Nom: Masail
Prénom: Aruruu
Age: 18 ans
Race: succube
Caractère: Je suis joueuse et assidu dans mon travail. J’adore charmé et m’amusé avec les hommes. Je peux être sournoise dans mes actions lorsque c’est nécessaire mais je suis aussi sincère. Je suis aussi très vicieuse et passionnée. J’atteins souvent mes buts même s’ils peuvent paraître impossible.
Physique: J’ai de long cheveux noir très fin que je lisse tous les matins, mes yeux sont bleu clair lorsque je suis excitée mes yeux deviennent bleu turquoise. J’ai un petit nez qui correspond à ma bouche et mon visage. Ma peau est couleur crème. Ma façon de m’habillée est provocatrice je porte souvent de haute bottes noir qui me monte au cuisse avec une jupette qui est 5 centimètre au dessus des genoux et une chemisette rouge pour faire ressortir le tint de ma peau et de mes yeux.
Loisirs:
Se pouponner et séduire
Jouer de la guitare et chanter
Lire
Faire du sport
Travailler ma souplesse
Etudier la magie et mes pouvoirs
Pouvoir spéciale: Charmer que sa soit animaux ou humains.
Signe particulier: Mes yeux changent de couleur selon mon humeur.
Histoire: Je suis née il y a 18 ans dans un petit village voisin. Je suis l’unique enfant de la famille ma mère était en sainte de mon petit frère lorsqu’elle est décédé. Mes parents mon élevé jusqu’à l'âge de 7 ans, je suis parti vivre chez ma tante dû à la mort de mes parents provoqués par un cambriolage de loup garou qui à mal tourné. Je n’ai jamais réussi à faire le deuil de mes proches j’y repense chaque soir où lorsque je me retrouve seul je noie mon chagrin dans la musique et mon imagination musical et artistique.
Ma tante m’a durement élevé pour me laisser autonome plus rapidement. J’ai fais toute mes études dans une petite école où j’ai appris énormément de chose dans mes cahiers comme dans la vie. Mais quand la nouvelle école avait ouvert ces porte, ma tante ma envoyer dans cette nouvelle institut
Je suis amoureuse secrètement du sous-directeur de l’école, depuis que je suis toute petite, Salomon ma souvent gardé puisque nous étions les 2 seul succube de mon cartier. Il ma souvent aidé a développé mes pouvoir, non en temps que sort de magies mais en temps que pouvoir de ma race. Je serais capable de tous pour, lui même de tuer si ça devrais arrivé...
La maison que vous aimeriez ? La maison Ziagor