¤¤¤¤¤¤¤¤Identit餤¤¤¤¤¤¤
- Nom: Suky
- Prénom : Kiowa
- Age: 125
- Race: Lycanthrope (loup-garou)
- Caractere: Kiowa n'est guère une femme facile. Elle n'est pas non plus du genre a ce laisser marcher sur les pieds. Si vous essayez, vous risquez de faire volte-face. Elle adore voir les gens la prendre en pitié et leur faire voir qu'ils ont totalement tord. Ce n'est parce qu'elle est semi-aveugle qu'elle est faible. Sinon elle a un caractère assez dure. Elle déteste qu'on lui dise non. C'est l'un des pire chose a faire... par contre parfois elle ne fera rien tout dépend des circonstances.
- Physique: Kiowa est assez grande, en faite elle mesure environ 1m78. Elle a de long cheveux violet qui sont, au plus clair du temps, détacher et tombant sur ses épaules jusqu'au genou. Elle a des yeux tout aussi violet mais glacial. Cependant il est rare qu'on le remarque car elle porte un bandeau était légèrement aveugle. Mais lorsqu'elle l'enlève et qu'on croisent son regard, on dirait toujours elle sait tout, qu'elle lit dans son âme. Elle à de long ongles violet légèrement plus foncer que ses yeux et ses cheveux et ils font parfois penser a des griffes. Elle porte le plus clair du temps une robe noir mais lors des cours elle porte une combinaison noir aussi.
- Loisirs: - Combattre et s'entraîner
- Marcher (pour penser)
- Faire peur aux élèves (xD)
- Écouter se qui se trame
- Tourner autour de Salomon (hehe
)
- Prendre par au petite magouille xD
- Pouvoir spéciale: - Audition développé (du du cas d'aveugle)
- Force légèrement augmenter (dû à la race)
- Contrôle des flammes
- Signe particulier: - Aveugle
- Tatouage sur la nuque mais rarement dévoilé
- Histoire: (10 lignes)
C’était un soir sombre lorsque Kiowa prit place sur un fauteuil. Son regard se perdit dans les flammes flamboyantes du foyer. C’est alors qu’elle se rappelait les histoires de son enfance.
Elle se rappela de son entrer à l’école. Tous les élèves la dévisageaient, même ses professeurs la regardaient ainsi et elle se sentait mal à l’aise. Pendant plusieurs mois, elle se retrouvait toujours seule. Jusqu’au jour, où une de ses camarade de classe se fît narguer par un groupe de garçon. C’est alors qu’elle c’était précipité à son secours. Sans prévenir, Kiowa s’interposa. Le chef du groupe lui jeta des insultes. C’est alors que la colère de la jeune fille monta. Sans même sans rendre compte, voilà que des flémèches jaillissait de ses mains. Son regard avait changé. C’était comme si elle le fusillait. Sans plus attendre, Kiowa le frappa et resta stupéfaite lorsqu’elle vit que son camarade avait une brûlure a l’endroit ou elle avait frappé. Tous les élèves présents la dévisageaient sauf quatre, celle qu’elle venait d’aider et ses trois amies.
Les années passèrent, Kiowa c’était fait de nouvelles amies et elle était la protectrice de tous les élèves en difficulté à l’école. Au fil du temps, elle avait apprit à maîtriser son don de feu. Elle n’avait dès lors, qu’à faire apparaître de petites flammes pour les attaquants est peur et fuit.
Ce fut un soir où tout son univers bascula. Ses amies, l’invita a prendre un nouveau chemin pour se rendre chez elle. Elle devait passer dans la forêt que, jusqu’alors, elle avait toujours éviter. Décidant de prendre son courage à deux mains, Kiowa y était entrer suivit de ses amies. C’est alors que des bruits bizarres se fit entendre. Kiowa croyait fermement que c’était ses camarades de classe qui essayait de lui faire peur. Elle continua. C’est alors qu’une grosse bête apparut devant elles. Les quatre copines de Kiowa fuirent aussitôt en poussant des cris horrifier. Les yeux grand ouvert, Kiowa fit faillirent des flammes dans ses mains elle n’eu pas le temps de les lancer sur la bête que celle-ci lui sautait déjà dessus. Machinalement, Elle porta les main devant son visage et se brûla les yeux ce qui lui fit le plus grand mal. La bête avait passer son chemin mais au passage avait égratigner Kiowa qui était tomber au sol suite à la brûlure. Kiowa fini par perdre connaissance.
Ses parents, qui commençaient à s’inquiéter, étaient partis à sa recherche. Il la retrouvèrent étendu au sol dans la forêt, les yeux brûler et l’épaule égratigner. Ils la rapportèrent à la maison et firent venir le médecin qui l’examina. Il révéla qu’elle ne pourra plus voir, ou du moins, voir distinctement. Ce fût quelques jours plus tard, que Kiowa se réveilla. Aussitôt, elle chercha à voir mais elle ne voyait que des ombres, rien de plus. Sa mère lui expliqua ce qui c’était passer pendant qu’elle dormait. Kiowa resta muet et triste.
Puis la vie reprit son cours normale à quelque différence près. Plus les jours passaient et plus elle remarqua des changements. Peu à peu son audition se développa et son odorat aussi. Ses amies l'avaient laissé tomber car elle devenait de plus en plus agressive. Se fut lorsqu'un de ses camarades de classe vena l'enquiquiner qu'elle se fâcha et sans vraiment le vouloir, que tout son corps, fut entouré de flamme et qu’elle le frappa de toute ses forces sans en éprouver la moindre douleur. Le gamin se retrouva alors d'urgence à l’hospice et kiowa fut renvoyé de l'école.
Depuis ce jour, Kiowa avait décidé de se tenir à l'écart des autres et s'entraîner à maîtriser ses nouveaux dons. Puis elle fut admise dans une nouvelle école où elle apprit l'art du combat et de la magie. Les années passèrent, alors que la jeune Kiowa grandissait et qu'a chaque jour elle s'éloignait des autres de plus en plus. Et tout particulièrement les nuit de pleine lune ou elle devenait a son tour une louve.
Lorsqu'elle eu terminé ses études. Elle décida alors de devenir professeur de combat. C'était d'ailleurs la matière qu'elle avait réussie le mieux....
- La maison que vous aimeriez ? Responsable des Tridos