Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elfy Isial'Fiel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elfy Isial'Fiel
Elèves de Tridos : 1er cycle
Elfy Isial'Fiel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Surement dans le jardin ou a la maison Tridos
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/01/2007

Elfy Isial'Fiel Empty
MessageSujet: Elfy Isial'Fiel   Elfy Isial'Fiel Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:49

Nom:Isial'Fiel
- Prénom :Elfy
- Age: 12 ans
- Race:Elfe

- Caractere:Bon caractere mais quand je suis enervée ou quand il ya quelqu'un que je n'aime pas il ne vaut mieux pas m'approcher!Mais sinon je suis tres douce et je n'ai pas peur de montrer mes sentiments.
- Physique: Cheveux longs et noirs/argentés,yeux cristals,peau un peu mat,allure garcieuse, Je fais 1 m 60 et mes habits sont plutot fait de Keltril!Je ne porte presque que de l'argent et de l'eau rigide.J'ai beaucoup de bijoux.

- Loisirs:
S'entrainer au armes
lire de vieux manuscrits de combats
En apprendre un peu plus sur les animaux magiques
me balader dasn les jardins
Ecole(XD)
BAGARREE!!!
- Pouvoir spéciale:Controle de l'Eau
- Signe particulier: collier en forme de libelule autours du cou et cercle de tete avec 2 diamants poser les uns contre les autres,Mon point fort son les Dagues Elfiques je les manies extremement bien!

- Histoire: je venais d'acheter des armes (elfiques!).J'etais dans la foret pour m'entrainer sur les arbres.Un chatrix etait deriere moi je me suis donc retournée mais avant que j'ai pu faire quelque chose un sangrave arriva derriere eux (les chatrix) et lanca un espece de jet noir sur moi.Apeurée je m'etait aussitot élevée dans les airs et apres avoir repris TRES VITE mes esprit j'ai lancer ma dague sur lui, il avait ete touchés a l'epaule donc j'avais mis mes mains en defense devant moi et elles s'etaient illuminées d'argentés et de l'eau ou plutot un Tsunami en etait sortit..Il est mort sur le coup et tout les chatrix se sont mis a m'encercler.Et ils ont essayes de monter a l'arbre,j'ai lancée une dague elfique sur l'un d'eux et il est mort,ensuite de l'eau est encore sortit de mes mains mais cette fois ci c'etait de l'eau gelée.Ils glissaient tous dessus et puis enfin je les est congeles tous.Je suis redescendue et j'ai courue a la maison pour tout raconter a ma mere et elle m'a dit de m'inscrire a cette formidable ecole!

- La maison que vous aimeriez ?J'aimerais aller a la maison Tridos.


Dernière édition par le Dim 21 Jan - 14:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Tsuki
Sous-directeur + Responsable de la maison Lunta
Salomon Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 40
Emploi : Sous directeur
Date d'inscription : 11/01/2007

Elfy Isial'Fiel Empty
MessageSujet: Re: Elfy Isial'Fiel   Elfy Isial'Fiel Icon_minitimeSam 13 Jan - 18:18

Desoler mais tu vas devoir arreté de rp ou si tu na pas commencé de ne pas le faire avant ceci...

Like a Star @ heaven Fini ton histoire et ne met pas des espace partout juste pour avoir 10 lignes !
Like a Star @ heaven Se qui est de ton pouvoir spéciale tu ne la pas demandé par mp alors jaimerais que tu le fasse si tu dois faire un nouveau compte merci... Si tu la demandé a l'autre Admin c'est ok Wink
Like a Star @ heaven Se qui est de caractere et de physique on na dis 3 ligne de description et non 1 ou 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Elfy Isial'Fiel
Elèves de Tridos : 1er cycle
Elfy Isial'Fiel


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Surement dans le jardin ou a la maison Tridos
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 12/01/2007

Elfy Isial'Fiel Empty
MessageSujet: Re: Elfy Isial'Fiel   Elfy Isial'Fiel Icon_minitimeDim 21 Jan - 14:00

ok je rectifie et pour le pouvoir j'ai demander a l'autre administarteur!
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Tsuki
Sous-directeur + Responsable de la maison Lunta
Salomon Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 40
Emploi : Sous directeur
Date d'inscription : 11/01/2007

Elfy Isial'Fiel Empty
MessageSujet: Re: Elfy Isial'Fiel   Elfy Isial'Fiel Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:35

Parfait tout est O.K tu peux continuer a Rpg ^^

Bonne chance sur l'école de Combat

!Fiche validée!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

Elfy Isial'Fiel Empty
MessageSujet: Re: Elfy Isial'Fiel   Elfy Isial'Fiel Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:31

Oui c'est vrai je suis d'accord pour ton pouvoir mais sache que tu es ici pour apprendre à el contrôler alors je te le signale tous de suite que tu ne le contrôle pas entièrement sinon tu n'aurais rien à faire ici . ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Elfy Isial'Fiel Empty
MessageSujet: Re: Elfy Isial'Fiel   Elfy Isial'Fiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfy Isial'Fiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfy Isial'Fiel[Tridos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Arrivée dans l'école de combat :: ¤ Présentation des personnages ¤ :: Fiche Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser