Ecole de magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie

C'est une école où on apprend la magie et toutes manières de se battres avec ou sans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée de Aruruu dans le hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:18

Aruruu arrivait pour la première fois devant l'école sa lui fesais bisard de voir cette batisse qui est si grande par rapport à son ancienne école. Elle franchi la porte du hall et se retrouva dans cette grande pièce si vide .

* Il n'y a pas grand monde c'est surment car c'est le premier jour*

" Il y a quelqu'un?..."

Tournant la tète de Droite à Gauche


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:38

Yuna arriva avec un atterrissage en catastrophe, il fallait qu'elle revoie ses atterrissages impérativement. Elle se tourna et remarqua Masaill, elle lui sourit.

" Salut mon nom c'est Yuna Angel, et toi ? "

Elle se releva replia ses ailes blanches et se massa le dos encore douloureux à cause de sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:08

Aruruu fit un bon de 2 pas de haut tous en se retournant.

"Mon dieu tu m'as faite peur Yuna"

En se tenant le vendre

"Je suis Aruruu ravi de te rencontrer, je suis de la maison Ziagor! Connais tu un peu l'établissement car c'est la première fois que j'y met les pieds?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:20

" Hum .......... Un peu , je connais surtout l'extérieur pas l'intérieur , comme sa fait que qeulques heures que je suis là . "

Elle continua de se masser le dos .

" Hum , moi , je suis des Luntas , l'école est un peu vide pour l'instant mais sinon elle est chouaite , tu ne trouve pas ? "

Elle se tourna vers Aruruu et sembla se souvenir de quelque chose .

" Je suis tellement perdu dans mes pensées que j'ai oubliée de te dire : ENCHANTEE DE TE RENCONTRER . "

Elle dit sa sur un ton joyeux un s'approchant d'Aruruu .

" Tu es de quelle race ? Moi , je suis un Ange et j'ai un demi-frère mi-ange mi-démon et qui Infirmier et responsable de la maison Ziagor , la maison où tu es d'ailleur . "

Elle prit un air songeur .

" Au faite tu as déjà vu la Directrice et le Sous-Directeur ? Moi , j'ai déjà vu la Directrice , c'est elle qui m'a accueillit mais je n'ai jamais vu le Sous-Directeur , je sais juste que c'est aussi le responsable de ma maison . "
Revenir en haut Aller en bas
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:35

Aruruu était troublé par la beautée et la sincéritée de Yuna qui se lisait dans ses yeux, chaque clignement de ses yeux resonnaient au plus profond d'elle comme si ses battements de coeur était rithmé par son regard. Elle était troublé

"Heuuuuu moi je suis succube."

En se recoiffant et souriant comme si elle était fiere

"Je trouve cette école tout à fait à notre image, MAGNIFIQUE."

Elle fit un clin d'oeil à Yuna pour lui signifié son humour qui était dans un sens détourné sérieu

" Pour revenir à ton demi-frere je n'ai pas encore fais ca connaissance mais j'ai vraiment hate de le rencontré je suis passé à la maison mais il n'était pas là. Je connais juste le sous-directeur de l'école, on peut dire qu'il me donnait des cours particuliers lors des vacances et des Week-end passés nous abitions le même cartier. Il est vraiment adorable et mignion en plus de sa."

En auchant les épaules avec un regard malicieu

"Et si nous visitions l'interrieur de notre nouvelle école?"

Aruruu tenda la main à ca nouvelle amis Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:45

" Hum ...... Si je devais choisir , je dirais que cette école et toi êtes plus magnifique que moi . "

Yuna regarda Aruruu et hésita à prendre sa main , puis elle tendit la sienne hésitante .

" Mon frère est quelqu'un d'adorable , je suis sur que tous se passera bien . "

Elle sourit et prit enfin la main d'Aruruu .

" Je veux bien la visitée avec toi , toute seule c'est pas marrant , je sens que je vais ma plaire ici , surtout pour faire des farces . "

Elle eut un rire enfantin et fit battre ses ailes . Elle prit Aruruu dans ses bras et elle s'éleva du sol .

" J'espère que sa ne te dérange pas sinon , je te repose . "
Revenir en haut Aller en bas
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:55

Aruruu ferma les yeux un temp prise de panique par l'une de ses peurs << le vide>> au bout de quelques secondes elle ouvrit les yeux et pris confiance en Yuna

" Il faut dire que je ne suis pas si alaise que toi en l'air mais je te fais confiance après tous c'est ton principal atout n'est ce pas? "

Au fur et à mesure du vole elle se détendait et plus elle passait devant les salles de cours et les couloirs complètement desert plus elle avait l'impression que Yuna accelérait


"Suis je parano ou tu accelère vraiment? si c'est le cas j'aimerai que tu ralentisse un peu car même si j'ai confiance je suis pas abitué à ce genre d'aventure"

En lui lançant un sourire pinçé comme si elle était géné
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:05

Yuna sourit .

" Désolée l'habitude de voler comme une folle , je porte rarement quelqu'un dans ses moments là et j'adore voler à toute vitesse . "

Elle ralentit son allure et regarda au loin , son regard vide .

* Maman ........... ARG . *

Elle reprit ses esprits et regarda Aruruu .

" Tu me le dit quand tu veux descendre .

Elle était heureuse qu'Aruruu lui fesait confiance mais elle ne voulait pas non plus l'obliger à faire quelque chose qu'elle ne voudait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:20

Aruruu la regarda et sourit

"Non je t'assure j'adore celà. Tiens si nous cherchions la cantine j'ai un petit creu. Après tous je suis une fille c'est dans notre nature de grignotter."

Elle fit un rire prononcé assez coquins

"Et nous pourrions faire plus ample connaissance labas, j'ai vraiment envie de te connaitre plus pronfondément."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Angel
Elèves de Lunta : 2ème cycle
Yuna Angel


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Localisation : Dans mon univers où mes rêves sont réalitées ou sinon dans un arbre entraint de roupiller . ^^
Emploi : Etudiante ^^
Date d'inscription : 12/01/2007

Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:55

Yuna hocha de la tête et se mit en quête de la " cantine " .

Au bout d'une heure 1/2 , elles la trouvèrent . Yuna se posa à terre et laissa Aruruu descendre de ses bras .


" Bon nous y voilà . Je n'ai pas très faim mais bon . "


Prochain poste : L'escalier de cristal : Seule ^^ .

Édite Salomon: Oublier pas de dire **Fin** quand vous finissez de posté ici et de dire ou sera votre prochain poste merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruruu Masaill
Elèves de Ziagor : 4ème cycle
Aruruu Masaill


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : La maison Ziagor
Emploi : Étudiante
Date d'inscription : 14/01/2007

Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitimeDim 14 Jan - 23:00

Aruruu releva la tète soudainement

"Au Yuna je suis désolé mais je dois te laisser il me semble avoir oublié une bagage au rebord de là maison.
Et si nous remetions celà à plutard?"

D'un air géné Aruruu rebroussa chemin et reparti à la maison


****FIN****
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée de Aruruu dans le hall Empty
MessageSujet: Re: Rentrée de Aruruu dans le hall   Rentrée de Aruruu dans le hall Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée de Aruruu dans le hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aruruu Masaill
» Aruruu Masaill [ Ziagor ]
» Compte de Aruruu Masaill...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie :: L'école de combat :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser