Yuna Uzumaki Directrice
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^ Emploi : Directrice Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Partenariat Ven 12 Jan - 4:05 | |
| Tu veux devenir un de nos partenaires? Remplis ce formulaire! Nom du forum : Registre (RPG, discussions diverses, graphisme etc): Histoire (pour les RP) ou but(s) (pour les forums de discussions ou de graphisme) ou autre suivant le registre du forum : Capture d'écran et/ou statistiques (facultatif) : Bannière + lien : Logo (Important car sinon je ne pourrais pas t'afficher sur le portail) : Autres (particularités etc) (Facultatif) : Pour te dire si tu es accepté je te répondrai et mettrai ton bouton sur la première partie du forum . Poster à la suite du message . | |
|
Arya Kaï Invité
| Sujet: Re: Partenariat Dim 21 Jan - 23:51 | |
| Nom du forum : Nexis Registre (RPG, discussions diverses, graphisme etc):Rpg Histoire (pour les RP) ou but(s) (pour les forums de discussions ou de graphisme) ou autre suivant le registre du forum : Cette histoire commence comme les autres,simplement...En des temps ancien furent crées quatre armes magique,quatres atrefacts d'une puissance magique extraordinaire.Elle furent remises a quatres Mages contrôlant chacun un de ces élements : l'épée de Feu , le chaudron d'eau , le batôn de terre et la harpe des vents.Au fil du temps,on oublia ces armes,cette légende.Les mages continuèrent en secret a veiller sur les atrefacts,de générations en générations.Il advint un jour qu'un conflit oposa un mage cruel et une autre mage.Leur noms était Miathan et Eilin.Miathan voulait s'emparer des quatres armes dans le but de purifier la race des mages,d'anéantir les mortels aux rangs d'esclaves.Eilin lutta de toutes ses forces,et une guerre se déclancha.Elle dura plus de milles années,et fut terrible.Un jour,lors de la Dernière bataille,il advint que chacun possédait deux des armes magique.Au cour de cet ultime combat,Eilin fut gravement bléssée,mais gagna tout de même.Elle récupera les armes,et rentra a l'académie.Mais elle mourut....Aurian,sa fille,décida de reconstruire l'académie,en grande partie detruite,et de contiuer a veiller sur les Mages.Elle créa cette école,sur l'île de Nexis,pour aider les jeunes aprentis a contôler leurs pouvoirs.Les armes furent mises en lieux sur.Et vous voici... Capture d'écran et/ou statistiques (facultatif) :// Bannière + lien : Lien : http://nexis.heavenforum.orgLogo (Important car sinon je ne pourrais pas t'afficher sur le portail) : Autres (particularités etc) (Facultatif) :// |
|
Yuna Uzumaki Directrice
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^ Emploi : Directrice Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Partenariat Dim 21 Jan - 23:56 | |
| | |
|