Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La suite de la visite .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La suite de la visite . Empty
MessageSujet: La suite de la visite .   La suite de la visite . Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:44

Yuna marchait doucement n'étant pas du tous préssée et complètement perdu dans ses pensées se qui à certain moment lui donner un visage lugubre qui ne lui allait pas du tous , elle soupira et regarda le lac éclairé par la lune . Celui-ci la reflettée ainsi que les étoiles , elle s'assit au bourd de l'eau et enleva ses chaussures et chaussettes pour mettre ses pâles pieds dedant .

" Nous voici au lac de l'école . "
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La suite de la visite . Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite .   La suite de la visite . Icon_minitimeMer 24 Jan - 23:49

C'est grand!
Elkarïa avait vécu prés d'un étang, mais n'avait vu d'étendue d'eau aussi grande que ce lac. Elle fut donc assez surprise. Suivant la directrice ,elle releva légèrement la longue robe qu'elle portait et avança également dans l'eau. Malgré l'immensité et la beauté du paysage, l'ange ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour Yuna
Pour ces soupirs en vous?
Le visage d'Elkarïa et son intonation ne laissait pas entendre qu'elle s'inquiétait, et pourtant, elle voulait s'enquérir de l'état de Yuna, comme elle se serait s'enquerrit des douleur dont se plaignait une personne physiquement blessée, après tout elle était pour soigner les gens, et pas seulement les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La suite de la visite . Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite .   La suite de la visite . Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:42

Yuna la regarda sans vraiment la voir .

" Pour rien , pour rien ........... Je ................. Non laisse tomber sa passera c'est rien , je n'aime pas la lune c'est tous . "

Nouveau soupire . Sa main joua avec l'eau créant de tant à autre des personnes ou tous autres choses , fleurs animaux , paysages etc , mzis un seul revenait le plus souvent et pourtant elle ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La suite de la visite . Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite .   La suite de la visite . Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:12

Qui est-ce?
Indiscrétion peut être, mais surtout curiosité. Elkarïa restait immobile, à regarder successivement les images qui se formaient, laissant son esprit vagabonder selon ce qu'il se présentait.
Chaque forme était d'une précision impressionnante.

J'aimerais bien savoir faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La suite de la visite . Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite .   La suite de la visite . Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:19

Yuna regarda la sillouette du sous-directeur et lach un soupire à en fendre lâme et dit d'un ton neutre même plutôt froid .

" Le sous-directuer et la personne que j'ai perdu . "

Elle regarda les autres formes et s'enferma un peu dans son mutisme avant de répondre .

" Avec dès années d'entrainement et une bonne maitrîse des éléments et de la pensée , sa devient assez facile en tous cas pour moi sa l'est . "

Elle se referma une fois de plus dans un mutisme lourd de sentiments contradictoires même si son visage et son regard n'exprimaient toujours rien .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La suite de la visite . Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite .   La suite de la visite . Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:24

Yuna était la première personne qu'elle rencontrais qui possédait le même mutisme qu'elle, en quelque, curieusement, l'ange s'en sentit plus proche. A part ses soupirs, ses émotions n'apparaissait que trés peu, et Elkarïa connaissait cela, elle était même devenue une experte en la matière.
La curiosité en elle persistait.

Mais...s'il est sous directeur ici, vous ne l'avez pas encore complètement perdu..
Excusez moi je m'immisce dans votre vie mais je voudrais comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La suite de la visite . Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite .   La suite de la visite . Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:36

Yuna regarda l'horizon perdu dans ses pensées , sa voix fut à la fois douce et triste mais aussi en colère et dégoutée .

" Nos famille ne se supporte pas et sa a nuit à notre amitiée , je le connais depuis que je toute petite et puis à mes 18 ans ne supportant plus cette situation , j'ai tous cassée en lui disant que je ne voulais plus le voir car je ne supportés plus la rivalitée de nos famille et depuis tous à changer et rien ne redeviendra comme avant tous est perdu et cela par ma faute . "

Elle se remit à jouer avec l'eau en rajoutant du feu mais au lieu d'être rouge celui-ci était de nouveau couleur saphir et se mouvait avec l'eau sans pour autant s'éteindre .

" Nous avaon vécu ensemble 6 ans et nous nous sommes entrainés avec le même maître et pourtant j'ai tous perdu cette nuit là quoi que j'avais déjà presque tous perdu le jour de se stupîde combazt forcée juste pour le plaisir de nos familles pour savoir le quel étaient le plus fort et on a fini par ne pas avoir de gagnant mais se jour là je me suis battu sans en avoir vraiment l'envie et j'ai commencée à le perdre à se moment là et maintenant je l'ai complètement perdu sans ne plus jamais pouvoir le récupérer . "

Elle mit sa main libre à son cou pour toucher le caudeau que lui avait fait Salomon .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Elkarïa
Infirmier(ère)
Elkarïa


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2007

La suite de la visite . Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite .   La suite de la visite . Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:36

Il est ici....vous devriez vous fier plus à cela qu'au passé, ce ne sont que des souvenirs alors que l'avenir représente le reste de votre vie!
Une vois plate, mais un coeur qui exprimait ce qu'il ressentait. La jeune femme avait perdu celui qu'elle avait aimé, et ne l'avait jamais revu, Yuna, elle avait la chance de co-diriger une école avec lui, il ne fallait pas laisser passer cette chance.
Aprés tout peut être possède-t'il le même ressentiment que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

La suite de la visite . Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite .   La suite de la visite . Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:47

Yuna ferma son poing d'un mouvement sec fesant voler en éclat l'eau et le feu qui avait calmement continués leur danse jusqu'à se moment là .

" C'est tout à fait impossible . "

Un vent se leva mais un vent froid et quelques peu violent par moment , Yuna ferma les yeux quelques instant et le vent se calma en même temps qu'elle maitrîser sa colère .

" C'est impossible . "

Son visage , son regard na'avaient pas changée et pourtant une larme , une unique larme roula, sur sa joue pâle, éclairée par la lune .

" Il n'est pas comme sa , je le sais et vu se que j'ai fais , sa m'étonnerai qu'il m'est pardonné même après tous se temps . "

Elle essuya l'unique l'arme tendit que l'eau , le feu e le vent qui se joigna à eux recommencèrent leur danse avec des formes beaucoup plus grandes comme si'ls essayaient de la consoler mais c'était peine perdu , cette blessures ne s'était jamais cicatriser et se n'est pas maintanat qu'elle le fera .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





La suite de la visite . Empty
MessageSujet: Re: La suite de la visite .   La suite de la visite . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite de la visite .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'extérieur de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser