Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:57

Yuna qui fesait découvrir l'établissement à Elkarïa lui expliquer en même temps pourquoi certaines choses étaient comme sa et pas d'autre puis elle s'arrêta devant la fontaine avec les statues des deux anciens directeurs et les contempla , un légère pointe de méprit et de dégout profond dans les yeux .

" Tu as devant toi , les 2 anciens directeurs de cette établissement . Neko Uzumaki et Itos Tsuki . Je me suis dit que comme l'école avait était crée par eux avant que je ne la rénove , qu'ils avaient au moin le droit d'y être et ainsi les élèves les connaîtront un peu . "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:03

L'un d'eux porte le même nom que vous nom? c'est un hasard ou vous êtes de sa famille?
Ayant toujours soif de connaissance, Elkarïa voulait profiter que ce soit la personne la plus informée de cette école qui lui fasse visiter pour apprendre le maximum d'information, même si cela ne servirait qu'à sa culture...ou à faire patienter les patienrs coincés au fond d'un lit de l'infirmerie...
Et la création de cette école remonte à loin? je n'en avait jamais entendu parler avant de postuler.
Dans savoix, toujours la même intonation et pourtant, elle était interessée par ce qu'elle demandait, Elkarïa esperait simplement Yuna serait suffisament perspicace pour se rendre compte que le ton de sa voix n'exprimait en rien de l'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:10

Yuna eu un petit sourire mais son regard n'avait pas changée.

" Non , ce n'est pas un hasard , Neko Uzumaki est mon ancêtre et Itos Tsuki est celui du sous-directeur. "

Elle soupira de lassitude mais pas à cause d'Elkarïa.

" Elle a été contruite , il a un peu plus de 2 mille ans. Mais elle a subit beaucoup de dégat avant que je ne la rénove et n'a que résament réouvert ses portes , sa doit être pour sa que vous n'en avait jamais entendu parler. "

Elle lui fit un sourire et posa la main à son cou où il y avait le cadeau de Salomon.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:14

Elkarïa acquiesca et fit un tour de la cour du regard, comme pour memoriser chaque detail. Elle avait essayer de se souvenir du trajet pour arriver jusqu'ici, et elle devrait être capable de repartir...
C'est fou comme la mémoire peut vous jouer des tour.....elle connaissait une grande partie des techniques de soins par coeur et un simple nom, visage ou chemin était pour elle une veritable lorsqu'il s'agissait de le retenir.

Ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:18

" Le village , je vous laisse le découvrit , je n'ai pas assez de temps pour aller là-bas , mais j peux vous montrer le reste comme , le lac , la clairière et sa sompteuse forêt . "

Elle n'avait pas trop envie de quitter se lieux reposant mais il le fallait bien elle était là pour lui montrait l'établissement et pourtant , son envie de le faire s'était évaporée en venant ici .

" Pour se qui de l'histoire exacte de l'école , j'ai un livre dessus si vous voulez , je vous le passerez un peu plus tard . "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:22

Elkarïa tourna son regard vers Yuna, visiblement elle était bien la et dans sa voix se sentait le peux d'envie qu'elle avait de partir d'ici.
Je ne sais pas trop, de toute façon je ne connais rien alors moi je vous suis...sinon je risquerais de me perdre alors....c'est déjà une chance que j'ai pu rejoindre ma chambre.
Elkarïa, en attendant de savoir ce qu'il adviendrait continua a observer les entourage, tentant desesperement d'inscrire ce lieu dans sa memoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:32

Yuna sortit un ruban couleure rubis et fit apparaître des petites flammes . Elle les fit parcourirent le ruban sans que celui-ci ne s'enflamme puis elle disparurent dans la ruban. Elle le noua joliment au poignet d'Elkarïa.

" Si vous avez besoin de mon aide , alors penser simplement au feu , et il viendra me trouver pour me prévenir . "

Elle lui sourit et s'assit au boud de la fontaine .

" Sa ne te dérange pas si on reste un peu ici avant de repartir ? "

Elle tourna son visage soudainement sans expression particulière et son regard vide de vie , vers l'eau de la fontaine . La voir comme sa donnée froid dans le dos même au plus endurcis des démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:36

Merci...Et ça ne me derange pas du tout, j'aime bien cet endroit..et peut être qu'à force d'y rester je retiendrais la ou il se trouve;...
Elkarïa s'asit elle aussi au bord de la cascade. Yuna semblait bien pensive, l'ange ne dit rien d'autre, de peur de la sortir de ses pensées, ce qu'elle detestait particulierement.
Elle resta donc silencieuse a regarder l'eau tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:40

Yuna tappa dans l'eau avant de soupirer et de murmurer un " Salomon " despérée .

" Dit-moi Pourquoi avoir voulus venir ici et surtout pourquoi en tant qu'infirmière ? "

Elle releva son visage et croisa le regard d'Elkarïa , rien n'avait changée dans son regard et son visage depuis avant même quand elle regarda Elkarïa .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:04

Eh bien.. a vrai dire je ne sais pas trop pourquoi je suis venue ici specifiquement, mais j'ai vu le poste d'infirmière que vous offriez et je suis en quelque sorte et quete d'apprentissage, je voudrait me perfectionner dans l'art des soins que j'ai appris, et pouvoir apprrendre d'autres techniques....et ce poste me semblait une bonne occasion.
Elkarïa n'avait pas detaché son regard indifferent de son employeuse le temps qu'elle parlait, puis lorsqu'elle se fut tut, elle remarqua quelque chose d'étrange dans le regard de Yuna, mais rien qu'elle ne puisse réellement comprendre, elle passa donc outre.
Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:10

Yuna ne répondit pas à la question .

" C'est bien d'avoir un but d'en la vie , on arrive mieux à vivre comme sa . "

* Oui , beaucoup mieux *

Elle regarda ailleur toujours dans les ténèbres les plus profondes qui brulés dans son âme en peine .

" Moi , j'en avais un mais je l'ai perdus et je crains que je ne puisse le retrouver même si je sais qu'il est ici , rien ne sera plus comme avant tous à changer .......... Trop changer ............. Oui , tous à trop changer et sa à changer trop vite . "

Elle avait murmurait la fin de sa phrase en regardant l'astre lunaire qui venait d'apparaître .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:21

Mais..les choses evolueront peut être encore...et dans l'autre sens.
De plus en reouvrant cet école n'aviez vous pas le but de rendre posssible l'accession à des connaissances et des techniques à tout vos élèves?
Pour moi l'enseignement est réellement quelque chose de merveilleux, et je ne remercierais jamais assez celle qui m'a appris tout ce que je sais.
Un voile se posa sur le regard de l'ange, cette femme dont elle ne connaissait le nom qui fut pour elle comme une mère, elle l'avais abandonnée, même si c'était son souhait, Elkarïa s'en voulait un peu... mais comme à son habitude elle rejeta ces pensées et le voile disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:32

La directrice se leva et son visage se fit dur et dans son regard toujours vide , si on cherchait bien on y voyait de la tristesse .

" Trop de chose , on détruit mon véritable but même si celui de faire vivre cette école en est aussi un le but le plus important est mort pour moi , il y a bien longtemps de celà . "

Sa voix c'était faite douce et triste à la fois mais elle n'ajouta rien de plus . Elle leva la main vers la lune et un jolie jet de feu apparut pour finir à s'enrouler autour de son bras sans lui faire de mal .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:39

Elkarïa la regarda sans comprendre. Elle ignorait de quoi parler exactement Yuna, mais une envie de comprendre naquit en elle.
Mais vous vouliez dire que votre but n'est plus réalisable ou bien que vous avez renoncé à l'atteindre?
Elkarïa se leva à son tour, et vint se placer derrière Yuna, tout en faisait attention à ne pas trop s'approcher du feu qui venait d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:48

Yuna tourna son visage vers elle . Le feu prit un couleur saphir pourtant il ne brulait pas et n'était pas froid non plus .

" J'y ai renoncer le jour où je l'ai perdu , il est vivant je le sais mais se qu'il y avait de plus chère pour moi est mort alors j'ai abandonnée l'idée de le récupérée et je me suis laissée érrer jusqu'à me trouver un nouveau but qui me tien moin à coeur que celui que j'ai perdus ."

Elle avait parler avec plus de conviction dans la voix mais aussi plus de douceur et de tristesse . Elle baissa son bras et le feu saphir disparut .

" Connaissez-vous le sous-directeur ? "


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:53

Elle fit non de la tête.
Jamais vu...en fait je ne connais que vous et Agreian
Elkarïa avait eu un peu de mal à comprendre ce que Yuna venait de lui dire..Et une fois qu'elle eut enfin saisit le sens de ses mots, elle ne put rien dire...elle en disposait d'aucun talent pour remonter le moral des gens....et elle n'allait quand même pas s'imisser dans la vie de sa directrice comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:00

Elle eut un sourire triste .

" Il est sympathique mais je vous conseille de faire sa connaissance tant que vous le pourrez encore , j'ai un très mauvaise présentiment ses derniers temps . "

Son visage se fit plus doux mais c'était la seule expression qui arriver à être sur les traits de son visage .

" Je dois t'embêter avec mes problèmes , excuse-moi . "

Elle regarda de nouveau l'eau son visage était redevenu impassible et ses yeux aussi vides qu'avant .

" Tu peux me tutoyer tu sais , je ne suis pas si vieille que sa même si j'ai 218 ans je nai le mentale qu'une jeune fille de 18 ans , à force de me renfermer sur moi-même sa ne m'a pas beaucoup aidée . "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:17

Hm.je lui parlerais si j'en ai l'occasion...
Et j'essairais de vous...te tutoyer, mais je trouve ça bizarre vis à vis de ma superieure, c'est tout.
Une autre phrase avait été repondue, à laquelle elle n'avait pas repondu:
"Je dois t'embêter avec mes problèmes , excuse-moi . "
Elle ne l'embetait pas, seulement, Elkarïa n'était pas du genre bonne remonteuse de moral, alors elle preferait que les gens ne s'adresse pas à elle pour ça..Et vu son apparence froide, cela n'arrivait que rarement.
Pourtant, Yuna semblait lui ressembler, les même expressions s'affichait sur son visage, bien que tout de même plus variées....et pour cela elle aurait voulu l'aider.

Ce n'est rien..aprés tout je suis infirmière je suis la pour soigner les gens..et pas seulement leur blessures physiques...
On va ailleurs?
Cet endroit semblait filer le cafard à Yuna, alors autant le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMar 23 Jan - 23:22

" Hum ........... Au lac , pourquoi ne pas y aller de toute façon cette établissement entier me renvoie des images de mon passée où que je sois , je le revoie inlassablement et si en plus il travaille ici et qu'il m'aide à gérer l'école comment faire pour être concentrer unique sur son travail ? "

Elle regarda les statues et sauta en l'air après une détente féline , elle atérrit souplement sur l'épaule gauche de Neko Uzumaki , grace à un courant de vent qu'elle avait crée .

" Certe , je ne devrais pas mais d'ici on a vraiment une très jolie vue . "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:33

Elkarïa ne put s'empêcher de sourire. Si la directrice faisait des choses qu'elle ne devrait pas, qu'en serait-il des écoles?
Le vent qui avait soulevé Yuna avait également fait voler la cape de l'ange et ses ailes tentèrent de sortir de l'étreinte du tissu, comme pour s'étendre, mais elle les en empêcha. Si elle se laissait emporter par l'instinct en ce qui concernait ces membres, elle s'envolerait et ne serait pas prête de redescendre, elle préféra donc rester sur le sol.

Alors on est parti pour le lac..
La jeune femme (en apparence...) pris une direction au hasard, espérant que ce serait la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:41

Yuna était déçus au fond elle-même de quiter cette endroit mais elle le fit à contre coeur comme dans son passée , son visage impassible , le regard vide , elle redescendit de la stasue et macha la tête un peu baisée et frappa dans un caillou comme un enfant féchée , elle releva la tête et soupira .

" La vous allez à la clairière pour le lac c'est dans le sens opposé . "

Elle commença à partir en marchant lentement pour attendre Elkarä .

Prochain post : La suite de la visite .



******* FIN *********
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La visite Empty
MessageSujet: Re: La visite   La visite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La suite de la visite .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'extérieur de l'école :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser