Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite pause

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:30

Une silhouette entra dans le café. Elle retira sa capuche pour dévoiler ses cheveux et son regard d'argents. Le visage flou d'un jeune homme se précisa dans la pénombre. L'infirmier s'assit au bar en souriant au patron.

" Bonjour. "

Il sortit 5 R et des papiers pour prouver sa majorité en soupirant et les tendit au brave homme.

" Un malibu, s'il vous plaît. "

* Ne bois pas trop. (<-- partie angélique)
Mais tais-toi, laisse le boire des masses. (<-- partie démoniaque)
Bouclez-là tout les deux. Après tout ce qui c'est passé depuis que je suis là j'ai bien le droit de me détendre avec un seul verre d'alcool, mer...credi. *

Le barman posa le verre devant Agreian en lui rendant les papiers. Le jeune homme le remercia et alla s'assoir dans un coin de la salle et commença à méditer sur tout ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:21

Hell observait d'un oeil morne le café qui la ou elle se trouvait ressemblait plutôt a une auberge. Elle réajusta sa capuche et vida son verre. Du feu Lentrian et aprés l'avoir but on savait pourquoi.
Hell s'enfonça sur son siége et observa les clients qui passaient des grosses brutes au assassins. Elle aimait bien cette salle où les gens se méfiaient des autres.
Un homme tout de noir vêtu s'instala a sa table.


- Donnez moi votre bourse.

Et la Hell souria et d'un geste fluide lança un couteau juste a coté de l'homme qui finit plantait dans sa chaise.

- Non

Celui ci arracha la lame plantée et d'une vitesse fulgurante le poignard se retrouva sous la gorge d'Hell et il repoussa sa capuche en arriére.

- Vous disiez ? Je suis un voleur ma Dame mais pas un rustre ni un assassin soyez coopérative voulez vous ?

Celle-ci se maudit mais ses yeux réflétaient une image de victoire. L'homme hésitant garda cependant le poignard sous la gorge de la jeune fille. Mais il sentit le contact froid de lame au niveau du coeur et remarqua avec effroi que des griffes de métal sortait des points de la demoiselle. Il soupira et retira le poingnard qu'il planta dans la table.

- Dommage je vous éviterez la prochaine fois.

Et sans un mot de plus il se fondit dans la foule. C'est a ce moment que Hell s'aperçut de la présence d'Agreian et celle ci pria pour que celui-ci ne l'ai pas vu. Elle remit rapidement sa capuche en place et l'observa en repenssant a ce qu'il lui avait dit. Elle vulait lui en parler mais elle ne voulait aps non plus paraitre trop ... trop énervante.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:45

Une ombre se faufila près d'Agreian.

- File moi ta bourse morveux.


" Pas envie mauviette. "

- Ne joue pas au plus fort.

" Je ne joue pas, je le suis. Allez dégage. Je suis pas d'humeur. "


L'homme saisit un poignard le colla sur la jugulaire de l'infirmier.

- Je suis prêt à tout pour avoir une bourse pleine.


" Même à mourir ? Je te laisse trentes secondes pour sortir d'ici. "

- Dans tes rêves.


Agreian saisit la lame du poignard entre ses doigts et força. La lame se cassa à la garde. L'homme recula, le jeune homme fini son verre et alla le poser au comptoir.

" Je suis d'assez mauvaise humeur. Donc tu dégage ou je m'énerve. "


- Tu ne le fera pas.

" Ne me tente pas. "

- C'est un lieu public.

" On sort régler çà. "


Sur ces mots Agreian attrape l'homme et le sort dehors. Il revint seul quelques secondes plus tard. Il aperçut furtivement Hell. Il alla voir le barman et sorti sa bourse.

" Un chocolat chaud folie et un croissant, s'il vous plaît. "

Le jeune homme posa 13 R sur le bar et prit sa commande. Il alla s'assoir à la table de Hell et murmura.

" Pourquoi te cacher ? Tu m'en veux pour l'autre fois ? Oh et je tiens à te remercier pour l'aide que tu as put fournir à l'infirmerie. "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:27

" Pourquoi te cacher ? Tu m'en veux pour l'autre fois ? Oh et je tiens à te remercier pour l'aide que tu as put fournir à l'infirmerie. "

Hell leva un sourcil. Etait-ce ironique ?


- Je ne vois pas de quel aide vous parlez je n'ai servi a rien a part traverser une fenetre.

A la premiére phrase cependant elle se mordit la lévre. Mais trouva une bonne excuse.


- Non c'est juste que j'ai quitté le cours de combat étant donné que la prof' m'insuportait et que j'ai pensé qu'il valait mieux éviter de me faire remarquer ici en train de boire.

Hell observa d'un oeil suspect la commande d'Agreian. Il enchainait l'alcool et les croissants ?
Bon n'empeche elle s'en était bien tirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:41

Yuna rentra dans le cafée et alla demanda un milk-shake à la vanille ainsi qu'un petit pain au chocolat . Elle donna 6 R et alla s'asseoir dans le fond de la salle . Sa capuche noir sur le tête , sa cape la recouvrant totalement et son visage cacher pas un écharpe noir, qu'elle enleva et commença à siroter sa boisson , elle avait l'esprit ailleur et ne fit pas attention aux genx autour d'elle , cette histoire de légende , lui prennait trop la tête et elle ne pouvait s'empêcher d'y penser .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:20

" Même traverser une fenêtre pour emmener Yuna à l'infirmerie, c'est beaucoup. Tu as dus avoir des morceaux de verres qui se sont planté sur tes ailes, du moins si tu as réagi en faisant en sorte de la protéger avec tes ailes. "

Il attrapa le croissant le coupa en deux.

" T'en veux ? "

Il posa une moitié devant Hell.
Il saisit la cuillière et commença à déguster la crème fouettée saupoudré de chocolat.

" Dis moi Hell tu avais commander quoi ? Je ne dirai rien que je sache juste. "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:41

- Bah j'ai appris a canaliser la douleur et je ne pouvais pas laisser Yuna mourrir écrasé par terre.

* Que que j'aurai dut*

Hell était furieuse que Yuna et elle aussi quitté le cours et si elle l'attrapait elle passerait un très mauvais quart d'heure.


Du Feu Lentrian de Lentria évidemment. Et non merci rarement aprés l'alcool. Cela augmente le degrés et je n'ai pas envie de rentrer pompette.

Même si cela lui arrivait très souvent ^^.

Agreian savais vous quelque chose sur nous anges déchus ?

Et vlan les pieds dans le plan pas vraiment douée pour tourner autour du pot la Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:19

Yuna mangea tranquillement son petit pain et toussa car elle avait avaler de travers , elle but une gorgée de son Milk-shake et soupira . , elle avait remarquée la présence de Hell et de Agreian depuis un moment et puis Hell de vait surement beaucoup lui en vouloir d'avoir quittée les cours comme sa . Elle soupira de nouveau et posa sa tête sur son bras qui se trouver sur la table et elle se mit à réfléchir à une solution , son échaper baissée laissant un peu voir son visage mais sa capuche toujours sur le tête , elle finit par la mettre un peu un arrière découvrant ainsi un peu son visage de petite peste .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:42

Du Feu Lentrian de Lentria évidemment. Et non merci rarement aprés l'alcool. Cela augmente le degrés et je n'ai pas envie de rentrer pompette.

Très bien, si tu le dis.

Agreian savais vous quelque chose sur nous anges déchus ?

Elle passe pas par 4 chemins la jeune Hell. Il engloutit rapidement le croissant,puis répondit.

Sur les anges déchus ? Je ne sais rien. Je ne sais rien des anges déchus, des anges et des démons, je ne sais même pas ce qui est fait des hybrides comme moi. Désolé.

Il termina sa commande et soupira.

Tu veux quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeSam 3 Fév - 12:52

Yuna releva la tête et se frotta un peu le visage , elle se sentait fatiguée et il faut dire qu'elle ne dormait plus beaucoup ses derniers temps malgrée la potion d'Elkarïa .

* Bah , je ferais mieux de rentrer au dortoir pour dormir avant de m'endormir ici , sa ne serrai pas très agréale ne plus . *

Elle se leva et s'étira doucement en étouffant un baillement , son écharpe sur son épaule et sa capuche en arrière laissant voir sa tête , elle remit en place sa cape , réinstalla sa capuche à la bonne place ainsi que son écharpe . Elle regarda une dernière fois Agreian et Helle et sortit du café .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:01

Sur les anges déchus ? Je ne sais rien. Je ne sais rien des anges déchus, des anges et des démons, je ne sais même pas ce qui est fait des hybrides comme moi. Désolé

Vous avez pas a etre désolé vu que personne ne sait quelque chose sur moi. D'ailleurs je n'ai jamais croisé quelqu'un d'autre de ma race.

Aprés un instant de reflexion elle entendit Agreian continuer.

Tu veux quelque chose à boire ?

Quelque chose de fort j'en ai besoin merci.

Ah quand Hell se mettait a boir mieux ne valait aps etre dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitimeSam 3 Fév - 21:17

Agreian se leva et se dirigea vers le comptoir.

Re-bonjour Monsieur ^^. Je voudrais deux Feu Lentrian, s'il vous plaît.

Le barman sourit.

- Je te l'emmènerai à ta table.

Merci.

Agreian retourna auprès de Hell et soupira.

Dis-moi, quel goût çà à du Feu Lentrian ? Je n'ai jamais goûté.

A peine eut-il fini la phrase que le barman arrivait avec deux verres plein d'un liquide inconnu au jeune infirmier. Celui-ci sortit les 10 R et les tendis à l'homme.

- Merci.

Non, c'est moi qui vous remercie.

L'homme retourna derrière le bar et reprit son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause Empty
MessageSujet: Re: Petite pause   Petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'extérieur de l'école :: La Ville ''Nonjouan'' :: Café Folie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser