je suis là car après avoir perdu toutes les personnes à qui je tenais , je n'avais plus nulle part où aller . "


Elle opina.

-Je connais çà. Mais tu as ton demi-frère non ?

Yuna perde son sourire c'est la planéte qui s'arrete de tourner non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:59

Le visage de Yuna se fit soudain impassible .

" Oui mais je ne l'ai appris qu'à la mort de mes parents et de mon village et quand je suis arrivée ici , je l'ai rencontrée mais je connais rien de lui même si je l'aime bien , il me faudra du temps pour que tous se tasse un peu et que je puisse l'aimer comme il se doit , j'ai déjà réussis à admettre qu'il soit de ma famille , alors je pense que le reste viendra avec le temps . "

Elle passa sa main sur son visage et l'essuya puis un sourire renaquit sur ses lèvres , un sourire chaleureux mais qui pour une raison triste n'était pas si joyeux que sa mais pour le voir il faudrait connaître Yuna dans les moindres détails car elle sait très bien faire passer un sourire forcée pour un vrai sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:15

Aie sujet sensible. Hell ferma les yeux et repensa a ses souvenirs. Quand elle les réouvrit l'esquisse d'un sourir s'était déssiné sur ses lévres. Oui elle avait soufert mais elle était en vie et il fallait se battre.

Je suis sure que cela viendra si tu y mets du coeur et de l'amour.

Ton habituel mélancolique mais réhaussé d'un sourire. Elle posa sa main sur l'épaule de Yuna comme pour la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:21

" Oui ....... Oui "

Peut-être que se fut le friut d'un reflexe ou par simple envie car sa lui manqué en tous cas se qui fut sur c'est que Yuna ne put s'empêcher de prendre Hell dans ses bras .


" Tu sais , je t'aime bien , tu es vraiment quelqu'un de sympas . "

Elle se força à retenir ses sanglots et lui sourire avec joie enfin un sourire qu'elle seule savait faire quand elle allait mal et qu'elle ne voulait pas le montrer mais sa personne ne le savait et on ne voyait vraiment pas la différence avec un de ses vrais sourires .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:26

Hell frotta amicalement les cheveux de Yuna.

-Tu sais quoi ? Je suis totalement débile alors que je suis senssée être plus mature que toi puisque plus agée. Mais je pense que c'est toi la plus logique et mature Yuna tu en sais plus que se que tu ne le crois.

Sa voix s'éleva emplie de mélancolie de tristesse mais d'espoir. La langue était inconnue a beaucoup de personne mais l'important était le ton. A u bout de quelque minute elle se tut et sourit a Yuna.

-Allez raconte moi tout
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeMer 24 Jan - 19:50

Yuna mit plusieurs minutes avant de répondre ne sachant comment s'y prendre .

" Je vivais avec mes parents dans un village paisible , nous étions les seuls Anges du village et pourtant tous le monde nous acceptés . Le jour de mes 6 ans , mon père mourut devant mes yeux quand il voulut me protéger moi et ma mère , le temps que nous nous mettions à l'abri des voleurs sanguinaires , ma mère , m'a expliquée que j'avais un frère qui se nommé Agreian et que je devait le retrouver puis elle disparut et elle mourut peu après m'avoir mit en sécurité , je le sus car j'avais entendu ma mère hurler quand on l’a égorgée , je suis devenue soudainement muette après le massacre de mon village dont j'étais la seule survivante , j'ai erré pendant 2 ans ne me nourrissant que très peu , je suis arrivée dans une forêt , où je suis tombée affreusement malade , se fut une jeune Archange qui me recueillit et me soigna quand elle me demanda son nom , je fus incapable de lui dire tous se dont je me souvenais était mon prénom , alors ma nouvel " maman" qui se nommée Sakura , me dit que maintenant mon nom serai " Yuna ANGEL " quand je lui ai demandée pourquoi " Angel " , elle me répondit que c'était parce que j'étais un ange . 6 ans plus tard j'ai découvert deux mystérieux tatouages dans mon dos qui amplifiée ma magie , grâce à l'aide de Sakura , j'ai très vite apprit à les maîtriser à la perfection. 20 ans passèrent avant que ma mère adoptive fut emporter par une grave maladie que je ne pus soigner même si elle m'avait appris toutes les sortes de plantes et le langages des animaux sa ne me servir à rien . Après l'avoir enterrée , je suis repartit allant là où mes pas me menés , j'ai vécus beaucoup d'horreur et du apprendre à voler toute seule . J'ai ensuite erré 82 ans avant de venir dans cette école où j'espérais être reçus et où je pourrais apprendre à me battre et à contrôler ma magie et en espérant en même temps retrouver mon demi-frère . Maintenant je suis ici , j'ai retrouvée mon demi-frère , j'apprends se que j'ai à apprendre mais rien ne me fait plus plaisir comme avant comme si le faite d'avoir erré si longtemps et d'avoir perdu tellement de gens m'avais enlevée un partie de moi ."

Elle se détacha de Hell et je regarda de nouveau l'horizon avec son visage impassible et son regard devenue vide de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:20

Long discours pour en arriver a une conclusion désastreuse mais pas la fin.

- Ce qui ne tue pas nour rends plus fort

Elle détourna son regard pour suivre des yeux le ciel zébrait de violet, rouge voir noir le couché de soleil. Son univers à elle.

- Je detestais cette phrase mais elle m'a dompté en me montrant que si on se battais on se relevait toujours. Cette ... partie de toi n'est pas perdu il faut la retrouver. Se n'est aps facile mais tu as des personnes aimantes qui t'entoure.

Sa cape voletait dévoilant son corset et son pantalon noirs. La seule couleur qu'elle a toujours porté.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:31

Yuna ne répondit rien mais fit un léger hochement de tête . Elle soupira et laissa le vent carresser son visage et ses ailes , elle avait mal mais où ? Au coeur . Pourquoi ? Elle se sentait seule malgrée que du monde l'entoure . Agreian ? Elle l'aimait bien certe mais elle ne voulait pas revivre se qu'elle avait vécu et préférée ne pas trop s'y attacher . Pourquoi ? Il est son demi-frère et vraiment plus elle y pensait et plus elle l'adorait et elle avait peur de le perdre et sa elle ne le voulait pas . Elle se pencha vers le bord et regarda en bas . Elle se pencha tellement qu'elle bascula mais aucune surprise ne parrut sur son visage , aucun cirs ne sortit de sa bouche et aucun geste pour se retenir ou pour s'envoler , évitant ainsi la chute , non rien de tous sa rien . Elle se laissa tombée et ferma les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:40

Suicidaire ? Ben elle évitera avec Hell. Toute tentative se soldora par un échec. Beth courut jusqu'au rebord et sauta par dessus la ranbarde d'une façon experte. Elle étaient entrainée grace au tronc d'arbre. Elle retira la broche qui tenait sa cape et déploya ses ailes en piquant vers Yuna. Mais la direction assistée n'étant pas super bien controlé elle dut se rabatre vers le batiment pour ne pas s'écrser avec Yuna et brisa donc une fenetre de l'école. Et atterit dans la piéce.

[Suite a l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:48

<BLOCKQUOTE id=d872a440>[ Oki ]

Yuna soupira et même grimaça de douleur mais ne dit toujours rien préférant s'enfermer dans son mutisme que rien d'autre .

********* FIN ********</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Médite ^^   Médite ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'école de combat :: Toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser