Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Penssée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:46

- Faut vous le dire comment que vous êtes un être comme les autres ? Il n'y a pas d'histoire de Pecheur ni de punition !
Mettez vous çà dans la tête se sera déjà une bonne chose.


" La punition, chacun ressent la sienne. Vivre sans passé et sans famille. Oh bien des gens ont dû le vivre. Mais pas avec un rejet comme le mien. Dès mon arrivée, on barricadait la ville. Jusqu'à ce que j'explose. "

Agreian parlait avec un sourire triste.

" La colère qui était en moi a rompu le barrage et a afflué. Il c'est transformé en brasier alimenté par la peur que les autres avaient de moi. Et ce même brasier explosa au coeur de la ville. Il n'y eut pas de survivant à ma connaissance. J'ai cherché les éventuels vivants pour les soigner. Mais il n'y avait personnes et les portes de la ville étaient fermés de l'intérieur. "

Agreian souriait avec une lueur de plaisir dans les yeux, son regard doux était devenu froid avec des lueurs meurtrierès avec une pointe d'amusement.

" Je les ai entendus hurler de douleurs, leurs cris résonnaient comme un chant pour moi. "

Agreian se tut. Son regard était effrayé et effrayant. Un combat ce faisait en lui. Deux âmes, deux instincts de survie différents. Il baissa les yeux et murmura.

" Désolé. La punition est ma moitié démon. Comme tu viens de le constater, elle prends le contrôle n'importe quand. Ne t'inquiète pas en cas de saute d'humeur... Sauf si j'ai une arme à la main. Ma moitié "black" aime la destruction et tout ce qui va avec. "

Il soupira et sourit tendrement.

" Tu vas encore me dire qu'il n'y a pas de punition ou de Pécheur, mais pour moi c'est pareil. Faire co-exister le bien et le mal dans un seul corps, l'envie d'aider quelqu'un et de le tuer en même temps.
Si j'écoutai ma partie Démon je devrais vous laisser.
Si j'écoutai ma partie Ange je devrais vous amener dans l'école.
Donc je dois sans cesse trouver un compromis. "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Penssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:27

Hell laissa Agreian parlait remarquant les différents changements. Elle opina reposa sa cape et alla s'adossait a un arbre prés d'eux. Elle plongea ses yeux dans ceux d'Agreian est nota que en effet des emotions contraditoires pouvait s'y lire.

- Ce n'est pas se que je vouslais dire. Une punition doit etre mériter mais vous n'avez rien fait pour naitre ainsi tout comme moi. C'est plutôt un fardeau infigé pour je ne sais quelles raisons.

Elle se tut et réféchit quelques minutes avant de reparler.

- Se que je n'ai pas compris c'est comment intervienne les deux parties.
Comme des personnalités elle peuvent prendre le controlent ?
Comme des consciences qui vous influencent ?

Dans les deux cas vous n'êtes aps coupable vous devez apprendre a vivre avec car je pense que vous ne serez jamais en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:31

Yuna ouvrit les yeux et regarda Agreian , mais dans son regard il n'y avait ni pitiée ni dégout juste un peu de joie d'avoir un frère mêm métise et posa sa main sur l'aile de démon et la regard en réfléchissant .

" Tu n'es ni mauvais ni bon , tu es juste toi et pour ton compris , tu nous rammènes à l'école et tu nous laisse là-bas . "

Elle passa inconciement ses mains sur les ailes de son frères le regardant toujours .

" Ange , Ange déchue , Mi-Ange Mi-Démon , tant que vous êtes vous même et qu'on puisse comptée sur vous quand on en a besoin , en tous cas moi sa m'ira et puis je vous adore même si nous somme différent je vous adore qu'au même et le premier qui dit que c'est à cause de mon instint d'ange , je le trucide compris ? "

Un sourire chaleureux , elle se releva et ébourriffa les cheveux d'Agreian pour le taquiner .

" Et que vous penser que j'ai tort ou raison je m'en fiche , je tiens à vous qu'au même . Et des être comme vous se n'est pas la première fois que j'en vois alors sa ne me dérange nullement et je n'agis pas par pitiée , j'ai horreur d'agir comme sa , je préfère agir par amitiée ou par amour . "
Revenir en haut Aller en bas
Beth Bloodmoon
Elèves de Lunta : 3ème cycle



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 22/01/2007

Penssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:02

Hell secoua la tête. Yuna ne comprenait sans doute aps se q'uil voulait dire et elle non plus sans doute. Mais du moins essayer t-elle.

Yuna se n'est pas a cause de ton instinc d'ange seulement c'est aussi a cause de ton jeune age.

Un pâle sourire se forma sur son visage. Qui disparut presque aussitot remplaçait par de la rage.

Tu n'agis peut etre pas par pitié mais beaucoup d'Ange l'ont fait a mon égard et tu sais quoi ? Je les haïssais pour cela. Je n'ai jamais eut besoin de pitié ni de compassion et se ne sera jamais le cas.
J'ai même failli en tuer certain controler par une pulsation étrange mais j'ai sut m'en empecher et j'ai fui. Je fuis toujours ma vrai nature a cause du peu que je sais sur moi même.
Et d'ailleurs qui sait quelque chose sur nous ? Encore une fois les gens jugent sans connaitre et cela m'est égal t'en qu'ils me laissent tranquille mais quand on vient te chercher quand tu dors pour te mettre sur un bucher c'est tout de suite plus frustrant.

Rage remplassait par de la gêne d'avoir déballé tout ce qu'elle penssait a elle qui n'avait rien fait. Elle baissa les yeux et murmura:

- Désolée Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:43

" Tu n'agis peut etre pas par pitié mais beaucoup d'Ange l'ont fait a mon égard et tu sais quoi ? Je les haïssais pour cela. Je n'ai jamais eut besoin de pitié ni de compassion et se ne sera jamais le cas.
J'ai même failli en tuer certain controler par une pulsation étrange mais j'ai sut m'en empecher et j'ai fui. Je fuis toujours ma vrai nature a cause du peu que je sais sur moi même.
Et d'ailleurs qui sait quelque chose sur nous ? Encore une fois les gens jugent sans connaitre et cela m'est égal t'en qu'ils me laissent tranquille mais quand on vient te chercher quand tu dors pour te mettre sur un bucher c'est tout de suite plus frustrant. "


Agreian baissa la tête, ses yeux étaient cachés derrière ses cheveux, il eut un sourire froid puis il dit d'une voix glaciale. Une phrase en particulier avait retenu son attention :
" J'ai même failli en tuer certain controler par une pulsation étrange mais j'ai sut m'en empecher et j'ai fui. Je fuis toujours ma vrai nature a cause du peu que je sais sur moi même."


" Tu me dis que ce n'est pas une punition de devoir être ange et démon. Mais toi ? Tu fuis ta nature. "

Il releva la tête, son regard était comme le reste... froid. Ses pupilles étaient rétractées.

" Tu n'es pas comme moi... Tu as su te contrôler en reniant ce que tu étais par ton ignorance de tes origines. Alors que moi j'ai accepté ma condition de mi-ange/mi-démon, dans les mêmes condition que toi, et je ne contrôle aucune des deux parties, ce sont elles qui me contrôlent dès qu'elles peuvent avoir le dessus. "

Il s'était levé et étira ses ailes.

" Comment as-tu pu contrôler tes pulsions en reniant le fait que tu soit une ange déchue, et moi acceptant mon calvaire je suis incapable de faire quoique se soit sans être influencé et agisses comme un monstre ou un gentil samaritain. "

Soudainement tout en lui se radoucit brusquement. Un tel changement de comportement en si peu de temps faisait vraiment peur à voir.

" Désolé... oublie ce que je viens de dire. A plus tard. "

Juste un signe de tête pour dire au revoir. Il voulait fuir loin... Il tendit sa main et sa cape réapparut. Il s'envola en lançant un dernier regard triste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Penssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:45

Yuna ne dit rien et regarda Hell , elle fit battre ses ailes et dit d'une voix neutre malgrée sa tristesse .

" Tu n'as pas t'excuser , tu as seulement dis se que tu pensais et je ne t'en veux , j'essaye juste de comprendre et mon âge n'a rien à voir avec tous sa car si je le voudrais vraiment il y a longtemps que je ne serai plus moi-même . "

Sur ses paroles , cette fois-ci se fut elle qui partit à la suite d'Agreian et elle n'avait rien écoutée de ses paraoles préférant se refermer sur elle-même que de souffrir , la tristesse la gagnait de plus en plus et en plein vole des larmes coulèrent sur son visage et elle se réfugia très très très très loin d'eux même si elle était toujours dans la clairière . Elle replia ses ailes contre elle et ferma les yeux cherchant le sommeil qu'elle n'arrivait pas à trouver .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Penssée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Penssée   Penssée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Penssée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'extérieur de l'école :: La clairiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser