- Nom:
- Prénom :Elkarïa
- Age: 102 ans
- Race: Ange
- Caractere: De nature calme et attentive, Elkarïa n'agit jamais à la légère et chacune de ses réaction a d'abord été évaluée comme la meilleure a effectuée. Elle ne perd jamais son sang froid et reste à chaque instant maitresse de ses réaction ce qui lui donne généralement l'air indifférent.
- Physique: Plus grande et elancée, Elkarïa a de longs cheveux châtains qui tome jusqu'à sa taille. Elle a un visage qui semble ne pas connaitre la marque du temps, mais ses yeux dont la teinte varie selon le temps revelent l'expérience qu'elle a de la vie. Elle possède deux ailes beige dans son dos, marque de sa race.
- Loisirs: Jouer de la harpe, chanter, lire, monter à cheval, rechercher de nouvelles méthodes de soins, broder.
- Pouvoir spécial: Soin des blessures magiques liées au feu.
- Signe particulier: Un tatouage ethnique dans le bas du dos.
- Histoire: Elkarïa est née au coeur de son peuple dans la citée principale des anges. Son nom signifie sagesse, et Elkarïa en a toujours fait preuve, utilisant dés qu'elle en fut capable son jugement pour agir. Tout le monde autour d'elle trouvait étrange qu'une si jeune enfant fassent preuve de temps de sagesse, et certains allait jusqu'à la considérer comme un monstre. Malgré tout elle put grandir et s'épanouir. Alors qu'elle approchait de sa majorité, Elkarïa connu l'amour, un amour fort et véritable, mais voué a l'échec puisque son bien aimé fut envoyé, afin de les séparer, dans une contrée lointaine.
Sa peine en fut trés grande, et Elkarïa passa prés de deux mois enfermées dans sa solitude, refusant de parler a quiconque.
Ses parents, afin de l'aider à sortir de cet état l'envoyèrent au prés d'une vieille femme, connue pour ses grandes connaissance en herbologie et en soins.
La bas, elle appris l'art de soigner toute sorte de blessures, et acquerit même un don qui lui permettait de guérir les blessures magiques liées au feu.
Aprés plus de 20 ans d'apprentissage, la vieille femme envoya Elkarïa sur les routes en lui disait qu'elle n'avait plus rien à apprendre d'elle et qu'elle devait désormais utiliser ses dons et poursuivre son apprentissage par elle même.
C'est ainsi qu'après deux ans d'errance, Elkarïa vint postuler au poste d'infirmière dans cette école.
- La maison que vous aimeriez ? Euh je pense pas devoir répondre a cette question..et même si c'était le cas, j'en ai aucune idée...