Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entrée fracassante !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:47

Agreian arriva en courant dans la salle sa cape volant derrière lui.

" Oui j'arrive, j'arrive. "

Le jeune homme se frotta la tête et retint un baîllement.

" Vous m'avez fais peur je suis tombé de l'arbre la tête la première. Si je n'avais pas déplié les ailes je serai mort. "

Il vit Yuna allongée sur un des lits.

" Yuna bon sang !!! Qu'est-ce qui c'est passé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 21:17

Tiens l'infirmiére commançait a s'impatientait Agreian ne l'avait peut -etre aps entendut ... ah si.

" Yuna bon sang !!! Qu'est-ce qui c'est passé ? "


Et c'est reparti.

Yuna est tombée du toit et ses ailes ne se sont pas déployait. L'infirmiére ne sais pas a quoi cela est dut.

Rapide et efficace c'etait du Hell tout craché.
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:00

Agreian attrapa un seau d'eau et le versa sur Yuna. Avant que l'eau entre en contact avec l'ange, l'infirmier dit :

" Laysaen "

L'eau forma un rideau de cristal au-dessus de Yuna. Deux zones noires apparurent sur la sorte d'écran qui montrait comme sur les radios. Agreian posa la main sur la surface translucide et le rideau se déplaça sur le coté droit de la demi-soeur de l'infirmier. Les formes noires se précisèrent dans le dos de la jeune fille.

" Est-ce que quelque chose a brillé dans son dos ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:18

Je n'ai rien vu, mais elle a deux tatouages dans le dos, je sais qu'ils signifient quelque chose mais je ne parvient pas à retrouver quoi...
Elkarïa pensa qu'il faudrait qu'elle lui demande de lui apprendre certains sorts, histoire d'éviter qu'elle manque encore de le tuer.
En apparence elle n'avait que des égratignures, mais c'est la deuxième fois qu'elle essaye de se lever et qu'elle tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:24

Yuna ouvrit doucement les yeux et eut un sourire chaleureux même si la douleure se voyait sur son visage .

" Que ? "

Elle essaya de se relever mais la douleure lui faisait trop mal , elle essaya qu'au même , elle réussit le problème , c'est qu'elle tenait à peine sur ses pieds . Ses tatouages brillaient un peu mais pas de la couleur habituelle , d'habitude c'était toujours d'une couleur claire mais cette fois-ci c'était une couleur plutôt sombre .

" Agreian ? "

Elle avança difficilement et du se retenir à au lit pour ne pas tomber , elle referma les yeux tous sa lui faisait affreusement mal .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:28

- Autre probléme elle a la bougeotte.

Ellle se glissa sous le bras de Yuna et la supporta jusqu'au lit.

- Pourquoi t'obstines tu a te lever ?

Hell montra du doigt les deux tatouages qui brillait de lumiére sombre.

- Voila qui répond a votre question Agreian.

L'ange déchue se plaça a coté de Yuna déscidée a la plaquer au lit a la moindre tentative pour se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:32

Yuna eut un rire moin enfantin que d'habitude .

" Je ne supporte pas d'être en état de faiblesse , j'ai horreur de sa , je ne suis pas de se qui se lamente toute leur vie de se qui leur est arrivée , je n'en ferai jamais partis . "

Elle se releva et repoussa Hell avec force .

" Et si j'ai envie d'être debout se n'est pas toi qui va m'en empêcher . "

Elle se remit à marcher le visage impassible , le regard vide même si une petite lueur de folie s'y reflettée .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:44

Agreian attrapa Yuna et la fit se rallonger.

" D'accord. Ce sont les tatouages. "

Il se tourna vers les deux autres filles.

" Je n'ai jamais prononcé de telle formule auparavant. Généralement elles sont en trois mots pour soigner une infection. Là il faut que j'agisse sur une partie précise. Je ne demande même pas, j'ordonne le silence. Je ne sais pas commentçà peut finir si je suis déconcentré. "

L'infirmier posa ses mains sur les tatouages de Yuna et entreprit son incantation.

" Lueur sombre et inconnue,
Rends la place à la lueur claire et toujours bienvenue. Tatouages, oubliez cette noirceur,
Et reprenez la clartée de son coeur.
Impureté transfomée en pureté. "

Une lueur d'argent se forma autour des mains de l'infirmier.

" Eau pure, nettoie la noirceur, et de cette sombre lueur débarasse-toi !"

La lueur d'argent se transforma en une lueur bleue pâle.

" Aue iapetfunir. "

L'eau s'immiça dans les tatouges qui prirent une couleur bleue. Puis ils brillèrent d'une blancheur éclatante.
Agreian mit un genou à terre et soupira.

" Je pense que se sera bon. Sinon je verrai ce que je pourrai faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 22:52

Yuna eut un mine interrogative et tourna sa tête vers les 3 autres se demandant se qu'il se passait .

" Que ? "

Elle n'arrivait toujours pas à bouger ses ailes mais sa lui faisait moin mal . Elle se mit assise puis debout s'en resentir de mal de tête , elle s'agenouya à cotée d'Agreian et le prit dans ses bras .

" Merci , grand-frère . "

Puis elle grimaça, son dos , la douleur même moin présente était toujours là , sans vraiment faire attention elle resserra son étreinte .

" Sa me fait mal , comme si tous mes sentiments de colères et de haines voulaient prendre le contrôle sur moi et faire resentir aux autres se que moi j'ai resentit quand j'étais petite . Sa fait tellement mal . "

Elle toussa et la lumière claire fut partager avec la lumière sombre se qui arracha à hurlement à moitiée retenu par Yuna .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:02

Yuna était vraiment bizarre d'habitude elle n'était pas comme çà. Elle voulut intervenir mais Agreian sans occupa et elle ne dit rien.
Agreian devait etre enfin le semblait Yuna se releva mais elle avait encore mal.


- Yuna ?

Elle avait crié rah pas possible. L'ange déchue se mordit la léver et decida que tant pis elle interviendrait.
Hell incanta et Yuna fut encore une fois téléportait sur le lit. Elle se dirigea vers Agreian et l'aida se relever et le dirigea vers Yuna.

- Je vous laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:08

Mais Yuna sauta au bas du lit et se dirigea machinalement dans un coin de la pièce replier sur elle-même , ses ailes devant elle pour la protéger .

" Non .............. NON ..................... NON ..................NON ................ C'est faux , je ne suis pas comme sa , non c'est faux ................ Non ................ NON ................ NON ...................... NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN ................ "

Elle se prit la tête dans les mains essayant de se calmer mais la douleur s'intensifier en même temps que les clartées de ses tatouages , partagés entre la lumière et les ténèbres .
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:29

Agreian s'approcha de Yuna. Il l'obligea à se relever. Il posa sa main au niveau du coeur de sa soeur.

" Je n'ai pas était clair ? "

Sa voix était devenu froide, son regard aussi.

" Douleur,
De ce corps tu es banni.
Noirceur,
Ce corps t'est interdit.
Disparaîssez rapidement,
Que Yuna redevienne comme avant.

Aue otrenaxices. "

Il y eut un flash bleueté. Lorsqu'il se dissippa, Agreian serrait sa demi-soeur évanouit contre lui. Il la posa sur un lit proche et s'assit au pied du lit en tremblant.

" C'est fini... Pour toujours j'espère. "

Sa voix était redevenue douce, tout comme son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:30

Pendant ce temps Elkarïa essayait desesperement de se souvenir à quoi lui faisait penser ces tatouages...mais dans son esprit régnait un grand trou noir.
Puis elle se souvint d'une gravure représentant le dos d'un ange avec exactement les mêmes symbole, mais qu'elle était le texte qui allait avec?
Pourquoi ce noir, dont elle ne s'était jamais rendue compte avant? La jeune femme avait pourtant une bonne mémoire normalement.
Elle décida de s'approcher de Yuna, elle s'accroupit devant elle et posa sa main su son épaule, espérant que peut être elle lui rappellerait des souvenirs, mais toujours rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:35

Yuna bougea dans son sommeil et comme à son habitude se réveilla , elle ne dormait jamais longtemps même si 1h était passée depuis son soudain évanouissement , elle ne se souvenait de presque rien .

" Agreian ? Que .............. Que s'est il passée ? "

Elle regarda l'infirmière .

" Mes tatouages sont si intérressant que sa ? Je ne savait pas qu'un rose noire couchée à l'horizontale et que 4 vagues bleu outre-mer entrelacer , étaient si captivant . "

Elle couvra soudainement son dos de la couverture n'aimant pas qu'on la fixe comme sa .

" J'ai fais quelque chose de mal ? De nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:38

Non rien, j'essaye juste de me souvenir...c'est tout
Elkarïa, déçue de ne pas trouver ce qu'elle cherchait s'éloigna et alla s'assoir sur un des lits. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait..ou plutôt ce qu'il lui était arrivé, et dont elle se rendait compte maintenant.
Ces symboles signifient quelque chose, j'en suis convaincue
Dit elle tout bas, pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:07

Yuna hocha la tête .

" Ma mère disait la même chose à mon père et à chaque fois sa finisait en dispute ."

Elle soupira et enleva la couverture , elle avait trop chaud et se souvenir lui faisait mal au coeur .

" Elle disait souvent que le rose noire était signe de mort ou quelque chose dans se genre je ne m'en souviens pas trop je n'avait que 4 ans qu'en je les ai entendus parler de sa et pour les 4 vagues bleu outre-mer entrelacés , elle disait que c'était signe de plusieur vie entrelacés dans le même corps avec la même destiner . Enfin , je ne sais plus trop mais c'était quelque chose comme sa ."

Elle soupira et essaya de mieux se souvenir mais rien à faire elle n'y arrivait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:13

Elkarïa l'écoute attentivement, puis une lueur s'alluma dans ses yeux...de courte durée.
Il y a une légende chez les anges a propose de ça...j'en avais vu une gravure...Mais je n'arrive plus a me souvenir de son contenu!
Elkarïa se leva et shoota dans le pied du lit.
J'en ai marre..pourquoi suis je incapable de m'en souvenir.
La jeune femme s'était fait trés mal au pied et des larmes affluèrent le long de ses yeux, mais elles ne coulèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:32

Yuna se mit à chantait un air connu mais dans un langue étrangère , la langue des anges .

" Sa arrive , y a pas de quoi dramatiser , moi et mes parents on a vécu en dehors de la citée des anges mais je sais pas pourquoi cette chanson me revient tout le temps en tête ( Je vous laisse le choix de la chanson car je n'ai pas d'idée ) . "

Elle continua de chantait fermant doucement les yeux en même temps mais elle ne dormait pas . Elle soupira .

" Maman me disait souvent qu'un ange ayant voulus sauvée plusieures personnes à la fois n'avait trouvée d'autre moyen que de leur offrir son corps mais pendant l'incantation , quelque chose tourna mal et l'ange perdit subitement la raisons et ses 2 tatouages apparurent dans son dos , puis il mourut quelques années plus tard mais on ne connut jamais la raison de sa mort . Il manque certain bout de se que me raconter ma mère car j'ai beaucoup de mal à m'en souvenir . "

Elle soupira , se remit à chanter et à réfléchir .


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:37

Elkarïa savait qu'elle déjà entendu cette histoire, mais elle ne put se souvenir de qui lui avait raconté ni quand. S'asseyant pas terre, elle resta un moment silencieuse avant de dire:
Oui...ça doit être ça..mais il y a autre chose autour de cette histoire, une partie qui concernerait les descendant de cet ange ou du moins les êtres similaires...
Tu en est surement!
Elkarïa laissa un soupir s'échapper....il y avait dans cette école un ange légendaire...et une infirmière amnésique, ça allait être joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:41

Yuna la regarda et soupira .

" C'est totalement impossible . "

Elle regarda Agreian .

" Oui , c'est impossible sinon .............. Non c'est impossible . "

[ sa serai bien que tu retrouve la mémoire car la j'ai plus d'idée , désolée . ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:51

[..euh j'en ai pas beaucoup plus...]
Elkarïa cherchait toutes informations qui pouvait concerner cette histoire.
Il y avait une gravure, avec un ange qui possédait des tatouages comme les tiens, il était entouré des corps inanimés, et....
il y avait des sortes de...de sphère qui allaient des corps à l'ange...
...et...une autre image je crois, avec..Ce même ange, portant un enfant, il a donc eu une descendance avant de mourir, mais....cet enfant n'avait pas la rose et les vagues...mais...cette particularité..ces sphères! Lorsque leur hebergeur décède, un membre la même famille nait peu aprés..et accueille ces sphères, les âmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:58

" Je me souvient que ma mère adoptive m'avait fait un dessin d'une des gravures où il y avait un enfant plus exactement une jeune fille , elle devait avoir environ 26 ans et les sphrères étaient autour d'elle , elle m'avait di qu'à cette âge là , la descendance de cette Ange qu'on qualifiée de " Maudit" resevaient les tatouages et devait subir plusieures sortes d'épreuves mais je ne me souviens de rien d'autre désolée . "

Elle soupira et serra les poings tous sa l'énervée totalement .
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:59

[comme vous postez viiiiite j'suis out !!]

Decidement elle étais pas douée pour ce qui est s'occuper des gens. Bah tant pis elle avait peut-etre d'autre qualité. Comme celle de remarquer que a part dans les sagas les gens qui fesaient des bonnes actions passait inaperçut. Preuve vivante Hell en était une mais elle s'en fichait preéférant l'anonymat mais bon. Agreian devait être dans son cas elle préféra garder le silence.

Hell se leva et passa la fênetre en sauta aterrissant adroitement sur le sol en posant un genou a terre. Entendre parler d'une race dont elle était exclus lui fesait du mal.
Les anges aussi bon soit t-ils avaient toujours eut pitié d'elle et cela Hell ne le suportait pas.
Leur monde était différent.
Mais les larmes étaient absentes et son regard juste résolu. Elle s'en alla sans un mot vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 1:04

26 ans....c'est jeune, pour un ange
Elkarïa était toujours par terre, recherchant au plus profond d'elle pour chercher des souvenirs...
Je suis désolée de te le dire, mais il est possible que tu descende de cet ange "maudit"....en tout cas tu en possède tout les signes.
Elkarïa était certes inquiète pour Yuna, ce qu'elle venait de lui dire constituait un fardeau...mais sa perte de mémoire l'inquiétait également.....comment avait elle pu oublier a peu prés tout ce qui concernait sa vie avec ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:46

Agreian se leva et soupira.

" Je ne peux rien pour vous aider. Cet ange "Maudit", j'ignore tout sur ce sujet. "

Il se leva et déplia les ailes.

" Yuna tu ne quitte pas l'infirmerie avant de t'être reposée. Interdiction de te lever. Si tu le fais bien en fin de journée et même avant tu pourras sortir. Tiens. "

Il lança un livre qui atterit sur le lit de sa demi-soeur.

" Tu t'ennuiras moins. "

Puis s'adressant à Elkarïa, il dit en souriant.

" Pour tes troubles de mémoire je vais voir ce que je pourrais faire. Et si vous avez besoin de moi essayez de vous immicer dans mon esprit calmement. Je ne sais pas si vous êtiez calme quand vous m'avez appelé mais je l'ai entendu comme un hurlement. "

L'infirmier sauta par la fenêtre en criant.

" A plus tard. "

Le jeune homme tomba puis remonta à une vitesse vertigineuse, disparaissant de la vue des deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée fracassante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'école de combat :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser