Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Besoin de réfléchir ^^

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:20

Elkarïa soupira, elle connaissait désormais cette douleur et aurait voulu l'éviter à Yuna, mais elle n'en avait visiblement pas le droit. L'infirmière aurait préféré conserver cette âme, mais elle n'avait pas franchement eu le choix, elle aurait aimé se rebeller contre ce que cet homme dictait, mais elle n'en avait pas la force, et sa volonté était visiblement plus forte que la sienne.
Ce n'est pas normale qu'une personne, une enfant qui plus est, ai à endurer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:26

Shaolan eut un sourire plus triste encore qu'avant .

- Croyais moi que si je pouvais changer sa je l'aurais fait depuis bien longtemps mais on ne choisit jamais qui serra le prochain ou la prochaine réceptacle pour les âmes , si j'aurais us je me serrai forcer à empêcher sa , il y avait bien un moyen mais il mort depuis bien longtemps .

" Papa ? "

- Il est mort avec ta mère .

Yuna se tut . Elle se releva , ele tituba un peu puis réussit àreprendre appuie su ses pieds et regarda Elkarïa , plusieurs souvenirs lui revenait en tête avec ceux qu'Elkarïa avait vu .

Shaolan voyant que sa fille n'aller pas très bien lui mit les mains sur la tête et lui embrassa le front pour arrêter l'assaut des âmes qui fait une révolte en elle pour pouvoir prendre le contrôle et faire se que bon leur semble .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:33

Voyant la faiblesse de Yuna, Elkarïa se leva et alla la soutenir.
Quel aurait été ce moyen?
L'ange savait trés bien qu'en lui demandant cela, elle l'obligeait à réveiller des souvenirs douloureux; mais Yuna au moins devait le savoir, pour qu'elle puisse sauver ses descendant...et Elkarïa se sentait impliquée, elle voulait savoir, et se souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:50

Shaolan s'éloigna un peu d'eux .

- Ce moyen et très dangereux mais peut-être très efficase à condition de perdre beaucoup de chose en même temps :
¤ Il faut réussir à manipuler ses sentiments ,
¤ Il faut savoir parler toutes les langues possibles ,
¤ Il faut ëtre cappable de se battre par n'importe quel temps ou avec n'importe quel moyen ,
¤ Il faut être cappable de se sacrifier pour quelque chose qu'on croit juste ou pour un ami(e) en danger ,
¤ Il faut faire abtraction de ses faiblesse ,
¤ Il faut savoir utiliser toutes les sortes d'élement , de magie et d'herbes médicinales ,
¤ Il faut connaître la légende se le bout des doigts ,
¤ Et il faut être cappable de se séparer des gens qu'on aime et en tuer 4 de ses propres mains .


Yuna regarda son père choquée et son cri était emplit de colère et de frustration .

" JAMAIS , TU M'ENTENDS JAMAIS JE NE FERAIS SA , JAMAIS . "

Elle fit battre ses ailes et s'éloigna d'Elkarïa quand des sphères de diffèrentes teintes de rouges se formèrent autour d'elle comme un bouclier .

- Yuna , calme-toi , personne ne te force à le faire , calme-toi , s'il te plaît .

" TU MENS , TU MENS , J'EN SUIS SUR , TU MENS . "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:56

Yuna je voulais juste savoir, tu n'as pas le faire!
La jeune femme fit un pas vers elle et lui tendit sa main, comme un signe de paix.
Personne ne t'obligeras à faire quelque chose contre ta volonté, tu es libre de faire ce que tu souhaites.
La main toujours tendue, elle regardait Yuna dans les yeux, tentant d'y apercevoir une once de calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:04

" TAISEZ-VOUS , TAISEZ-VOUS , VOUS MENTEZ , VOUS TOUS , VOUS MENTEZ , TAISEZ-VOUS , JE REFUSE DE LEUR FAIRE DU MAL VOUS M'ENTENDEZ , JE REFUSE ALORS TAISEZ-VOUS ET LAISSEZ-MOI TRANQUILLE , ET FICHE LA PAIX AUX GENS ET SURTOUT FICHER LA PAIX A MES PARENST ET A MON FRERE . "

Elle se recula , les sphères , elles lui tounaient autours , s'entrechoquant de tant à autres ou lui rentrant dedans pour la chamboulée encore plus qu'elle ne l'était .

Shaolan s'avança et prit Yuna dans ses bras la protégeant des assaut des âmes .

" Papa ? "

- J'aurais du faire sa , il y a bien longtemps mais je n'en ai jamais eu le courage , pardonne-moi , Yuna .

" Papa . "

Yuna ferma les yeux et ses tatouages brillèrent et les sphères se calmèrent puis disparurent dans son corps où Yuna retenu un cri de douleur .

" Merci , d'être toujours là pour veiller sur moi , merci . "

- Ne me remercie pas , Yuna , je ne le mérite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:10

Devant cet amour paternel, Elkarïa préféra se reculer, les laissant un peu seul.Elle repensa alors à son père, un ange banal, dont elle revoyait à peine les traits.
De frustration, elle envoya d'un coup de pied un caillou qui fit un ricochet avant de s'enfoncer dans le lac.
Prenant son envol, elle alla se poser sur un rocher qui émergeait loin du bord, elle voulait s'éloignait un peu d'eux, et prendre un peu de temps pour essayer de trouver la faille de sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:23

Yuna regarda le soleil couchant et eut un sourire triste .

" Tu es vraiment obligé de partir ? "

- Oui , ma chérie , j'y suis obligé mais tu sais comment me faire venir ainsi que ta mère et puis tous sa passera bien tu verras et en cas de problème Agreian et tes amis serront là pour t'aider .

Il plaça sa main au niveau de coeur de Yuna .

- Et puis de toute façon nous serront toujours ici et tu n'auras qu'à penser à nous pour nous voir et nous parler .


Yuna lui sourit et une larme coula .

Shaolan l'essuya et commença à disparaître petit à petit .

- Arrête de pleurer , sa ne sert à rien , je n'y peux rien , sois forte et courageuse , ma fille , nous t'aimons et prend soin de toi et de ton frère .

Shaolan disparrut après un dernier baiser sur le front de sa fille .


" Promis, papa . "

Elle le regarda disparaître et se laissa tomber dans les l'herbe les yeux fermés , elle était fatiguée , se qui eut pour effet qu'elle s'endormit automatiquement quand , elle eut touchée le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:50

Elkarïa aperçut du coin de l'oeil Yuna tomber de sommeil. Elle eut un sourire bienveillant et retourna à ses coté.
Prenant son courage à deux mains, elle la prit dans ses bas et s'aidant de ses ailes pour garder un équilibre elle l'emmena vers le bâtiment de l'école.


FIN
[si tu veux le continuer ailleurs envoie moi un mp.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir ^^   Besoin de réfléchir ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'extérieur de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser