Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre sur le toit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:32

Yuna se balladait en vollant comme un oisillon qui venait de prendre son envole , elle s'arrêta sur le toit et regarda le château de toute sa splendeur , elle continua de le contempler comme sa , et elle se perdu dans ses pensées , sa lui rappeller la beautée de son village .

* Maman ........... Papa .................. Agreian ............ *

Elle soupira et ne remarqua pas que quelques larmes s'étaient égarés sur son pâle visage . Elle entendit du bruit et se retourna . Elle dit du voix enrouhée .

" Qui est là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:15

Une ombre appuyé contre un mur regardait le ciel. Une ombre passa dans le ciel. La silhouette encapuchonné de noir leva les yeux. Une jeune fille volait dans les airs. Un ange. L'ombre s'avança vers la jeune fille qui s'était posée. Il s'arrêta lorsque l'ange demanda qui était là. L'inconnu retira sa capuche en souriant. Un regard gris et doux se dévoila lentement. Puis une chevelure d'un blanc-argent apparue aussi lentement. Elle cachait la moitiè droite du visage du jeune homme.

" Je me nomme Agreian. Nouvel Infirmier et nouveau responsable de Ziagor. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:22

" Je me nomme Agreian. Nouvel Infirmier et nouveau responsable de Ziagor. Et vous ? "

Elle serra son médaillon .


* C'est peut-être qu'une simple coincidence ...... *

" Je m'appelle ...... Yuna Angel ............... Je suis de la maison des Luntas . "

Elle s'essuya le visage remarquant que celui-ci était mouillé et sourit . En regardant Agreian , elle avait l'impression de revoir un peu sa mère .

* Maman ............ NON ................ JE DOIS ME TROMPER SA NE PEUT PAS ETRE LUI , NON C'EST FAUX . *

Elle se mordit la lèvre et le regarda .

" Quel âge avez-vous ? Moi , j'en ai 116 ans . "

Elle enleva son médaillon de son coue t le contempla .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:46

" Je m'appelle ...... Yuna Angel ............... Je suis de la maison des Luntas . "

" Oh je ne vous aurez donc pas sous ma responsabilité. Tant pis. "

" Quel âge avez-vous ? Moi , j'en ai 116 ans . "

" Physiquement j'ai 19 ans, mais les apparences sont trompeuse. J'ai réellement 219 ans. Vous êtes bien un ange ? "

Agreian monta par-dessus le grillage et tint en équilibre. Il regarda la jeune fille en souriant et écarta les bras. Un vent de face le fit glisser du grillage le faisant plonger dans le vide. Il détacha agilement sa cape qui claquait sous la vitesse. Elle resta là où il l'avait détaché le cachant dans sa chute. Lorsque la cape toucha le sol Agreian avait disparut. Il atterit aux côtés de Yuna toujours en souriant.

" Je pense que je suis à moitiè comme toi. "

Il étendit ses deux ailes, une de Démon et l'autre d'Ange.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:56

Plus les secondes passées , plus elle se renfermait sur elle-même , et le coup fatal fut sa démonstration pour lui montrer ses ailes . Puis , une discution , lui revient , une discution que papa et maman avient à propos d'un mi-démon mi-ange , elle serra les dents quand sa mère lui avait avouée le nom de cette personne à qui elle tenait plus que tous , elle fit battre ses ailles sous la colère et s'envola .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:36

En s'envolant la jeune ange avait fait tomber un médaillon. Agreian se baissa et le saisit. Il faillit le lacher quand il vit qu'il ressemblait au sien. Il le rangea dans sa poche et sauta dans le vide. Il déplia ses ailes et se mit à planer. Il accéléra l'allure lorsqu'il repéra la jeune femme. Il se planta devant elle et la regarda attentivement. Il ne savait rien d'elle pourtant ce médaillon l'intriguait. Il se tourna et retira le sien rapidement et invisiblement. Il tendit les deux devant lui en souriant.

" Récupère le tiens. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:12

Yuna regarda Agreian sa colère calmer , puis son regard tomba sur les deux médaillon presque indentique à un détaille près elle avait reconnu le petit anneau en angent sur le sien, mais prit l'autre pour voir si ses soupsons étaient vrais . Quand elle le regarda et qu'elle eut fini de le détailler , elle faillit le lacher par-terre .

* IMPOSIBLE SA NE PEUT PAS ÊTRE LUI .................. NON IMPOSSIBLE *

" Tu ....... Non ........... Je dois me tromper ........... Sa ne peut pas être sa .............. Il ne peut être en vie aprés se qu'il a du vivre ............. C'EST IMPOSSIBLE . "

* C'EST IMPOSSIBLE .............. IMPOSSIBLE ............ IMPOSSIBLE .............. IMPOSSIBLE . *

Elle rendit son médaillon à Agreian et récupéra le sien , elle le mit autour de son cou et le regarda , enfin elle regarder surtout le nom de ses parents .

" Léandrine .......... Pourquoi , maman ............... "

Elle serra son médaillo et leva son visage confus et désolée vers Agreian .

" Désolée de mettre emporter mais je ............. Je suis désolée c'est tous se que tu as besoin de savoir pour l'instant . "

Elle refit battre ses ailes mais ne s'envola pas , elle voulait juste un peu de vent .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:25

" Tu ....... Non ........... Je dois me tromper ........... Sa ne peut pas être sa .............. Il ne peut être en vie aprés se qu'il a du vivre ............. C'EST IMPOSSIBLE . "

" Qui ne peut être en vie ? "

En parlant Agreian avait rattaché son médaillon. Il regarda gravement la jeune fille et s'apprêta à parler.

" Léandrine .......... Pourquoi , maman ............... "

Elle serra son médaillo et leva son visage confus et désolée vers Agreian .

" Désolée de mettre emporter mais je ............. Je suis désolée c'est tous se que tu as besoin de savoir pour l'instant . "


Agreian trébucha en entendant un nom dans la phrase de la jeune fille, il n'entendit pas le reste.

* Léandrine... Elle connait peut-être ma mère... *

" Yuna, il me faudrait savoir quelque chose. D'où connais-tu Léandrine ? S'il te plait dis moi où je peux la trouver ? Je t'en supplis dis moi ce que tu sais d'elle. "

En parlant Agreian avait baisser la tête. Il voulait une réponse, il la lui fallait à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:35

" Qui ne peut être en vie ? "

Elle mordit la lèvre inférieur et prit le temps de réfléchir , elle le regarda dans les yeux et finit par dire .


" Mon demi-frère , je ne le connais que de nom mais ma ......... Léandrine ....... M'a souvent parler de lui et des ciconstance dans les quels ils ont étaient séparés . "

" Yuna, il me faudrait savoir quelque chose. D'où connais-tu Léandrine ? S'il te plait dis moi où je peux la trouver ? Je t'en supplis dis moi ce que tu sais d'elle. "

Elle s'approcha de lui . Lui releva le tête . Le visage de Yuna était en pleure du souvenir de ses parents assaniés mais elle repris son calme et articula dans un murmure .


" Léandrine est ma mère et elle ........... Elle est morte ........... Elle est morte égorgée ....... Pour me protéger . "

Elle enfouit son visage dans ses mains et s'éloigna d'Agreian .

* J'aurais du me taire .......... J'aurais du . *
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:06

" Mon demi-frère , je ne le connais que de nom mais ma ......... Léandrine ....... M'a souvent parler de lui et des ciconstance dans les quels ils ont étaient séparés . "

Tu avais un demi-frère ?

" Léandrine est ma mère et elle ........... Elle est morte ........... Elle est morte égorgée ....... Pour me protéger . "

Léandrine était morte... Sa mère était morte... Elle avait recommencé sa vie après avoir abandonné Agreian. Bien que celui-ci se savait bien qu'elle ne l'avait pas abandonnée de son plein grè, il avait ressenti çà de cette façon. Et maintenant il avait une demi-soeur... Une demi-soeur qui pleurait d'ailleurs. Il ne pouvait rien faire pour elle, il se savait incapable de la consoler. Agreian sentit quelque chose sur sa joue. C'est seulement quand il passa la main sur cette chose désagréable qu'il se rendir compte qu'il pleurait. Il pleurait cette mère qu'il n'avait jamais connus et qu'il avait toujours cherché. Il leva la tête et ferma les yeux. Les larmes coulèrent de plus en plus. De tristesse. Il ne connaitrait jamais sa mère et il ne pourrait jamais la venger. Cà devait faire longtemps que les coupables étaient morts.

Désolé de t'avoir obligé à revivre çà.

Il étendit ses ailes et s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:16

Yuna le regard et s'esuya le visage mais elle ne voulait pas le laisser partir comme sa , elle s'envola et le rattrappa mais difficilement n'ayant pas trop l'habitude de voler .

" Pourquoi m'avoir demander sa ? En quoi sa te concerne ? "

Elle le regada et remarqua qu'il peurait elle le stoppa en se lui bloquant le chemin et lui essuya le visage avec un mouchoir en soie qu'elle venait de sortir .

" Je suis désolée , je ne voulais pas te faire du mal . "

Elle s'écart de lui , pour lui laissant le chemin , au qu'à où il voudrait partir .

* Désolée . Mais pourquoi pleure-t-il ? *
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:35

" Pourquoi m'avoir demander sa ? En quoi sa te concerne ? "

Yuna le stoppa en lui bloquant le chemin et elle essuya les larmes du jeune homme.

" Pourquoi ? "

Agreian retint ses larmes et détacha son médaillon, qu'il tendit à la jeune fille.

" Voilà pourquoi. "

Le médaillon en or avait des inscriptions gravées.

" Tiens lis le tu comprendra en quoiçà me concerne. "

Il avait parlé avec force, limite crié... de tristesse et de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:44

Yuna referma le poing de Agreian sur son médaillon d'un signe négatif de la tête .

" Désolée , je le sais mais pourquoi , si tu étais heureux avant de le savoir pourquoi m'avoir demandée ? "

Elle avait mal au coeur pour Agreian mais se n'était pas de la pitiée mais plutôt , elle avait du mal à comprendre sa douleur mais en même il lui donnait l'impression qu'il lui en voulait et qu'il ne pouvait accepter qu'elle soit sa demi-soeur .

" Excuse-moi , après tous sa ne me regarde pas , tu fis se que tu veux , excuse-moi , je ............ Oublie de toute façon , tous se que je pourrais faire ou dire ne te fera rien et puis sa ne ferai que renforcer mon sentiment de solitude et de rejet . "

Elle le regarda et cette fois-ci de son visage impassible , elle lui embrassa la joue avant de s'éloigner la tête baissée car elle était triste .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:34

La jeune fille avait refermé la main d'Agreian sur le médaillon.

" Désolée , je le sais mais pourquoi , si tu étais heureux avant de le savoir pourquoi m'avoir demandée ? "

" Pourquoi t'avoir demandé ? Pour savoir ce qu'était devenu ma mère. "

" Excuse-moi , après tous sa ne me regarde pas , tu fis se que tu veux , excuse-moi , je ............ Oublie de toute façon , tous se que je pourrais faire ou dire ne te fera rien et puis sa ne ferai que renforcer mon sentiment de solitude et de rejet . "

Yuna s'approcha de lui et l'embrassa sur la joue. Puis elle commença à s'éloigner. Il la rattrapa par le poignet et la tira contre lui.

" Ne me laisse pas soeurette. Je suis désolé de t'avoir donné cette impression de ne pas t'accepter comme membre de ma famille. "

Il posa sa tête contre celle de sa demi-soeur.

" Et je m'en veux tellement. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:42

Yuna fut surprise mais ne bougea pas , elle laissa ses larmes couler .

" Tu n'as pas à t'en vouloir , je ........ Suis contente mais je m'en veux moi j'ai pu vivre avec elle est pas toi , moi , je me rappelle un peu de son visage mais je suppose que toi non , moi , je me rappelle de certaine chose avec qu'elle que toi tu n'as du surement jamais connaître , je m'en veux de tous sa . "

Elle repoussa doucement Agreian ne supportant pas l'étreinte .

" Je .......... Désolée . "

* J'ai profitée de tellement de chose avec elle que lui n'as pas connu , c'est si injuste . *

Ses ailles bataient doucment comme si elle avait elle-même une part de vie et qu'elles essayaient de la calmer et ses tatouges se mirent à briller faiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:33

" Tu n'as pas à t'en vouloir , je ........ Suis contente mais je m'en veux moi j'ai pu vivre avec elle est pas toi , moi , je me rappelle un peu de son visage mais je suppose que toi non , moi , je me rappelle de certaine chose avec qu'elle que toi tu n'as du surement jamais connaître , je m'en veux de tous sa . "

Non ne t'en veux pas. Je ne sais pas comment çà c'est passé mais je pense qu'elle a été obligée de me laisser. Et puis moi-même je me suis rattrapé avec ma mère d'adoption.

" Je .......... Désolée . "

Y'a pas de désolé qui tienne. Je ne t'en veux pas donc pas de désolé.

Les ailes de Yuna battaient doucement l'air et ses tatouges se mirent à briller faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:41

Yuna prit Agreian dans ses bras .

" Merci , merci beaucoup . "

Elle pleurait et souriait en même temps .

" Je suis heureuse de t'avoir enfin trouvée , au moin nous ne serons plus seul , toi aussi tu as eu une mère adoptive , elle s'appelle comment ? Moi , c'es elle qui m'a nommée Angel et maman m'a appellée Yuna . "

Elle resserra son étreinte .

" Elles me manques , tu sais " [ Non , pas de faute de frappe , elle parle de ses deux mères . ]

Ses tatouages brillèrent un peu plus révélent leur emplacement sur son corps : un au-dessus de ses ailes et un en-dessous de ses ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:23

" Je suis heureuse de t'avoir enfin trouvée , au moins nous ne serons plus seul , toi aussi tu as eu une mère adoptive , elle s'appelle comment ? Moi , c'est elle qui m'a nommée Angel et maman m'a appelée Yuna . "

" Moi aussi je suis heureux de t'avoir trouvé. De ma mère adoptive je ne connais que le prénom, elle n'a jamais voulu me dire son nom de famille. Elle s'appelait Eonis. "

" Elles me manques , tu sais "

" Moi aussi, bizarrement la mère que je n'ai jamais connu me manque un peu plus que celle d'adoption. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:26

Yuna se raidit .

" Alors toi aussi , tu as perdu t'a mère d'adoption ? Je suis désolée , si j'avais su , j'aurais évitée dans parler , désolée . Moi , elle s'appellais Sakura et elle m'a nommée comme sa car elle vivait seule dans une forêt et que j'étais la premier personne qu'elle rencontrée depuis un bon bout de temps et comme je n'était qu'une enfant malade et seule , elle m'a gardée au près d'elle et m'a donnée un nom de famille mais pas le sien quand elle m'a donnée le nom de famille " Angel " , je lui ai demandée pourquoi , elle m'a juste répondu que c'étais parce-que j'étais un ange et je n'ai rien demandée d'autre , elle m'a appris à parler le language des animaux et à me servir des plantes qu'elle soit médicales ou non mais elle a été empotée par une grave maladie et je n'ai pas pu la soignée , je n'ai rien pu faire , alors , je suis repartis et j'ai errée avant d'arriver ici et de te trouver , je suis heureuse mais elle me manques tellement . "

Les larmes qui c'étaient calmer se remirent à couler .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre sur le toit Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sur le toit   Rencontre sur le toit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre sur le toit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'école de combat :: Toit de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser