Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Entrée fracassante !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:55

Yuna soupira et jetta le livre en bas de son lit refusant totalement de le lire , la lecture ne l'interressait pas tellement après se qu'elle venait de vivre et Agreian et Hell qui partaient à cause du sujet de ce maudit ange " maudit" , Elle essaye de se relever malgrée l'interdiction de son frère et alla à la fenêtre sans aucun mal mais ses ailes ne bougaient toujours pas , elle regarda au loin et soupira puis tappa du poing contre le mur de l'infirmerie , elle savait pourtant qu'aucun des deux ne supporter se sujet , l'une car c'était une ange déchue et l'autre car il était mi-démon mi-ange et qu'il n'a jamais connu sa mère . Elle retappa du poing et sous l'énervement ses ailes bougèrent enfin .

" Agreian . "

Elle soupira et dit à Elkarïa .

" Je suis et ne serai jamais de la descendance de cet ange "maudit " même si c'était le cas , je n'en ferai rien car je ne suis pas comme lui . "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:59

Tu peux penser tout ce que tu veux...cela n'empechera pas ce qui est d'être.
Elle haussa les épaules et se releva, retournant à ses recherches.
Par contre Agreian a été categorique et je le serais aussi tu reste ici, et tu t'assois!
Puis, la surveillant d'un oeil elle regarda le contenu d'un placard.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:07

Tous sa lui tapper sur les nerfs , tellement qu'elle réussit de nouveau à faire bouger ses ailes et sauta par la fenêtre et s'envola loin de l'infirmerie , rien n'a faire qu'elle soit ou non sa descendante , rien n'a faire qu'elle soit ou non en mauvaise état , elle avait besoin d'être seule et dans un endroit tranquille .......... Le lac ou la clairière devrait suffire et elle se dirigea vers le lac .

Prochain poste : Besion de réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:15

Yuna!!
Sans reflechir, Elkarïa sauta à la suite de l'élève et la suivi. Elle refusais de rester à l'infirmerie, alors l'infirmerie irait à elle.
*J'espere que tout les élèves sont pas comme elle sinon je suis pas sortie de l'auberge*
Même si Elkarïa se conterait de rester pas trop pour lui eviter de faire n'importe quoi, il fallait qu'elle y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée fracassante ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'école de combat :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser