Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sentiments de tristesse et d'impuissance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentiments de tristesse et d'impuissance Empty
MessageSujet: Sentiments de tristesse et d'impuissance   Sentiments de tristesse et d'impuissance Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:20

Yuna qui avait trouvée le sommeil difficilement , s'était réveillée suite à son souvenir de son combat forcé avec Salomon , elle sortit de son bureau , le souvenir de se qui c'était passée avant qu'elle ne s'endorme était encore dans sa mémoire , et la fessait souffrir . Elle s'assit sur un banc de la cour et regarda l'astre lunaire .

* Une directrice a-t-elle vraiment le droit d'agir comme sa ? Pourtant , je m'en veux tellement . Je ne voulais pas lui faire du mal encore moin l'éloigner de moi . *

Elle arrêta sa contemplation de l'astre lunaire pour se perdre dans ses pensées les plus triste .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Sentiments de tristesse et d'impuissance Empty
MessageSujet: Re: Sentiments de tristesse et d'impuissance   Sentiments de tristesse et d'impuissance Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:01

Une ombre passa devant la Lune. La silhouette imprécise se posa au centre de la cour. Les contours de l'ombres se formèrent au fur et à mesure qu'elle avançait. Un jeune homme s'approchait, il avait des cheveux argents, un regard gris clair et doux, une aile blanche gracieuse, celle d'un ange, et une aile noire disgracieuse, celle d'un démon. Un nuage passa devant l'astre de la nuit, plongeant la cour dans l'obscurité. Le jeune infirmier avait juste eut le temps de discerner la silhouette d'une jeune femme. Il n'eut pas le temps de savoir s'il la connaisait ou non.

" Demoiselle. " dit le jeune homme en s'inclinant. " Avant toutes autres questions, je me nomme Agreian. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentiments de tristesse et d'impuissance Empty
MessageSujet: Re: Sentiments de tristesse et d'impuissance   Sentiments de tristesse et d'impuissance Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:05

Yuna le regarda et répondit sans grande conviction .

" Je suis Yuna Uzumaki , la directrice de cette établissement , et vous que faites vous ici ? En pleine nuit en plus ? "

Elle soupira et regarda de nouveau la lune avant de détaillée gentiment son interlocuteur .

" Désolée d'être peu vivable mais les nuits de pleinne me sont insoutenables . "

Elle fit un léger sourire et se leva .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Sentiments de tristesse et d'impuissance Empty
MessageSujet: Re: Sentiments de tristesse et d'impuissance   Sentiments de tristesse et d'impuissance Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:16

" Je suis Yuna Uzumaki , la directrice de cette établissement , et vous que faites vous ici ? En pleine nuit en plus ? "

" Comme je l'ai déjà dis je me nomme Agreian. Je suis le nouvel infirmier et responsable de la maison Ziagor. "

Le jeune homme se regarda la jeune femme. Elle s'appelait Yuna... Comme sa soeur. Juste le nom de famille différait. Lorsqu'elle posa son regard sur lui, il détourna son regard.

" Désolée d'être peu vivable mais les nuits de pleinne me sont insoutenables . "

" Je peux comprendre. Je suis comme çà les nuits sans Lune. Cà me rappelle quelques mauvais souvenir de ma vie. "

La jeune directrice se leva en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentiments de tristesse et d'impuissance Empty
MessageSujet: Re: Sentiments de tristesse et d'impuissance   Sentiments de tristesse et d'impuissance Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:26

" Hum oui je crois que j'ai vu ta ...... Enfin votre demande d'emploie . "

Elle ne put s'empêcher d'avoir un regard vide de vie .

" Vous avez une jeune soeur , non ? " [ Elle lis dans les pensées ^^ ]

Elle regarda l'astre lunaire et lui fit en sourire triste .

" Moi , je suis enfant unique mais j'ai enfin ........... j'avais un ami que je considérais comme un frère hélas à cause de nos famille nous fûmes séparés et a part dans la soirée , je ne l'ai jamais revue . "

Elle continua sa contemplation .

" Hum , mauvais souvenirs , si tous mon passée pouvait se résumée par un mauvais rêve , il y a longtemps que j'aurais voulus me révéiller , mais hélas c'est bien la réalitée et à cause dema famille et d'un match pour tester nos puissance , j'ai faillit tuer mon meilleur ami et frère . J'ai eu une cicatrise mais lui je n'ai jamais su se qu'il avait eu . "

Elle baissa son regard vers la fontaine et alla vers celle-ci qui se trouvait en plein mileux de la cour .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Sentiments de tristesse et d'impuissance Empty
MessageSujet: Re: Sentiments de tristesse et d'impuissance   Sentiments de tristesse et d'impuissance Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:53

" Hum oui je crois que j'ai vu ta ...... Enfin votre demande d'emploie . "

Agreian s'apprêta à parler lorsque la directrice reprit.

" Vous avez une jeune soeur , non ? "

Agreian frissonna. Il n'avait pourtant pas parlé de çà à la jeune femme. Elle était peut-être euh... étéphalte ? Non. C'est pas çà. Lépathate ? Non... Cà commençait par té... tépa... non... tél... télépathe ! Une personne capable de lire les pensées.

" Oui... Une demi-soeur. Je n'ai appris son existence que très récemment. "

" Moi , je suis enfant unique mais j'ai enfin ........... j'avais un ami que je considérais comme un frère hélas à cause de nos famille nous fûmes séparés et a part dans la soirée , je ne l'ai jamais revue . "

Un être cher qu'on perd de vue, à cause des tensions familliales, et que l'on revoit après longtemps,çà devait faire un choc. Surtout si on pensait qu'a cause de çà, çà ruinait une relation plus qu'amicale.

" Hum , mauvais souvenirs , si tous mon passée pouvait se résumée par un mauvais rêve , il y a longtemps que j'aurais voulus me révéiller , mais hélas c'est bien la réalitée et à cause dema famille et d'un match pour tester nos puissance , j'ai faillit tuer mon meilleur ami et frère . J'ai eu une cicatrise mais lui je n'ai jamais su se qu'il avait eu . "

* Le temps referme les blessures, mais ne les fait pas complétement disparaître. *

Agreian resta silencieux. Il ne savait pas quoi dire, et rompre ce silence ne lui plaisait pas. Son ami avait put lui pardonner, mais garder une légère amertume. Il pouvait aussi lui en vouloir encore, ce qui étonnerait assez le jeune homme. Sinon il y avait une autre solution, la meilleure de toute... Cette personne que Yuna considérait comme un frère lui avait entièrement pardonné.
La jeune directrice se dirigea vers la fontaine Agreian s'envola et alla se poser sur les épaules des statues de deux personnages. Il se posa dessus avec légèreté et regarda la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Uzumaki
Directrice
Yuna Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 32
Localisation : Dans mon bureau ou dans un recoin de ma triste mémoire . ^^
Emploi : Directrice
Date d'inscription : 10/01/2007

Sentiments de tristesse et d'impuissance Empty
MessageSujet: Re: Sentiments de tristesse et d'impuissance   Sentiments de tristesse et d'impuissance Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:04

Yuna sourit mais sa rester un sourire sans une joie réelle .

" Si le sous-directeur vous voyez , je crois qu'il se mettrait de mauvaise humeur , vous êtes sur les statues des anciens directeurs que j'ai reconstruite , enfin plus exactement vous êtes sur mon ancêtre Neko Uzumaki . "

Elle regarda les statues , et eu une expression de dégout profond avant de reprendre un visage impassible .

* Salomon ......... Si tu savais comme je les hais ............ Si seulement tu le savais . *

" C'est exacte le temps referme les blessures mais ne les fait pas complètement disparaître mais il y a aussi des blessures inguérissable , même avec le temps , elles ne guérissent jamais . "

Elle se mit à réfléchir .

" Ah, je suis désole , j'ai oubliée de vous prévenir , je suis téléphate mais j'use rarement de mon pouvoir d'habitude . "

Elle soupira et s'assit au bord de la fontaine et regarda son reflet avec une certaine tristesse dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledecombatmagique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Sentiments de tristesse et d'impuissance Empty
MessageSujet: Re: Sentiments de tristesse et d'impuissance   Sentiments de tristesse et d'impuissance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiments de tristesse et d'impuissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'extérieur de l'école :: La cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser