Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrée fracassante !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:52

La vitre brisée avait laissé la place a deux jeunes filles.
Hell avait protégé Yuna grace a ses ailes. Elle atterit dans une piéce avec un lit. Quel hasard ^^ ! Elle se leva lentement en prenant Yuna dans ses bras et la porta jusqu'au lit en question. Celle ci était frigorifié. Hell passa une couverture sur elle est se lança a l'exploration aprés avoir prévenut calmement Yuna.


- Tu refais çà e te torture et ta mort arriverait très lentement vu ?

Question qui n'vaait pas besoin de réponse. En sortant elle tomba sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:28

Yuna trembla de plus belle et toussa mais ne dit toujours rien , les yeux toujours fermée , elle finit par s'endormir .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:09

Elkarïa se trouvai dans une salle adjacente à l'infirmerie, cherchant désesperement une ampoule à décanter (mouahaha jvais pouvoir sortir pleins de termes barbares de chimie que personne comprendra! lol) lorsqu'un grand bruit se fit entendre.
L'ange se précipita dans la salle et se protégea de ses ailes des éclats de verre.

On évite de menacer mes patients tu seras gentilles...Qu'est ce qu'il lui est arrivé?
D'une efficacité impressionnante, Elkarïa écarta rapidement les morceaux de verre, puis s'approcha du lit sur lequel était allongée une jeune fille visiblement mal en point. Posa sa main sur son front afin d'évaluer rapidement sa température et attendit la réponse de 'l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:04

- Votre gratitude m'étouffe. J'ai juste sauté pour sauver cette demosielle qui voulait en finir en me prenant des éclats de verre dans les ailes qui ont virait au rouge.

Hell lança un regard mauvais et froid a l'infirmiére.

- Autre chose ou je peux disposer.

*Sa t'aprendra a sauver les gens =='*
Elle arracha les bouts de verre et s'appuya a un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:23

Yuna murmura des paroles imcompréhensibles , et ouvrit doucement les yeux et regarda l'infirmière et Hell et eu un léger sourire .

" Hell ? "

Elle toussa .

" Je suis désolée ............ Se n'était pas voulus .......... Désolée . "

Yuna referma les yeux mais se rendormit pas .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:12

Elkarïa n'eut même pas un sourire gêné a l'égard de la prenomée Hell, elle avait autre chose au faire.
Elle se rendit dans la pièce adjacente et en sorti une boite qui contenait nombre de flacons et d'herbes. Elle réfléchit un instant et choisit l'un des flacons qui contenait un liquide bleu pale.
Délicatement, elle souleva la tête de Yuna et lui fit avaler, ce qui eu pour effet de la plonger dans un cours sommeil, mais trés réparateur.
Puis elle se tourna vers Hell.

Ecoute, je suis désolée que tu ai mal pris ce que je t'ai dit, mais je n'était pas censée savoir ce qu'il s'était passé.
Ensuite, montre moi tes ailes, si tu les désinfecte pas c'est pas sur que tu puisses revoler par la suite...
Attrapant des linges et un flacon vert pomme, elle s'approcha de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:57


Hell opina au parole de Yuna et laissa l'infirmiére faire son boulot. Elle ferma les yeux fesant abstraction de douleur. L'infirmiére s'affaira encore quelque minutes auprés de l'ange et sembla lui parlait. Elle ouvrit un oeil et se raidit au parole de l'infirmiére.


Ecoute, je suis désolée que tu ai mal pris ce que je t'ai dit, mais je n'était pas censée savoir ce qu'il s'était passé.
Ensuite, montre moi tes ailes, si tu les désinfecte pas c'est pas sur que tu puisses revoler par la suite...


My Godness (aprdon de jurer) lui montrait ses ailes mais elle avait pas encore compris que c'était un age déchu et qu'ils essayent de le cacher en temps normal ??
Apparement non. Elle refléchie un court instant et tendit ses ailes.


- D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:02

Elkarïa avait bien remarqué que son interlocutrice n'était pas réellement une ange comme elle, mais cela lui était bien égal, tout ce qu'il comptait c'était qu'elle soit soignée.
Examinant minutieusement ses ailes, elle enleva les éclats de verre qui était restés coincé et désinfecta minutieusement chaque plaie.
Lorsqu'elle eu fini elle posa ce qu'elle avait utilisé pour l'a soignée et alla s'assoir sur un lit en face d'Hell.

Maintenant que ça c'est fait tu veux bien me dire exactement ce qu'il s'est passé, avant qu'elle ne se réveille.
Sa voix était assez chaleureuse, enfin un peu plus que d'habitude quoi, et elle la regarda dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:16

Un bout, deux bouts, trois bouts... elle avait perdu le compte a dix éclats de verres. Rah et sa piquait ses produits c'etait de l'alcool ?
Lorsqu'elle eut finit elle ne laissa paraitre aucun soulagement çà avait était suportable.
Euh c'est quoi ce coup de la psy ?
Du coup elle préferait mille fois la voix froide d'Agreian qui au moins la laisser en paix mais elle parlait de Yuna. Bon ben résumons.


Yuna a perdut sa famille plutot atrocement et a decouvert qu'Agreian était son demi-frère. Aprés elle a dit que quelque chose en elle s'était brisé et elle a... non s'est laissé tomber du toit.

En gros si elle voulait lpus de détails elle n'avais qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:20

d'accord
Elkarïa voulait simplement se renseigner sur comment ces deux élèves avait déboulés dans l'infirmerie, elle avait sa réponse.
SI tu veux tu peux rester avec elle d'ici à ce qu'elle se réveille...ou bien aller ou tu veux..
Sur ses mots, l'ange s'éloigna et se rendit dans la pièce adjacente ou elle reprit ses recherches, en attendant que Yuna se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:21

Yuna ne fit pas logue et se réveilla en sursaut . Elle regarda où elle était et soupira .

" Hell ? "

Elle avait entendu des paroles dans son sommeil mais elle n'en avait strictement rien comprit .

" Désolée , je voulais regardais en bas et je n'ai plus fait attention que je me penchais trop vers le bas mais sur le coup quand j'ai voulus voler pour évitée le chute je n'ai pas réussit , je suis désolée de t'avoir entrainer la dedant . "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:45

Elkarïa rentra a nouveau dans la pièce.
Bon tu es réveillée? c'est bien.
Elle s'approcha et la jaugea rapidement du regard, elle n'avait que quelques égratignures, rien de bien grave.
L'ange prit une pochette d'herbe dans la boite et en vida une partie dans une vasque remplie d'eau. Puis elle le regroupa et les posa sur les plus vilaines plaies de Yuna.

Bon visiblement tout cela n'était qu'un accident..Yuna tu pourras sortir quand je t'aurais enlevé les cataplasmes, d'ici 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:53

Yuna la regarda confiante et sourit .

" Ok , et encore désolée pour tous sa . "

Elle se laissa faire réfléchissant à autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:58

Elle haussa les épaules
Je suis la pour ça de toute façon.
Les cataplasmes de Yuna virèrent au bleu, elle les enleva donc, nettoya rapidement le bleu qui était resté sur elle puis elle rangea rapidement.
Voila, tu es libre de partir désormais...et fais attention à ne plus tomber..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:03

Elle hocha la tête mais quand elle se leva pour partir la tête lui tourna et elle tomba à genoux .

" Aie , aie , aie , aie ."
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:07

Visiblement elle n'avait pas vu quelque chose. La jeune femme se précipita vers l'élève et l'aida à s'assoir sur le lit.
Que ce passe t'il? Tu dois me dire précisément ce qu'il s'est passé pour que tu tombes!
Elkarïa n'était pas franchement rassurée, elle n'avait pas eu le temps de ramasser les herbes qu'elle voulait et tout ce qu'elle avait emmené était dans sa chambre quelque part...mais rien ne parut sur son visage, elle semblait comme à son habitude complètement neutre
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:12

" J'ai eu comme un blocage , je n'ai pas réussit à utiliser mes ailes et la j'ai eu le tournique rien qand me levant ."

Elle soupira et réfléchit en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:19

Cela fait déjà deux fois que tu ne parviens pas à utiliser tes ailes, ce n'est pas normal.
Un sort aurait été dans ce cas de grande utilité pour trouver ce qu'il se passait mais Elkarïa ne connaissait pas cette forme de soin. Elle faillit laisser un soupir s'échapper mais se contenta de réfléchir. Le plus simple, ce serait encore de demander à Agreian de venir, même si cela signifiait en quelque sorte son incapacité en tant qu'infirmière.
Tant pis, la santé des élèves était le plus urgent, et elle ne pouvait agir seule dans les conditions actuelles.

Bon reste la et surtout n'essaye pas de te lever ou de bouger.
Elle se dirigea dans la salle dont elle était sortie.appeler Agreian, elle devrait pouvoir le faire. Elle se concentra un moment sur celui à qui elle voulait délivrer son message et l'envoya.
*Agreian, pourriez vous venir à l'infirmerie, il y a une élève qui a un problème avec ses ailes, et je ne saurais pas déterminer la source puisque je ne maitrise pas les sorts.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:30

Yuna soupira et se demanda si sa avait un rapport avec ses deux tatouages dans le dos mais elle n'écouta pas l'infirmière et essaya de se relever , se qu'elle réussit mais elle ne pouvait marcher car la tête lui faissait mal , elle soupira de nouveau et se rallongea .

* Es-ce-que mes tatouages peuvent vraiment en être le cause ou es-ce-que se serai seulement mon mentale qui fait des siennes . *
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:21

Hell n'eut pas le temps de répondre l'infirmiére avait littéralement surgit de la piéce d'a côté. Bien que le ton de celle-ci soit neutre elle voyait clairement que l'infirmiére était dépassé par les évenements et que le "blocage" de Yuna n'était pas le fait du hasard.
L'infirmiére sortit et Hell lui emboita le pas en lançant un message a Yuna.


*Cette fois tu restes et tu ne bouges pas*

L'infirmiére dans la piéce était concentrée ellede vait envoyé un message.


- Vous etes incapable de savoir de quoi il en retourne et vous appelez Agreian n'est ce pas ?
Se n'est absolument pas une reproche j'en sais autant que vous mais si juste pour savoir si je dois commencer a paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:28

Il n'y a pas de raison de paniquer de effectivement j'appelle Agreian, mais simplement parce que mes techniques de soins ne me permettent pas de savoir rapidement ce qu'elle a, alors qu'il le pourra.
Elkarïa était revenue dans la pièce, et visiblement Yuna n'avait pas suivi ses recommandation.
Yuna...je croyais t'avoir dit de ne pas bouger pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:31

Yuna commençait à s'énerver , se qui activa ses tatouages et fit battre se ailes mais sa lui faissait horriblement mal , mais elle ne dit rien et laissa sa colère se calmer se qui eu pour effet de calmer ses tatouages et de replier ses ailes dans son dos , même son visage impassible exprimer sa douleur sous le coup .

" AIE . "
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:39

Bon..visiblement ça a un rapport avec tes sentiments...désolée je peux rien pour toi, je n'ai pas le matériel nécessaire pour le moment...tu va devoir faire un effort de contrôle de toi et rester le plus possible détendue.
L'ange s'assit sur le lit a coté du sien et commença a réfléchir sur les causes de ces douleurs.
*Bon Agreian..tu te décides?*
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 16:53

Yuna regarda l'infirmière , puis ses ailes , reportant ensuite son regard sur ses tatouages puis pour finir sur Hell .

" C'est vraiment nécésaire que je reste , je peux très bien partir vous voyez bien que mes ailes vont mieux et mon mal tête aussi . "

Elle se leva mais ne fit rien d'autre , elle ferma les yeux sous la soudaine et vive douleure , elle fit quelques pas et se sentit tomber puis se fut le trou noir .
Revenir en haut Aller en bas
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitimeSam 27 Jan - 17:04

Non tu p....Eh...c'est pas vrai!
Une fois de plus Elkarïa remit Yuna sur le lit, elle aperçu alors ses tatouages, et resta un moment tétanisé, elle avait entendu parler de ces symboles il fallait qu'elle se souvienne!
*Agreian vient quoi!!!!!*
Finalement l'ange reposa correctement Yuna et se mit à chercher au fin fond de ses souvenir ce que signifiait les tatouage de Yuna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée fracassante ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée fracassante !   Entrée fracassante ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée fracassante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'école de combat :: L'infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser