Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Première entrée dans la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Première entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Première entrée dans la maison   Première entrée dans la maison Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:58

J'entra sans un bruit dans cette pièce spacieuse et très agréable grace aux couleurs sur les paroits et aux tableaux des paysages de Nonjouan. Au milieu de la pièce plusieurs canapés tournés les uns face aux autres me tendaient les bras, pourtant je ne souhaitais pas mis installer de suite je voulais faire la connaissance du maitre de maison.

* Mais mon dieu est ce qu'il se cache je ne le vois pas, suis-je si laide que celà? *

" Maitre est ce que vous êtes là? Il y a quelqu'un?"

Je m'avança inquiéte et curieuse à la fois


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Première entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans la maison   Première entrée dans la maison Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:53

Une jeune femme magnifique entra dans la salle commune des Ziagor. Agreian ne s'en rendit pas compte immédiatement pensant à sa demi-soeur.

" Maitre est ce que vous êtes là? Il y a quelqu'un?"

Le jeune homme sursauta et sorti de l'ombre les ailes repliaient sous sa cape.

" Excusez-moi, je ne vous ai pas vue rentrer, j'été ailleurs on va dire. "

Le responsable des élèves de Ziagor se mit face à l'inconnue et s'inclina.

" Ne m'appelez pas Maïtre, Agreian suffira. Et vous comment vous nommez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Première entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans la maison   Première entrée dans la maison Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:03

Aruruu sourit et ses yeux se mirent a briller en voyant ce magnifique être s'accroupir devant elle

"Bonjour maître Agreian oups Agreian tous court je m'excuse. Je me prénome Aruruu et mon nom est Masaill, je suis élève de terminal et je vais séjourné ici durant cette année.
Je tenais à vous dire que vous aviez là une manifique demeurre et que vous m'avez l'air chaleureux"

En baissant la tête d'un air timide.

"J'ai rencontré votre demi-soeur dans l'école tout à l'heure elle est vraiment charmante et chaleureuse serais ce de famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Première entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans la maison   Première entrée dans la maison Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:24

"Bonjour maître Agreian oups Agreian tous court je m'excuse. Je me prénome Aruruu et mon nom est Masaill, je suis élève de terminal et je vais séjourné ici durant cette année.
Je tenais à vous dire que vous aviez là une manifique demeurre et que vous m'avez l'air chaleureux"


" Merci, vous m'avez l'air également chaleureuse, mais par contre ce n'est pas le bâtiment mais vous qui êtes magnifique, Aruruu. "

"J'ai rencontré votre demi-soeur dans l'école tout à l'heure elle est vraiment charmante et chaleureuse serais ce de famille?"

" Surement le côté ange. " dit Agreian en se relevant et souriant.

Il se dirigea vers la fenêtre et regarda le soleil se coucher. Il s'assit sur le rebord et sourit.

" Alors vous êtes ici pour un an... Et qu'envisageait vous de faire après cette année d'études ? "

La cape du jeune homme s'agita légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Première entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans la maison   Première entrée dans la maison Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:37

Aruruu se mis à rougir et se mis directement à aprécier son hote

"Et bien plutard j'aimerai travaillé dans un institut de plaisir...hum je pense que le mot Estheticienne sera plus convenu. Je parle de plaisir car faire plaisir au personne est ma source de motivation première."

Elle se raprocha de la fenètre et admira à son tour le paysage magnifique.

"Il fait chaud vous ne trouvez pas?"

Elle enleva son gilet pour mettre en evidence son magnifique d'ébardeur rouge qui laisse aparaitre son nombril


"Agreian pouriez vous me faire visiter cette maison car apart le Hall et le salon je n'ai encore rien vu. D'autant plus que votre compagnie m'est vraiment agréable."
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Première entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans la maison   Première entrée dans la maison Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:13

"Il fait chaud vous ne trouvez pas?"

" Oui moi qui aime ce qui est frais çà me convients que très peu mais bon on ne peu rien y faire. "

Aruruu retira son gilet pour dévoiler et joli débardeur rouge laissant apparaître le nombril de la jeune fille. Agreian rougit imperceptiblement, la couleur qui émanait du soleil cachait son empourprement, il n'était pas habitué à çà depuis le temps qu'il avait était coupé avec le reste du monde.

"Agreian pouriez vous me faire visiter cette maison car apart le Hall et le salon je n'ai encore rien vu. D'autant plus que votre compagnie m'est vraiment agréable."

" Votre compagnie m'est également agréable. A vrai dire je ne me suis pas lancé dans l'exploration de la maison. Si vous voulez bien allons-y. "
Revenir en haut Aller en bas
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Première entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans la maison   Première entrée dans la maison Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:33

Aruruu lui tandis la main pour l'accompagné elle était vraiment génée de se comporter de cette manière

*il est vraiment beau, je me comporte bizarement depuis que je suis avec lui*

"Allons y Agreian je vous suis, Au faite pouriez vous m'aidez à porte ce sac il est vraiment lourd pour mes petits bras"

Elle lui montra le sac du temp avec des yeux à faire accepter n'importe quoi à n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Première entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans la maison   Première entrée dans la maison Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:47

"Allons y Agreian je vous suis, Au faite pouriez vous m'aidez à porte ce sac il est vraiment lourd pour mes petits bras"

" Bien sûr. Excusez-moi je n'y avais pas fais attention. "

Agreian attrapa le sac de la jeune fille et sourit.

" On va essayer de trouver les dortoirs correspondant, comme çà vos affaires y seront déjà déposées. "

Il ouvrit une des portes et regarda attentivement, il se dirigea vers une fenêtre et regarda l'extérieur. On y voyait le lac. Il regarda le panneau de bois, pour voir une quelconque distinction et secoua la tête. Il ouvrit une autre porte qui était à l'oppossé de la précédente. De la fenêtre on voyait le village.

" Vous préférez quelle vues ? Celle du lac, ou celle de Nonjouan ? Je ne vois aucune distinction à part les vues. C'est comme vous le souhaitez. "
Revenir en haut Aller en bas
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Première entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans la maison   Première entrée dans la maison Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:07

Aruruu s'aprocha de la fenètre en passant derrière son hote. En apercevant le pays une larme se mis à couler sur sa goue ses yeux changèrent de couleur de devin bleu turcoise comme l'eau du lac qu'elle était entrin de contempler.

"Cette vu me convient parfaitement je me sent bien ici si tu me le permet... enfin si vous me le permettez je vais me poser ici."

*qu'elle bourde je fais apeine rencontré je le Tutoi déjà je suis stupide!*
Revenir en haut Aller en bas
Agreian
Infirmier + Responsable de la maison Ziagor
Agreian


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 12/01/2007

Première entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans la maison   Première entrée dans la maison Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:16

"Cette vu me convient parfaitement je me sent bien ici si tu me le permet... enfin si vous me le permettez je vais me poser ici."

" On va arrêter les vouvoiments si cela ne te déranges pas. Je me sens assez mal à l'aise de vouvoyer. Avec l'absence de personnes que j'ai eu dans ma vie, çà creuse un écart avec ceux que je rencontre. Et oui je te permets de t'installer ici. "

Agreian regarda là où aller s'installer Aruruu.

" Si tu te sens seule je serais dans la salle commune. Tu veux continuer l'exploration ou commencer à t'installer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première entrée dans la maison Empty
MessageSujet: Re: Première entrée dans la maison   Première entrée dans la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première entrée dans la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ! Demande de maison !
» Membres de la maison Ziagor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: Les salles de repos :: La maison Ziagor :: Salle communes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser