Bah ............... Euh ................... Chez pas !!!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^ Emploi : Directrice Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Bah ............... Euh ................... Chez pas !!!! Ven 12 Jan - 4:08
Je crée se sujet pour parler de tous et de rien même si le titre est nul car , je savais pas quoi mettre .
Donc qui a une idée de discution ?
Salomon Tsuki Sous-directeur + Responsable de la maison Lunta
Nombre de messages : 40 Emploi : Sous directeur Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: Bah ............... Euh ................... Chez pas !!!! Ven 12 Jan - 4:10
!Sujet Déplacé!
Je lai mis dedans le salon admin et modo comme ca on peux parlé tout ensemble
Yuna Uzumaki Directrice
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^ Emploi : Directrice Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Bah ............... Euh ................... Chez pas !!!! Ven 12 Jan - 4:13
Comme tu veux . ^^
Sujet: Re: Bah ............... Euh ................... Chez pas !!!! Ven 12 Jan - 4:19
Kiowa est mon amie qui veux nous aidé a mont. le fofo je l'ai mise admin pour le moment mais apres elle vas peut-etre etre modo ^^''
J'ai rajouté les responsable de maison dedans pano d'affichage aussi.
Yuna Uzumaki Directrice
Sujet: Re: Bah ............... Euh ................... Chez pas !!!! Ven 12 Jan - 4:22
Oki ^^ mais ta 2ème phrase n'a pas beaucoup de sens .
Sujet: Re: Bah ............... Euh ................... Chez pas !!!! Ven 12 Jan - 4:43
ah ca se peux... car pour moi elle en na
sinon jai fini les réglements et il ne manque plus que la ville a faire la fiche pour les maisons et le theme ^^
Yuna Uzumaki Directrice
Sujet: Re: Bah ............... Euh ................... Chez pas !!!! Ven 12 Jan - 4:50
Ok . ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bah ............... Euh ................... Chez pas !!!!
Bah ............... Euh ................... Chez pas !!!!
Page 1 sur 1