Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alexielle

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexielle Began
Elèves de Ziagor : 1er cycle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Alexielle   Mer 31 Jan - 1:16

- Nom: Began
- Prénom : Alexielle
- Age: 16 ans
- Race: Vampire

- Caractere: Alexielle est souvent de mauvaise humeur, n'aime pas l'euphorie des autres. Elle préfère rester remfermée sur elle même. C'est une fumiste qui a beaucoup d'amour propre et qui déteste les machos. Elle n'aime pas se plier aux regles et se reblle souvent tout en sachant rester polie quand on ne la cherche pas. Le sarcasme, l'ironie et elle ne font qu'un, elle vit avec eux, elle adore critiquer mais on peut avoir confinace en elle, elle sait écouter quand il le faut. Elle deteste trop travailler et ne fais jamais plus que ce qu'on lui demande. Mais ne vous fiez pas aux apparence, derrière cette image acariâtre se cache une battante, une fille courageuse et qui préfère sacrifier sa vie plutot que le petit doigt d'un être cher. Il lui arrive aussi d'ailleurs d'être joyeuse et sentir la joie mais c'est rare car la plus part du temps, quand elle est heureuse, personne ne le sait.

- Physique: Alex est particulièrement petite pour son âge et beaucoup la prenne pour une enfant de 12 ans. Elle a une peau très saine et un visage très juvénil. Elle n'a pas souvent l'air surpris et montre plutoto un certain dédain depuis ses grands yeux turquoises. Elle a de longs cheveux bruns avec une petite frange, le tout tenu par un bandeau d'un rouge particulièrement foncé, assortit à sa robe du même rouge parcouru de noir. Elle porte des colants noirs et des chaussures toujours de la même couleur. Elle a aussi tendance à se recouvrir d'une longue cape noir à capuche pour éviter les rayons du soleil.

- Loisirs: ( Au moin 6 loisirs )
- Les sports de combats
- la chasse
- prendre soin de son corp
- voir des amie(e)s
- boire (surtout des grandes cuvées de sang) et manger
- dormir

- Pouvoir spéciale:
- immortalité (ne craint pas les cruscifis etc mais la lumière du jour à trop longue exposition et autre chose qu'elle tient pour secret)
- vampirisation (si on lui dmeande mais à part ça elle est très docile sur ce point)
- contrôle partiel de l'air

- Signe particulier:
- une peau particulièrement pâle (on s'en doute)
- ses canines pointues
- parraît quatres ans de moins qu'en réalité

- Histoire: (10 lignes)
Alex est née il y a seize ans, pas vraiment loin d'ici, de l'union de deux maîtres (ou presque) de l'air. Elle reçu la maîtrise quasi totale de l'air sans être un élémentaire et appris petit à petit à s'en servir avec ses parents. Elle se débrouillait bien et tous les soirs, ses parents l'emmenaient voler dans un cimetière désert où personne ne risquait de les surprendre. Avant chaque escapade, il posaient Alexielle dans une crique et allaient vérifier que la voie était libre. Un soir, la petite était dos à la porte et attendait ses parents, quand la porte s'ouvrit enfin, elle se retourna pour prendre la main de son père et de sa mère et ne vit qu'un vampire au regard noir, un vampire maigre et affamé, un vampire qui la vampirisa et quand les parents revinrent enfin, leur fille était devenu totalement vampire, bien qu'elle eut gardée une ceraine maîtrise de l'air. Ils décidèrent alors à contre coeur que leur fille représentait maintenant danger non seulement pour eux, mais aussi pour la population environnante car eux, ils n'arriveraient pas à l'éduquer, mais en la laissant à un autre vampire, tout s'arrangeait alors, pour l'interrêt commun, ils la laissèrent, pauvre enfant de sept ans qu'elle était dans les bras de celui qui était pour elle l'inconnu qui l'emmené loin de ses parents pour toujours. Ainsi elle apprit à se déffendre un peu et se maîtriser, se cacher du jour et rester en vie. Puis, son tuteur entendit parler d'une école où, selon lui, Alexielle serait mieux car là-bas, il n'y aurait personne qui eut un lien quelconque avec sa famille. Il l'y envoya sans plus tarder et la voilà ici présente.

- La maison que vous aimeriez ? Ziagor


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Uzumaki
Directrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

MessageSujet: Re: Alexielle   Mer 31 Jan - 21:22

VALIDE

_________________
La vie , la mort , quelle importance , tant que je peux vivre ma vie comme je l'entends .^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecoledecombatmagique.niceboard.com
 
Alexielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Arrivée dans l'école de combat :: ¤ Présentation des personnages ¤ :: Fiche Validé-
Sauter vers: